CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fan ou pas fan?..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SamLecasse4th SamLecasse4th
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:44:36

Je suis fan de Michael depuis que j'ai entendu parler de "This Is It" en Mars 2009, j'ai pas eu le temps de le connaître de son vivant (j'ai 15 ans cette année) :-(

Mais aujourd'hui je possède presque tout sur lui, tous les albums solo, les dvd, les livres, les calendriers, les magazines .... :hap:

mirana1999 mirana1999
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 14:35:05

moi je trouve sa idio de collectionné tout d'une célébriter mais pour vous être fan c'est colectionné tout de lui?(parce que sinon je suis pas une vrai fan)

mirana1999 mirana1999
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 14:37:53

c'est sur j'ai grandit avec lui comme avec harry potter mais je ne collectionne pas tout de lui j'ai que ce jeuk,même pas un album

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
03 juin 2012 à 22:25:41

j'espere il va gerer wembley mieux que BUCAREST qui est incroyable

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 08:00:17

hey I'm back :hap:
moi je l'ai découvert après sa mort, et je kiffe :ok:

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 21:57:32

SamLecasse4th: du moment que tu l'a découvert, c'est déjà super! :)

mirana1999: non, être fan c'est soutenir la personne en question, la suivre, vivre des choses et partager des sentiments grâce à elle, partager des trucs avec les autres fans etc...
(mais faut quand même un minimum car c'est pas parce que tu aime ce que fait quelqu'un fait que tu es fan, faut un peu plus selon moi)

Mais rien n'empêche d'avoir une petite collection, pour le plaisir. On tient assez aux concerts car pour pas mal, je pense, on a pas eu l'occasion de le voir en vrai alors au moins voir ses concerts et comment il se donne, c'est super! :-)))

tibo-o: oui, sûrement, c'est Michael Jackson quand même! :-)

MJ_all_forever: bon retour alors! Tant que tu kiffe, c'est bon! :-)))

GeekWorldJV GeekWorldJV
MP
Niveau 3
16 juin 2012 à 06:56:37

Mois je suis aussi fan de MJ depuis sa mort et je luis rend hommages en fesant des vidéo de danse dons en voila une http://www.youtube.com/watch?v=dELX5-_IhzE&feature=plcp

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
16 juin 2012 à 18:42:55

merci GeekWorldJV! c'est très sympa comme hommage! :-)))

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 23:55:16

Alors? ça fait presque plus d'un mois qu'il ne se passe plus rien ici! Allez debout!! Faut pas laisser le forum du roi de la Pop comme ça!.. :)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 18:52:10

Help! Lady Gaga veut racheter Neverland!! .....

qu'est-ce que vous en pensez?!

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 19:00:17

Lady Gaga à Neverland,

Elle souhaiterait y fonder un musée à la gloire de Michael, puis, remettre les manèges en fonctionnement pour les enfants.

Je pense que cela plairait énormément à Michael, des enfants qui viendraient s'amuser à Neverland, c'était la raison pour laquelle cette propriété à été fondé ! De plus, un musée conserverait la plupart des biens de Michael, ce qui serait une bonne chose !

Et vous, pour ou contre ? Quelles sont les limites à ne pas franchir ? Quelles autres idées pour le Ranch ? Donnez nous votre avis !!!

:-)))

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 20:40:11

Je pense beaucoup de bien de Micheal Jackson mais pas des branleurs qui le traitaient de "pédophile" UNIQUEMENT avant sa mort et qui ne connaissent que Billie Jean et Thriller ! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:00:22

:d) MrJeanGuy, saches que je pense le plus grand bien de Michael Jackson. Mais réfléchis une seconde :

Des enfants à Neverland serait la plus belle chose qui puisse arriver à ce lieu magique. En revanche, les médias people aurait une nouvelle occasion de nuire à la réputation et à l'image de Michael et de son ranch. Il détestait les tabloid à cause des rumeurs qu'ils lançaient contre lui; la réouverture de Neverland serait probablement suivie par une pluie de mensonges sur ce lieu.

Si tu étais réellement aussi intentionné à l'égare de Michael Jackson que tu le prétend, alors tu y aurait pensé avant d'écrire un tels message sur ce forum. Et si j'était toi, je n'insulterai pas les gens que je ne connais pas, c'est un conseil valable en toutes situations......

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:25:09

:d) MrJeanGuy,

Juste pour info,
Je possède l'intégralité des CD originaux ainsi que les DVD des "Jackson5", des "Jacksons" et bien évidement de Michael Jackson.

Je pense donc connaitre "un petit peu" plus de titres réalisés par la famille Jackson que la plupart des gens, qui comme toi, ont l'air d'en connaitre trois ou quatre...

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
10 octobre 2013 à 23:35:02

Oh mais ce forum revit ;) par contre pas de dispute ici svp ;p

Je ne sais pas ce que Lady Gaga veux faire de NeverLand, mais je dirais, à première vue, que c'est une bonne idée car Michael aimait voir Neverland vivre avec les enfants et j'ai lu (dans le livre écrit par Frank Cascio) qu'il pensait qu'à sa mort cela deviendrait un musé à sa gloire! Mais en réfléchissant, il est vrai que cela réveillerait les médias et même si au premier abord on ne voit pas vraiment ce qu'ils pourraient dire, nous savons bien de quoi ils sont capables... :/

Je n'ai plus rien entendu au sujet de Lady Gaga par rapport à Neverland (si quelqu'un a des infos, qu'il fasse partager), mais j'ai appris dans un reportage que Neverland avait été démantelé (j'en ai pleuré.. :/ ) C'est vraiment triste!

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
10 octobre 2013 à 23:37:36

Je pense néanmoins que Michael aurait été heureux que Neverland continue à accueillir des enfants et devienne un musé!^^

Olick Olick
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:19:41

Fan, et bien avant sa mort !

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
03 novembre 2013 à 14:38:12

Murray à été libéré…… :-(

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 00:12:18

hello moi je suis une GRANDE fan :-) je le connais depuis que j'ai 4 ans et moi aussi je cherche aussi des gens qui sont fan de lui car je me sans seul car mon entourage ne l'aime pas beaucoup surtout mon frère,il m'énerve tout le temps car il l'insulte tout le temps!!! :-(( mais grâce à lui ma maman a ENFIN compris que les journaux racontais n'importe quoi!!!!

playgames99 playgames99
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 00:21:35

Outrement j'aime bien demandé à des amis savoir si ils peuvent me donner ou me vendre des cd ou vinyle originaux j'ai déjà eu plein de vinyle je suis que vous trouverez aussi :hap: :-d (pour faire un peu de discussion)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.68€ 360 11.99€ DS 12.90€ DS 12.99€ 360 18.92€ PS3 22.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment