CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur/pire episode selon vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:40:17

J'ai bien aimé KHI et KHII...
Mais le pire, c'est le KH days. :malade:

Garyo Garyo
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:21:50

meilleur? hum gross hesitation entre KH2 et Bbs

sinon le pire ca reste CoM, je parle du gameplay bien sur, mon dieu ca m a fait peter un cable ^^

et puis bon je me suis acheté Re Coded hier on va voir si il est bon :ok:

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:15:30

Alpha21 :d) Quel censure :(

Metroman Metroman
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:22:19

On a censuré le viseur de Xigbar :hap:
Mais c'est les US qui ont censurés :(
_______________________
Quand je serais grand, je serais diamant ! :hap:

gohstwhisperer gohstwhisperer
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:26:47

J avais pas du tous acroché a COM la première fois mais faut dire que j avais skipé le tuto avec les cartes sans faire exprès :rire2: du coup je savais pas qu on pouvait faire des combos avec 3 carte
Après je l ai refais 1 fois sur GBA et une deuxième fois sur PS2 avec le remake et c est devenu tous de suite plus intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:01:30

KingBigBoss :d) des trucs qui ont été vaguement censurés entre la version japonaise et la version américaine (dont on a un gros copié/collé), genre les flingues à Port Royal où la mort d'Axel ou en fait on voyait carrément qu'il faisait une attaque kamikaze avec des flammes.

J'ai déjà cité des centaines de fois les différences concrètes, donc flemme de trop m'étendre là dessus, mais en gros ils ont voulu garder l'équivalent américain du PEGI 12 et ont viré des trucs. En fait concrètement c'est la faute de Port Royal, trop sombre, c'était pas une bonne idée de le mettre.

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:21:37

pour moi le meilleur c'est KH2 final mix + et le pire c'est re :coded

-SquareLink- -SquareLink-
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:50:07

Le pire? 358/2 Days :malade:

Ghost-Rex Ghost-Rex
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:07:11

J'ais pas test Birth by sleep mais j'hésite entre le 1 et le 2

Le 1 pour la magie et le 2 pour toute les amélioration.

Le pire en tout cas c'est le 358/2 Days.

Déja que Roxas me plaît pas beacoup...Et en plus j'ais moin accrocher a l'histoire que dans les 2 autres.

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:17:41

Moi mon préférée c'est biensur bbs parce que tout est bien les persos sont bien le gampelay est bien les mondes sont bien en + a la fin j'ai pleuré j'adore la VA je prefere la VA que la VF

Le plus nul c'est 358/2 days il est nuuuuuuuuuuuul gameplay bidon le seul que j'aimait c'est GIGA SPOILER NE RAGARDAIT SI VOUS AVEZ PAS FINI LE jeu

La mort de xion c'est super triste voila

Lepetitvosgiens Lepetitvosgiens
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 22:27:50

Citation de Kevin ( KingdomFantasy" "La fin de KH 358/2 Days est tellement bien que ça vaut le coup de se faire chier à manger des glaces"

Voilà une citation qui peut se décrire se jeux qu'est 358/2 days, scénario pas super intéressent, Gameplay Basique, et le truc de la mission, whaou, barbant...

Mes opus préférer : KH1, KH2, KHBBS, et encore ce dernier ma assez déçu....

Vanitas59 Vanitas59
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 23:23:09

Le meilleur pour moi c'est Birth by sleep.Je ne résiste pas aux histoire d'amitié tragique.Et le pire épisode je dirai que c'est re: coded,qui pour moi n'était pas franchement utile dans la saga.

KH_BirthBySleep KH_BirthBySleep
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 14:01:00

Pour moi :

~~~~~~~~ LE MEILLEUR ~~~~~~~~

Kingdom Hearts 2 Final Mix + ;
j'entends par là Kingdom Hearts 2 Final Mix et Kingdom Hearts Re: Chain of Memories.

Kingdom Hearts 2 Final Mix car dans ce jeu on retrouve toutes les bonnes idées du 1 qui manquait au 2, et le 2 :noel: et au final ce l'épisode qui m'a le plus plu, avec son gameplay que je surkiffe et tout ce qu'il y a à faire (et aussi le fait que c'est la 1è fois qu'on peut finir le jeu au niveau 1 en Critical (ou Extrême) :oui: ). Le jeu est complet et ... ben c'est le meilleur A-RPG auquel j'ai joué :noel: :oui:

Kingdom Hearts Re: Chain of Memories car j'ai kiffé les débuts de l'Organisation, le système de cartes et l'ambiance générale du soft :noel: (et aussi le fait que les 2 jeux étaient dans la même boîte :-) )

