CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test From Dust

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
26 juillet 2011 à 18:12:09

Voici le lien d'un des tout premiers test de From Dust: http://www.jvn.com/jeux/tx/tests/test-de-from-dust.html

Bonne lecture :-)))

-[Croash]-
-[Croash]-
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:16:51

Il y a aussi un 9/10 qui vient du magazine Edge : http://n4g.com/news/812399/first-from-dust-review-9-10-in-edge

Et bien sûr le 14/20 de jeuxvideo.com sur la page d'accueil depuis peu.

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
26 juillet 2011 à 18:19:34

Gameblog a aussi mis 3/5. Bref du bon et du moins bon. J'ai l'impression que sur console (Xbox360), la maniabilité fait parti des principaux défauts du soft. Chose qui devrait être épargné au pc

maelas
maelas
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:19:50

Jv a mis 13/20 à la jouabilité en disant que le gameplay était limité !!!!

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:23:28

C'est la version Xbox, c'est normal, c'est bien moin jouable au pad... Le test PC n’a pas encore était réaliser

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:24:07

13/20 parceque c'est limité ...

j'en ai marre de ce site

maelas
maelas
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:25:28

La jouabilité pourrait même être catastrophique, ce n'est pas raison pour parler de Gameplay limité, surtout en sachant que Jvn a dit exactement l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 18:28:33

Ah la la on va enfin vous voir encore gueuler, ca fait plaisir les gens sur ce site qui ont toujours pas compris qu'il leur suffit d'acheter le jeu et d'y jouer si ils l'aiment tant, mais non vous allez accorder plus d'importance à la note de jv.com qu'au jeu en lui-même et vous allez passer plus de temps à râler que de jouer au jeu, c'est beau les gamers sur ce site :content:

maelas
maelas
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:32:01

Je "gueule" car je suis indigné par tant d'incompétence, je vais finir par croire que les testeurs sont encore plus immatures que les kikoo des forums: Pixelpirate (le testeur) déplore le fait qu'il n'y ait pas d’affrontement avec des tribus rivales! Il est passé à coté de toute la poésie du jeu en se disant "YA PAS D4ENNEMIS C POUR LES FILLES LOLOL".

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:32:18

ben étant donner qu'il sort demain on a du temps a perdre entre temps ...

c'est enervant parceque a cause d'un 14 pas mal de gens vont passer a coter alors que le developpement des extension dependent des ventes du jeux ...

donc oui c'est enervant et non on perd pas notre temps
et oui tu peux te taire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 18:34:33

De toute facon quelle que soit la note du jeu, quel que soit le test qu'il aurait pu écrire, il aurait quand même été traité d'incompétent, tant que tous les jeux du site se tapent pas de 18 personne n'est content, et non je me tais pas j'ai aucun ordre à recevoir d'un quelconque forumeur :)

sg29-sg
sg29-sg
Niveau 3
26 juillet 2011 à 18:36:23

Le jeux est de un beaux de 2 il propose des situation varier il propose un bon moteur physique il reste fluide bref il est super et pour info ses pas du bidon je les gagné sur facebook et de plus vous avez petit spoil un jolie truc pour votre avatar gratuit lors du 1er lancement petit point faible on ne peut casser la pierre mais sa se compense avec certains pouvoir impressionnant

maelas
maelas
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:36:58

Si il aurait eu plus de 16, tout le monde aurait été content.
Par contre, les testeurs de ce site étant très influençable, peut-être est-ce là leur façon de montrer leur mécontentement face au report de la version PC...

benitolecreusot
benitolecreusot
Niveau 12
26 juillet 2011 à 18:38:30

Fichtre, ils ont mis un point à la fin de la quatrième phrase! Franchement ce site se fout de nous! Perso je n'aurais pas du tout mis un point là, mais j'aurais continué la phrase. Ils ne comprennent rien sur ce site! En plus ils sont incapables d'avoir le même avis que moi! C'est pas possible de voir ça!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:39:40

@dantesqueman +1

Tant qu'un jeu a pas 18 les fanboys du jeu en question ragent et prennent exemple sur le site qui lui a attribué la meilleure note pour prétexter que c'est le test le plus objectif...

maelas
maelas
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:42:40

Effectivement, nous nous attendions à ce qu'il ait une meilleure note -bien que je ne me fais pas d'illusion sur ce site- mais est-ce pire que vous qui venez crachez sur les quelques forummeurs bénéficiant d'un esprit critique sans même lire ce qu'ils mettent?

benitolecreusot
benitolecreusot
Niveau 12
26 juillet 2011 à 18:43:40

Mais faut arrêter! Ce jeu mérite largement plus que 14!!! Perso, j'airai mis entre 14,1 et 14,2...14 ppfff c'est bien trop peu!

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:44:09

un 16 aurait suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 18:44:31

Tu l'as fait?

brolee
brolee
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:49:27

Il est sortie qur un quelconque support ou pas encore?