Rajy
Posté le 14 février 2011 à 04:18:36
Je suis juste moi même , avec mes (petites)qualités et mes (sans doute nombreux) défauts, que j'essaye d'améliorer
Cette phrase c'est de la fausse modestie par exemple, tu n'a rien a nous prouver à nous mec, même si tu le fait pas expres, dans ton comportement tu essaie toujours de mettre tes qualités en valeurs comme le dit Soso, mais avec nous oublie, garde ça pour les meufs, mais fait le mieux
Quel homme ce Rajy
Lyster, un brin de modestie en plus, un peu plus de bénéfice du doute aux nanas ou tout du moins au début (si tu commences à faire un grand tri à partir d'une ou deux infos tu vas perdre du choix), et putain adapte toi (pas de pavés à base de private joke et grandes phrases à quelqu'un qui te répondra en 3 lignes avec autant de fautes [si jamais t'acceptes une ou deux illettrées]), essaye pas de paraitre cool ce sera naturel ou ce sera pas, prends la main, sois pas le mec qui essaye d'être méchant par moments, parce que quand tu nous dis que t'es aussi un connard parfois on a du mal à te croire