CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fan ou pas fan?..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 15:42:51

Hello playgames99!
Merci pour tes messages ;) Je te comprends parce que je suis un peu dans la même situation, je n'ai aucun(e) ami(e) qui soit fan de MJ comme moi et ma famille aime bien mais pas au point d'être fan! Alors c'est sympa de pouvoir parler avec des fans ici :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:24:58

Fan, j'ai découvert MJ à l'âge de 11 ans (à sa mort, c'est triste, mais il en est ainsi), et j'ai tout de suite accroché à la qualité du son. Moi qui ne trouvait rien d'intéressant à la musique (on est vraiment à une époque de merde, musicalement, faut l'avouer), MJ me l'a fait découvrir et grâce à lui, j'ai découvert une multitude d'autres artistes très intéréssants (Prince et Stevie Wonder, par exemple). MJ, c'est mon double, mon maître, mon modèle, autant au niveau musical qu'au niveau vidéoludique (je ne regarde comme vidéoclips que les siens), et au niveau stylistique (ma grande fierté, c'est un bouquin déniché dans une librairie truffé de photos de MJ qui présentent l'ensemble de son style).
Mais passons au plus important : mes morceaux préférés de lui ! J'apprécie beaucoup la période Jackson 5/Jacksons dans les années 70 (coupes afro, pattes d'éph et cols pelle à tarte), et le son funky qui s'en dégage, accompagné de la voix encore aigue de Michael. Mes morceaux préférés sont I Want You Back, ABC, It's Your Thing, I'll Be There, Never Can Say Goodbye, Get It Together, Dancing Machine, Show You The Way To Go, Blame It On The Boogie, Things I Do For You, Shake Your Body, et Can You Feel It.
Mais ma musique préférée de MJ reste ses trois premiers albums solo Off The Wall, Thriller et Bad, là, pas de jaloux, l'intégralité de ces trois albums compte dans mes morceaux préférés.
Enfin, le reste de mes morceaux préférés se situe dans les années 90, avec les albums Dangerous, History, et Invincible, du très bon son là aussi. Il y a Jam, Black Or White, Remember The Time, Heal The World, Who Is It, They Don't Care About Us, Earth Song, You Are Not Alone, Money, You Rock My World et Break Of Dawn.
Bref, vous l'avez compris, MJ est sans conteste mon plus grand artiste, d'ailleurs la fan-attitude est une maladie contagieuse, je l'ai transmise à ma famille (sauf à mon petit frère, 11 ans, qui se borne à dire que c'est un pédophile et qui écoute de la daube commerciale, je mets ça sur le compte de la jeunesse). Ah au fait, pusiqu'on en parle, je milite aussi activement contre tout les cliché contre MJ, c'était pour moi l'homme le plus formidable qui ait existé en ce monde et je tiens à ce qu'on le respecte.
Voilà, j'ai décidé d'écrire dans ce topic qui à l'air très sympa, alors n'oubliez pas de prendre en compte mon message !

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 04:57:32

Hello johnmarston72!

Merci beaucoup pour ton message, il est plein de sincérité et de points commun avec ma vision d'MJ et de la musique!

En effet, je trouve qu'aujourd'hui, à part quelques artistes tout de même, nous n'avons plus de bonne musique et de bons artistes comme avant. MJ est génial dans le sens qu'il est indémodable, encore aujourd'hui en l'écoutant on accroche comme s'il avait sorti son album le jour d'avant et cela continuera toujours c'est sûr! :)

Le fait que ton frère de 11 ans le considère comme un pédophile est triste mais malheureusement il fait parti (pour l'instant! Il peut encore changer ;p) des gens qui ne se fient qu'au tabloïdes.. comme mon père qui pense qu'MJ était homosexuel.. --'

Si je comprends bien, en gros, tu aimes toutes ses chansons! ;) pareil pour moi!
MJ est la personne la plus formidable au monde, en effet, et ça me désole que les gens ne lui aient pas foutu la paix et ne la lui foutent pas encore aujourd'hui :( comment peut-on être aussi mauvais vis-à-vis de quelqu'un comme MJ?!

Enfin voilà, comme tu vois j'ai pris en compte ton message, comme je le fais pour tous les autres, car j'essaie de répondre à tout le monde pour montrer mon intérêt et faciliter les discussion et les échanges!^^

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde du roi de la pop :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:49:53

Oui, tu as parfaitement raison VIP68L, Michael est génial dans le fait que ses chansons ne se démodent pas, et pour moi, cela fait partie des indices qui différencient un bon artiste d'un mauvais artiste. Il y a d'autres indices comme le fait qu'il prenait son temps à faire chacun de ses albums contrairement à la plupart des artistes d'aujourd'hui et que, surtout, chacun de ses albums se différenciaient l'un de l'autre.
Mais, comme tu disais, il y quand même quelques artistes d'aujourd'hui qui se démarquent en faisant de la bonne musique, je pense au milieu du rap(US) et côté français de l'électro (Daft Punk, C2C, Justice, Stromae, et aussi Ben L'Oncle Soul, même si c'est pas de l'électro ).

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 22:25:48

C'est ce que je pense aussi! Un vrai artiste doit être indémodable et doit vivre sa musique comme MJ le faisait! (et surtout ne pas faire de la musique juste pour l'argent, comme beaucoup d'artistes d'aujourd'hui, je trouve) Il doit aussi être proche de ses fans, comme MJ l'était!

Je suis d'accord avec les artistes que tu as cités, sauf pour ben l'oncle soul (pour ma part). J'ajouterai pink, charlie winston, elvis presley, james blunt, bryan adams et trio!^^ mais bon il y en a encore d'autre!^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:54:04

Euh... moderne, Elvis Presley ?

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
06 janvier 2014 à 16:00:59

Une fois elvis presley a été voir les jackson 5 avec lisa marie il a dit que ce groupe était génial :-)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
07 janvier 2014 à 18:58:52

johnmarston72: Je trouve que c'est un vrai artiste, comme tout ceux que j'ai nommés aussi (en suivant la définition de ce qu'est un vrai artiste pour moi).

playgames99: Oui! D'ailleur MJ aura une relation avec Lisa Marie Presley (mais ça n'a rien a voir ;p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:17:33

Coucou :-) ! Voilà, je souhaitais poster ici un petit coup de gueule que j'ai eu en lisant un article dans le journal sur MJ :
Selon les dires du Docteur Murray, MJ était dans les dernières années de sa vie, attention je cite, "un homme brisé qui ne pensait qu'à se droguer" et "qui souhaiter rompre tout lien génétique avec ses enfants".
Et bien, monsieur le docteur, j'ai le plaisir de vous annoncer que vos hypothèses ne tiennent pas la route, car si MJ était brisé et ne pensait qu'aux drogues, pourquoi aurait-il monté le monumental spectacle This Is It en 2009 ?
Et pourquoi voulait-il rompre le lien génétique avec ses enfants si il s'était avéré être "un super papa"?
La preuve, Michael avait été tellement effrayé par son propre père qu'il s'était promis de ne rien faire de mal à ses enfants.
Non, pour moi, MJ était surtout un modèle pour tout le monde, de ses fans à ses enfants, il l'avait même dit lui-même.
C'était l'homme le plus merveilleux du monde et sa mémoire est gâchée par une bande d'abrutis sans cervelle et jaloux de lui, qui ont saccagé son image pour créer le buzz, excusez-moi messieurs mais frapper un homme alors qu'il est décédé, j'appelle ça de sa faiblesse.
Heureusement, certains ont du bon sens, à commencer par Paris Jackson qui cherche à honorer la mémoire de son père, tiens bon, Paris, on est avec toi :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:19:37
  • la
VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
13 janvier 2014 à 22:02:01

Salut! :)

Merci beaucoup pour cette info dont je n'étais pas au courant!!

Voici mon avis:

En gros je suis tout à fait d'accord avec toi! Les gens ont toujours été jaloux de lui c'est pour ça qu'ils l'ont fait autant souffrir, car ils ne supportaient pas de voir quelqu'un de bon, aimé et heureux comme MJ!! C'est scandaleux. Et le plus scandaleux, comme tu l'as souligné, c'est de continuer à salir sa mémoire même bientôt 5 ans après qu'il nous ait quitté….! (Je ne pense pas qu'ils apprécieraient que l'on fasse pareil à un membre de leur famille mais bon…)
Murray fait parti de ces gens, des gens qui ont profité de sa fortune et de sa grande générosité (tellement grande qu'il avait du mal à refuser). Murray aurait dû passer le reste de sa vie en prison, pour ne pas connaître son métier et pour avoir laisser tomber une personne qui comptait sur lui au point de lui confier sa vie!! Il n'a eu droit qu'à une condamnation de 4 ans de prison (si je me souvient bien) et il n'en a passé que 2 pour cause de manque de place dans les prisons. Et aujourd'hui il est libre, c'est intolérable… J'espère juste qu'il ne pourra plus jamais exercer son métier! Je ne dis pas qu'il a littéralement tué MJ, mais il aurait pu le sauver s'il connaissait vraiment son métier (et s'il en avait eu envie…. enfin je ne veux pas aller trop loin non plu!^^ mais on ne peut être sûr de rien). Ce qui à tué MJ c'est le fait que les gens l'aient consumé, si je peux dire, car ils étaient toujours sur lui et il a donc eu besoin des médicaments pour les supporter… Et bien sûr, Murray n'a pas hésité à lui prescrire tout les médicaments (voir plus) qu'MJ demandait, juste pour se faire de l'argent.. Je pense qu'MJ n'avait pas besoin de ces médicaments ni de Murray mais juste d'un bon psy qui soit totalement de son côté et qui veuille vraiment l'aider pour qu'il aille mieux et non juste pour être payé!
(J'ai vu une partie du procès de Murray en direct, et je peux vous dire qu'au vu de la tête qu'il faisait, il avait l'air totalement indifférant à toute cette histoire! Alors il peut dire ce qu'il veut, pour moi il fait parti des gens qui tué MJ..)