~~~~~~~~ LE PIRE ~~~~~~~~

Ben c'est Kingdom Hearts 358/2 Days :(

Tout simplement car même si on pouvait jouer avec tous les membres de l'Organisation, Sora, Riku, Mickey, Donald et Dingo dans le mode missions, le système de panneaux est à chier, le système de missions est à chier, le mog est chaint dans cet opus, le système de combat est le moins réussi de la saga, le scénario manque de moments mémorables, d'ailleurs à part tout ce qui concerne Xion, on connaissait déjà le scénario ; et j'en passe mais ça m'a pas empêcher d'aimer le jeu.
C'est juste que c'est le moins bon. Que je n'ai fait (et terminé) que 2 fois (contrairement aux autres que j'ai terminé au moins 3 fois, Re:Coded y compris).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce qui concerne Kingdom Hearts Re:Coded, j'ai aimé le jeu, et j'ai même les 30 trophées sur ma 1è partie (Eh oui, j'ai même fait 2 trophées en même temps : Prix Niveau X et Prix Extrême). Le gameplay est largement mieux que son confrère sur le même support, la fin secrète fait plus avancer l'histoire que ce même confrère, et le système de niveau et d'équipement est très bien fait (les bonus réglables, le niveau de HP, la difficulté, etc. est juste trop bien fait, on peut même régler son niveau et ses caractéristiques à sa guise :oui: ). Il m'arrive de rejouer à Re:Coded tandis que je délaisse de plus en plus 358/2 Days.

Alors j'ai du mal à comprendre que certains préfèrent 358/2 Days à Re:Coded. Mais c'est leur choix et je le respecte.

Sinon qu'on se le dise, j'adore tous les Kingdom Hearts, et je trouve que le seul défaut de cette saga est de s'étendre sur ... 6 supports (PS2, GBA, PSP, DS, Tél portable (pour Coded 1er du nom) et 3DS). Ce qui fait mal au porte monnaie. D'ailleurs, je crois que c'est la saga la plus chère du marché :pf:

M'enfin, merci d'avoir lu, jouez bien, aimez Kingdom Hearts, vénérez cette saga, et mon formulaire est expiré.

Bon jeu à tous :hapoelparty:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:15:48

Alors j'ai du mal à comprendre que certains préfèrent 358/2 Days à Re:Coded. Mais c'est leur choix et je le respecte.

peut etre parce que re:coded est trop repetitif quand on a deja jouer au 1 et a com (et re : com eventuellement)

days quand a lui est une succesion de quetes lassantes au bout d'un moment mais qui nous permet de jouer avec beaucoup de persos differents, et surtout en multi.

bref les deux sont les moins bon mais lequel est le moin bon des deux peut se debattre

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
12 mars 2012 à 19:42:36

Désolé mais j'ai la flemme d'entrer dans les détails :(

Le meilleur selon moi: KH2FM+
Ce dernier corrige les rares défauts que je trouvait dans l'opus original. Ce jeu est d’ailleurs mon jeu préférer :coeur:

Le pire selon moi: 358/2 Days
Cet épisode ré-introduit les défauts de gameplays de KH1, narration peu intéressante et cela gâche le scénario. Heureusement, la fin du jeu est bonne.

KH_BirthBySleep KH_BirthBySleep
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:10:45

Maitre-Riku, je sens qu'on va bien s'entendre, mon ami :oui: :ok:

saucissongoku (ah ok :noel: ) :d) Ben disons que c'est 358/2 Days que j'ai trouvé ultra répétitif, mais pas Re:Coded, on va dire que ça dépend des gens :pf:

Brandondu77 Brandondu77
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 22:00:31

Ça aurait été bien si kingdom hearts 358/2 days serait sur Ps2 ou Psp :)

Burn-phoenix Burn-phoenix
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 23:20:09

la meilleur le 1 ou le 2 le 1 a de la difficulté mais problème de camera le 2 y'a roxas er les simili mais gameplay bourrin et sora con

le.pire re:coded le jeu n'apporte rien au scenario sauf la fin secrete

358/2 days j'ai adoré la fin

bbs le gameplay est bien mais jaime pas trop les persos et les monde.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
12 mars 2012 à 23:56:59

KH_BirthBySleep :d) je sens que tu es une personne de goûts :oui: :ok:
:hap:

fanof_WWE fanof_WWE
MP
Niveau 4
14 mars 2012 à 18:07:41

meilleur kh2 et le pires celui sur gba g oublier le nom

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment