CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

AVENG3D
AVENG3D
Niveau 5
17 juin 2010 à 22:03:12

Ce soir, de plus que je ferai la MAJ/Suite :-)))

Super77
Super77
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:11:22

J'tavais pas reconnu. :fou: Joli pseudo :hap:

AVENG3D
AVENG3D
Niveau 5
17 juin 2010 à 22:12:49

Jolie ouais, merci :-)))

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:29:04

désolé de retarder la suite, encore :nah: Ce sera demain soir :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:36:45

Un revenant :-d

Au fait, ton pseudo de 600 jours est dispo :-d

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:33:24

Comme promis... :)

:pacg: Cast :pacd:

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

individu : XKR-S : http://www.zcars.com.au/images/jaguar-xkrs1.jpg

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:34:21

¤ Partie 33 : Seconde Perte ¤

[...] Diler et "l'individu" partirent par la suite chercher les caisses de Vendetta. Ils eurent une surprise lorsqu'ils entendirent un "tic-tac-tic-tac...". Ils reculèrent puis la Skyline explosa. Le garage complet explosa par la suite. Dark avait foutu une bombe dans la Skyline puisqu'il ne faisait pas confiance à Vendetta dès le départ.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:35:08

court, je sais :-(

Suite demain par contre :-d

Désolé du quadruplé :ok:

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
19 juin 2010 à 04:17:02

Hop, me -re- voilà. :) Je viens de lire les dernièers suite et j'aime bien. :)

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:35:21

pour quand la suite ?

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:33:45

Ouep, désolé je vous avais oublié :-( Demain :p)

Super77
Super77
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:25:32

Suite please :ange:

ct9aRedFlag
ct9aRedFlag
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:44:35

Bah ce sergent a toujours été une merde :nah:

Et sinon, j'esserai d'envoyer la suite cet aprem car la je dois écrire le brouillon de la suite pour The Re-Up :ange:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:02:59

Demain :ange: Là c'est le Xbox Live en priorité :noel:

ford_model-t
ford_model-t
Niveau 8
03 juillet 2010 à 17:49:01

Dans pas long par contre les suites prochaines :bave:

ford_model-t
ford_model-t
Niveau 8
04 juillet 2010 à 00:26:54

Ce soir :bave:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:20:32

:pacg: Cast :pacd:

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

individu : XKR-S : http://www.zcars.com.au/images/jaguar-xkrs1.jpg

Barney : ----------

______________________________________
~ Just when you think that you're alright
I'm calling out from the inside
I never heard anyone
I never listen at all ~

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:21:10

¤ Partie 34 : Le Pacte Ultime ¤

[...]

- Diler : Merde. Premièrement on perds Mickael puis maintenant les caisses que l'on aurait pu utiliser.

- Individu : Ouais, ça va franchement mal...

Un peu plus tard, dans la chambre #22 de l'hosto, Barney se réveilla avec lui à ses côtés Diler et "l'individu".

- Barney : Merci Diler.

- Diler : Bah ce n'est rien.

- Barney : Au fait, c'est qui lui ? :(

- Individu : Raymond.

- Barney : Raymond, ok...

- Diler : D'après moi, tu dois te chercher une équipe là, non... :doute:

- Barney : Oui. :rouge:

- Diler : Si tu veux, il reste de la place avec nous. :)

- Barney : Ok, c'est d'accord. :ok:

- Raymond : On ira loin ensemble, crois-moi...

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:26:36

:pacg: Cast :pacd:

Gus : Evolution VI GSR : http://i542.photobucket.com/albums/gg408/kalkan/1999_Mitsubishi_LancerEvolutionVI2.jpg

JS : Impreza STI '11 : http://www.autospies.com/images/users/turbox/main/2011-Subaru-Impreza-STI-2[1].jpg

Super : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:28:05

¤ Partie 35 : Surprise ¤

Au Mexique, JS et JF venaient de se réveiller...

- JS : Aïe !! J'ai mal à la tête les gars.

- JF : Et moi je en sens plus mes jambes. :peur:

- Gus : Quoi ? :ouch: On est mal barré là... :mort:

Les deux prirent du repos puis Gus demanda à JS d'aller jeter le corps de Vendetta. JS accepta malgré qu'il était troublé de ce qui était arrivé la dernière fois. Gus et Super embarquèrent le corps de Vendetta puis JS partit en direction de la crevasse. En chemin, JS entendit du bruit mais continua à conduire. Après un moment, JS tomba inconscient et accidenta son Impreza dans une autre caisse. Vendetta ouvrit la porte et sortit. Il embarqua dans une Saab 9-3 qui faisait parti du trafic. Maintenant en direction de la France. :p) :o))

La vidéo du moment