CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fan ou pas fan?..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 19:11:08

:hello:

mettez un ptit mot si vous êtes de très grands fans d'MJ qu'on puisse échanger sur lui (et, pourquoi pas parler comme ça entre fan, de tout et de rien)

ça peut être sympa non?^^ (et ça animerai le forum du King Of Pop!)

et interdiction a ceux qui viennent juste pour le critiquer!!!..

j'espère que vous serrez nombreux! a bientôt :)

pika095 pika095
MP
Niveau 5
21 janvier 2012 à 22:28:45

:hello: à toi aussi.Je suis fan de MJ depuis sa mort :snif: IL ME MANQUE :snif2:

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 14:58:37

c'est cool de voir qu'il y a au moins quelqu'un que ça intéresse!! :)

moi depuis avant, mais il me manque terriblement aussi!!

dis moi un peu ce que tu aime chez lui ou ce que tu pense de lui et comment tu l'as connu, pour commencer la disscution! :-)))

EH, les autres venez parler avec nous!!! :-)

NathaduPSG NathaduPSG
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 18:02:21

Moi aussi je suis fan de MJ !!!

VIVE THRILLER

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
23 janvier 2012 à 18:49:02

yeah vive le roi de la pop!! ;D

aller parlez un peu, ne dites pas juste que vous êtes fans! argumenter pour créer une discussion! :-p

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
23 janvier 2012 à 18:51:39

appart ca, aujourd'hui, dans le journal, j'ai vu un article qui dit qu'un médium français a fait un livre dans lequel il dit qu'MJ lui a parlé et qu'il lui a dit entre autre, je site de l'article:

"je veux que tout le monde sache que j'ai aimé des hommes. Il n'y a pas de honte et les temps changent"
et: "je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j'étais trop fatigué, j'avais besoin de repos et mon heure était venue"

non mais vous vous rendez compte??!! il a toujours été persécuté comme ça et même presque 3 ans après sa disparition il y a des c** qui continuent a pourrir sa mémoire??!! c'est vraiment n'importe quoi!! non mais foutez lui la paix!! :-((

moi je sais que tout ça est faut et j'espère vraiment qu'ils vont le laisser reposer en paix maintenant! we love you MJ!! :coeur:

vous en pensez quoi vous??? :-)

mirana1999 mirana1999
MP
Niveau 5
29 janvier 2012 à 18:47:24

I LOVE MJ!!!ces chanson je les ador toute!!!!je fai totalement fan!!!

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 21:01:18

moi aussi j'adore ttes ses chansons! je peux pas dire si j'ai une préférée parce qu'elles sont toutes génial!!

je suis totalement fan d'MJ! ;)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 20:07:09

euuh... plus personne??!.... :-(

mirana1999 mirana1999
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 19:25:39

si moi!!! :rire2:

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 21:25:12

hehehe! alors parlons, je sais pas.... faut faire quelque chose pour raviver ce forum quoi!! :-d

si quelqu'un d'autre veut rejoindre ce forum, bienvenu! :-p

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
15 avril 2012 à 20:45:14

parlons de la sortie du DVD BAD TOUR 2012 a WEMBLEY(normalement) si vous avez des infos par ce que je vois plus rien qui en parle sur le net.

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 13:54:30

oui, alors j'ai trouvé ces 2 liens:

http://mczbhd.onrevise.com/t30-realisation-du-dvd-bad-tour-live-wembley-keep-the-magic-en-negociation

http://www.michaeljackson.com/us/node/1069699

je sais pas si ça t'intéresse?^^

C'est vrai qu'on trouve pas beaucoup d'infos.. on connait même pas la date de sortie présumée.. et s'il va sortir dans le monde entier ou pas..^^

Petits bonus, j'ai trouvé 2 vidéos qui montrent (surtout la 2ème^^) qu'MJ est le meilleur et que ça devait être juste énorme de le voir en concert!! (d'ailleur je regrette tellement de ne pas avoir eu cette occasion :snif: ): http://www.youtube.com/watch?v=OwHVBcH6ZP4
http://www.youtube.com/watch?v=EF0dXzwedgA&feature=autoshare

ah pis là y'a de super images si jamais: http://www.michaeljackson.com/us/node/1218303

Si quelqu'un un encore plus d'infos la dessus, merci de communiquer!! :-)

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
17 avril 2012 à 18:36:37

Merci VIP68L malheureusement ton 1er lien ne marche pas et t video je pe pa les voir par ce que mon ordi beug (j'irais sur ma ps3)en tout cas je sens que sa va être un concert énorme.

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 21:12:21

Je t'en prie!

ah c'est bizarre..moi j'ai réussit à l'ouvrir..c'est peut-être ton ordi?
Dommage, j'espère que tu vas pouvoir l'ouvrir parce qu'il est pas mal du tout!

Ouii ça sera un super concert! :-) (même si je sais qu'MJ n'aimait pas trop mettre ses concert en dvd...^^) donc bon, on verra.

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
18 avril 2012 à 18:53:04

tkt je lookerai sur ps3 mais j ai pa le temp en ce moment

Miiss-Dla-Zup25 Miiss-Dla-Zup25
MP
Niveau 2
30 avril 2012 à 09:05:33

Coucou je suis une grande fane je connais toute sa vie et ce qu'il a fait (J'ai passé 3 ans a écouter que des chansons de lui) :hap:

Miiss-Dla-Zup25 Miiss-Dla-Zup25
MP
Niveau 2
30 avril 2012 à 09:09:31

& Il me manque & comme t'as dis VIP68L "J'ai aimé des hommes..." soit disabt il a dis sa mais c'est même pas vrai si il aimait des hommes c'est sans doute l'amour qu'il a pour sa famille ou pour ses fans pas de l'amour au point de c****** avec eux ! Bref Nous on sait que c'est faux c'est déjà le principal ! :) On t'aime Michael tu seras toujours gravé dans nos coeur & dans nos mémoires on t'oublieras jamais ♥

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 00:02:47

je suis d'accord avec toi Miiss-Dla-Zup25!

voici le lien où ce "médium" nous dis ce qu'MJ lui a soit-disant dit... si ça intéresse quelqu'un?!^^ donnez vos avis! même si je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'en est trop!! http://www.besoindesavoir.com/interviews/912763/fabrice-sarret-michael-jackson-parle-conversations-entre-medium-roi-pop

(par exemple il dit qu'MJ lui a parlé en français.
je site: "Je tiens à préciser que je recevais les messages de Michael Jackson en français. Cela peut surprendre les gens, mais il faut savoir qu’une âme n’a pas de langage. Elle s’adresse à nous par télépathie, à travers notre mode de compréhension."
Franchement, pour moi c'est pas possible...!)

j'attends des avis et réponses, pour créer une discussion! :-)))

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
24 mai 2012 à 23:39:26

INFO à tibo-o (parce qu'on en a parlé plus haut) et à tous les autres fans bien sur! ;) : ils vont enfin le sortir, le dvd du BAD TOUR a Wembley en 1988! :-)

voici le lien: http://fr.myplaydirect.com/michael-jackson/?cid=lg:q3i&utm_medium=post&utm_source=facebook&utm_campaign=ypp%20-%20mj

voilà, faites vous plaisir! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.90€ 360 11.99€ DS 12.15€ DS 12.90€ 360 18.92€ PS3 22.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment