CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
From Dust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test From Dust

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 19:21:23

sg29-sg Voir le profil de sg29-sg
Posté le 26 juillet 2011 à 19:09:08 Avertir un administrateur
D'acord je vous poste dans 10 min le mail comme quoi je poccede se jeux sur 360

Juste au cas ou je parlais pas de toi, vu que tu parles de la maniabilité et tout on te crois.

Ok alors tu saoules des gens aussi tu sais et tu n'as aucun argument à te rétorquer sur le fait que tu peux donner des notes sur des vidéos, sans toucher au jeu, bah bon vent :)

sg29-sg
sg29-sg
Niveau 3
26 juillet 2011 à 19:21:40

Comme prévus voila la preuve bon il manque la fin jai pas pus tout prendre (trop grand) et jai effacer nom de famille plus le code http://s3.noelshack.com/uploads/images/14663342279124_from_dust.jpg

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:25:56

C'est marrant mais sur toutes les vidéos que j'ai vu la maniabilte ne posait aucun problème !
Alors c'est testeurs handicapés ou amputés ? :hap:

sg29-sg
sg29-sg
Niveau 3
26 juillet 2011 à 19:37:40

Pour nous détendre voulez vous savoir se qui en est de la surpris pour avatar ? car je vous le montre si vous cette d'accord.

dudu-61
dudu-61
Niveau 2
26 juillet 2011 à 19:40:51

c'est bon la, il a prit un 14 c'est pas une mauvaise note donc arrêter de gueuler .
vous auriez pus gueuler si il avait prit 4
puis la note et influence aussi suivant ces gouts,la maniabilités pad na jamais ete faites pour un jeu comme dust

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:46:04

L'un des gros problèmes de jeuxvideo.com, c'est leur incapacité à parler du rapport qualité/prix. En l'occurence, est-ce que, pour 1200 Ms Points, le jeu vaut le coup ? Est-ce que je vais passer un bon moment avec ce jeu ? Je pense que la réponse est positive et qu'il y'a aucune raison de s'inquiéter. ^^

Alors je dis pas que le test est bidon ou autres (c'est un manque de respect envers l'auteur) mais il faut dire aussi que certains ne comprennent pas qu'un test c'est simplement l'avis d'un joueur comme un autre, un testeur n'est pas un super-héro, ni un dieu, ni même une référence. Donc, le seul conseil que je peux vous donner c'est : consultez plusieurs tests et essayez la démo qui sera disponible dès demain avec un grand sourire. ^^

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:48:04

Test IGN :
http://www.youtube.com/watch?v=yaJcpBrcM-s

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:52:05

Quelle note de merde, voilà mes vacances sont foutues. Merci jeuxvideo.com!

sg29-sg
sg29-sg
Niveau 3
26 juillet 2011 à 19:52:32

Le problème ses que ses dur de notés un jeux de plus personne n'est parfait on peut se trompé se n'est pas important de plus le jeux est comme dans les vidéos de se point de la vous ne serez pas déçus

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:35:33

C'est pas pasqu'ils donnent une "mauvaise" note à ton ptit jeu protégé auquel tu t'attendais à un 18 qu'ils sont payés pour les autres; parce que dans ce cas là à en lire ton profil je peux bien dire "Pff JVC c'est des vendus y ont mis 18 à Oblivion".

CrepeAuFromage
CrepeAuFromage
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:37:52

moi ce qui me décoit c'est la note pour la durée de vie, je pensais que c'était le genre de jeux sandbox a durée de vie quasi illimitée :(

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:35:05

14 dans l'absolu c'est une bonne note :oui:
le problème c'est que JV.COM va noter correctement certains jeux comme celui là et en surnoter des tonnes car il faut l'avouer que la pire note que j'ai vu depuis un bout de temps c'est 9

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
27 juillet 2011 à 00:30:43

14 sa va quand même :(

xxanarchyxx
xxanarchyxx
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:26:56

jpense qu'ils ont mis ça parce que le concept et la réalisation est excellente, mais sérieusement, ce genre de truc ça lasse vite en plus d'avoir une maniabilité qui aurait été bien mieux sur pc

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:37:47

H-11 :bave:
Je crois que je vais dormir pour l'avoir plus vite :noel:

Izzark
Izzark
Niveau 4
27 juillet 2011 à 02:25:36

sa m'a toujours fait rire de voir que les site et revue étrangère elles notaient bien des trucs que les français aimaient pas , genre dragon age 2 ou ici from dust .

twidi
twidi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 06:36:54

non mais jv.com aussi hein...

tout est dit.

le test sur 360:
http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-Live-Arcade/Test-From-Dust

un commentaire et le testeur qui répond:

"Sur jv.com ils critiquent la maniabilité, t’as pas eu de soucis Tom ?
Sinon quelqu’un a honteusement repris ton test dans les avis personnels ^^
https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/..."

"Aucun problème de maniabilité, non. C’est fluide, on peut faire tout ce qu’on veut simplement et rapidement. Pour la durée de vie, c’est indiqué dans le test."

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 08:26:02

J'aurais plutôt tendance à faire confiance à pixelpirate sur le coup, quelqu'un a déjà essayé de jouer à un STR au stick ?
Ça doit pas être une sinécure.

En dehors de ça, si le jeu est terriblement répétitif (ce qui ressort du test), il ne mérite vraiment pas plus.
JV.com surnote tous ses jeux, en venir à leur reprocher leur rigueur est ridicule (lisez Gamekult ou Canard PC).

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 08:27:58

Et quand je parle de STR au stick, je parle évidemment de déplacer un plan sur une map en vue de dessus, base du gameplay de FD.

legendion
legendion
Niveau 12
27 juillet 2011 à 09:05:20

Oui, moi. Et je dois dire que le jeu RUSe se maniait à la perfection au pad. Stick gauche pour le mouvement sur la map, stick droit pour le zoom, un clic sur le stick et on passait en camera tête libre. Intuitif, nikel.

La vidéo du moment