En effet, MJ est un exemple à suivre dans tout les domaines et il est, comme tu as dit, l'homme le plus merveilleux au monde!
Rest in Peace MJ :coeur:

Je vais m'arrêter là, sinon je ne sais pas combien de pages je vais écrire ;P

Encore merci pour cette info! Et si d'autres personnes ont des infos, quelles qu'elles soient, faites partager! ;)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 02:30:43

L'autre jour, j'ai vu dans le journal que malgré qu'il ait été libéré, Murray reste condamné coupable pour sa négligence, entre autre! (tant mieux!!^^)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
20 janvier 2014 à 00:50:22

Et j'ai des infos sur ladygaga: elle ne peut pas racheter Neverland pour des histoires de succession testamentaire mais elle veut ouvrir un musé consacré à MJ car elle achète beaucoup de choses lui ayant appartenu et elle aimerait les exposer!

Qu'en pensez vous??

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
26 janvier 2014 à 13:36:47

Alors je savais que Murray était libre mais qu'il l'ont remis mais je ne savais pas qu'il avait insulter michael sa me rend folle insulter quelqu'un de fabuleux, merci pour ces renseignements johnmarston72. Mais VIP68L pour Lady Gaga je trouve qu'elle a raison car michael c'était son rêve d'ouvire un musée à son honneur alors je suis de tout coeur avec elle j'espère qu'il va ouvrir bientôt mais si elle achetait neverland j'espèrerai que c'était aussi pour un musée (comme Graceland) mais puisque elle peut pas c'est dommage mais moi je pensais qu'elle achetait c'est affaires juste pour elle mais si c'est pour faire un musée sa fait plaisir :hap:

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
04 février 2014 à 19:19:43

J'au une grande nouvelle pour tout les fans en printemps un nouvelle de michael jackson vas sortir, ils on t déjà dit des noms de chansons comme:

<<Place with no name>>/<<Chicago Blues>>/<<The future>>/<<I'm a loser>>/<<I'm forever>>/<<Peter Pan>>/...
si vou voulez plus de détails aller suir se site:

http://www.mjbackstage.be/un-nouvel-album-en-2014/

https://www.noelshack.com/2014-06-1391537865-photo.jpg https://www.noelshack.com/2014-06-1391537865-photo.jpg

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
04 février 2014 à 19:21:20

le deuxième lien c'est pour la couverture de l'album mais il y a eu de fois le lien donc choisissez un des deux ^^

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 23:45:04

playgames99, Oui il semblait que Lady Gaga voulait réouvrir Neverland au public et en dédier une partie à un musé en l'honneur d' MJ! (ce dont il avait toujours rêvé)
Merci beaucoup pour l'info sur l'album!! :) (je reste tout de même sur mes gardes tant que je ne l'aurait pas écouté, vu ce qu'il c'est passé avec l'album "Michael" … mais celui-ci m'a l'air plus sincère.. à voir^^)

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 15:24:30

Tu peux taper quelque titres sur internet et ils ont en déjà mis. Pour moi c'est michael mais moi aussi je reste sur mes gardes

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
16 avril 2014 à 13:59:41

Voilà, ils annoncent la sortie le 13 mai, je suis trop impatiente de ce nouvelle album Xscape :-)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 20:58:04

Merci pour la date de sortie playgames99!! :) on verra bien ce que ça donne..!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.68€ 360 11.99€ DS 12.15€ DS 12.90€ 360 18.92€ PS3 22.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment