CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur/pire episode selon vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Toujou Toujou
MP
Niveau 2
14 mars 2012 à 22:59:56

fanof_WWE Voir le profil de fanof_WWE
Posté le 14 mars 2012 à 18:07:41 Avertir un administrateur
meilleur kh2 et le pires celui sur gba g oublier le nom

Si Alpha voit ce post ça va être un massacre.

KH_BirthBySleep KH_BirthBySleep
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 04:54:27

Tous aux abbbbriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :pacg:

(Mon ordi bugge beaucoup ... :noel: )

:hapoelparty: around the :globe:

-Titanium -Titanium
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:52:38

Bah,étant donné que le seul auquel j'ai joué a Chain Of Memories,je dirai que c'est mon préféré :hap:

Je suarai mieux me prononcer quand j'aurais eu DDD :)

ayoub_2010 ayoub_2010
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:22:24

Quelle est la fin secrète de RE:coded, je ne l'ai jamais débloqué ?

vens56 vens56
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:15:25

nn serieusement le pire ya rien a dire je trouve que c'est de loin kh re coded car :

-cet opus ne sert presque a rien dans l'histoire ( en tout cas pas tres important )

-on le fini tres rapidement juste en quelque heures tres loins des tous premier kh ou on y passer des heures et des heures !!!

mais le meilleur j'hesite franchement entre le 1 et bbs car bbs on voit tous ce qui sais passer avant le 1 en plus de connaitre cet histoire ai capitale pour 3d apparament mais le 1 c'est le debut c'est vrai sa manque d'action comparer au 2 .

Lepetitvosgiens Lepetitvosgiens
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 20:07:25

Le 1 a une magie, coté féérique est un coté plateforme presque introuvable dans les autres opus.

En tous cas les trailers de KH3D[Dream Drop Distance] semble posséder une certaine féérie et un coté plateforme

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
17 mars 2012 à 09:57:25

Stop de détruire 358, ok le scénario est un peu inutile au depart, et on n en apprend pas plus sur l homosexualité entre lea et ïsa ( :hap: )

Mais le jeu en lui même est très sympa, le système des panneau est plutôt pas mal, et le personnage de xion, bien qu inutile pour le scénario de la série, ne l est pas pour celui de ce jeu, il suffit de le considérer comme à part :ok:

Par contre celui que j aime le moins est COM, (je vais me faire tuer :hap: ) j ai toujours détester le système des cartes, un peu trop chiant à mon goût et je reste sur l idée que la gba pouvait très bien acceuillir un système plus conventionnel :(
Et le scènar, à part pour ce qui est de l organisation, j en avais un peu marre de refaire tout le temps les monde de kh1 (même si c est "justifié") dans ce jeu :(

Ishiguro1998 Ishiguro1998
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 19:29:53

Je préfére BBS car le scénario est magnifique, tout comme le gameplay la fin est vraiment tres triste :'( . Le pire reste KH2 car l'humour de sora ... mais aussi le système abusé (il tue la moitié de l'organisation XIII) mais j'ai juste aimé les commandes réactions ( triangle contre un ennemi)

vens56 vens56
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:53:16

c'est vrai que bbs est le meilleur ( super gameplay , super histoire ... du plaisir a jouer quoi XD )

mais le pire par contre c'est re :coded parce que il apporte rien a l'histoire ( sauf la fin secrete ) on voit des ennemis 1 fois sur 3 ( et encore ils sont 2 ou 3 ) il est trop rapide et quand on a fait le jeu on a pas envie d'explorer les mondes !

RoXas93380 RoXas93380
MP
Niveau 3
03 mai 2012 à 22:07:33

dfdfdfdfdfdf

RoXas93380 RoXas93380
MP
Niveau 3
03 mai 2012 à 22:15:12

Dsl double post mon ptit avait griboullier

Je reviens

♥♥♥♥Le Meilleur♥♥♥

Kingdom Hearts II c'était le 1er que j'ai eu J'avait aimé c'etait EPIQUE quoi ca t'emmenne dans une aventure Disney franchment moi qui est fan des disneys j'ai pas été decu

:diable: :diable: Le Pire :diable: :diable:

Kingdom Hearts :Chain of memories Gameboy Advance!!

Franchement j'ai kiffer sur les Graphs met la difficulté un enfer vivant surtout quand on doit faire étérnuer Monstro qu d'ailleurs j'ai jamais reussi.

Bye!

JeHaislesfemmes JeHaislesfemmes
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:53:15

Re:coded est quand même plus à chier que lh2

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:40:43

mon préferé...kh1 car c'est la que tout commence, c'est fascinant de voir les débuts de l'aventure alors que mon premier KH est days ^^. par contre ce ui m'énerve un peu dans KH1 c'est que l'organisation ne fait pas surface (on n'y peut rien mais bon...)

mon pire? chain of memories.

je ne comprend pas ceux qui n'aiment pas days :-( le scénario est tout simplement extra surtout a la fin malgré le systeme des missions qui se répete chaque jour

XDsuper-dryssXD XDsuper-dryssXD
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 21:19:42

mon préféré c'est KH1 car je trouve qu'il est dur meme en normal en plus ya de la recherche pour débloquer les cinématiques et il y a de la recherche surtout dans le monde d'Alice au pays des merveilles et celui que j'ais le moins aimé est KH II car je trouve que comparé au I les boss sont trop simples que les mondes sont plus si grands qu'avant et qu'il n'y a même pas un petit peu de recherche les seuls points positifs que je trouverais sur ce jeu son les transformations de sora qui nous permet d'avoir deux keyblade et le scénario .

ArtOwnMyLife ArtOwnMyLife
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 09:16:53

Le meilleur : KH2 quoi que vous en pensier, il est clair et net qu'il s'agit du meilleurs.
Moi même étant un fan de la franchise (j'y joue depuis mes 7ans...) je n'ai fais que le 1 et le 2 car les autre ne m'intéressait pas. et j'attend impaciament le 3. :coeur:

Mentalink Mentalink
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:22:54

Dans ceux auxquels j'ai joué :

Pour moi le meilleur c'est KH1 pour le gameplay (pas très aboutit mais qui nécessite de savoir maîtriser la manette pour bien jouer), l'histoire etc :coeur:
Quant aux combats contre Maléfique Dragon, Riku-Ansem et Ansem, ils sont juste epic :snif:
Le seul truc qui manque à KH1 c'est deux/trois commandes réaction dans les gros combats, juste pour la classe et pour rendre le tout plus vivant. Mais sinon c'est parfait.

Le pire, 358/2 Days où on enchaîne les missions et où il se passe pas grand-chose :(
Et les Keyblades sont moches.

fredix fredix
MP
Niveau 30
15 mai 2012 à 13:29:30

Le meilleur : le 1 c'est le premier , la fin est epic a partir de la forteresse oublié avec malefique, riku...

Le pire : re coded : quesqu il est lourd. Et le scenario est le pire de la serie. on apprend rien !

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:33:27

Tout le monde gueule sur re:coded... Je suis pas normal si je l'ai aimé ? M'enfin bon.

Le meilleur c'est KH1.
Le pire c'est KH2.
Il y a pas à chier, c'est tout.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
16 mai 2012 à 15:30:08

Le meilleur: KH2 ou BBS, je sais pas trop :( J'ai trouvé les deux réélement épique (Pour KH2: le costume de Sora que j'ai vraiment par rapport à celui du 1, les fusions, la fin à Illusiopolis, le dernier combat avec Riku); (Pour BBS: les armures dans BBS, la manière dont Ventus tient sa Keyblade, les mondes encore jamais exploré) :bave:

Le pire: Chain of Memories pour son gameplay (mais d'un côté, la GBA oblige un gameplay différent donc...) ou Days pour son scénario :(

FF[Cloud] FF[Cloud]
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:41:33

Meilleur Birth by sleep
Le pire: Re:coded

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment