CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 février 2011 à 03:23:37

Tkt mec y'a bien pire :ok:

L'autre avec ses lunettes déjà :rire:

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 février 2011 à 03:24:08

Change de t-shirt je t'ai dis c'est pas le bon LA :ok:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
15 février 2011 à 03:24:50

je sais qu'il y a pire mais j'ai un putain de blocage qui fait que j'aborde jamais une fille :rire:

bon je vais vraiment essayer de dormir maintenant :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
15 février 2011 à 03:25:27

Mon LA va trés bien :-)

et puis quand je sors je portes que des chemises :content:

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 03:41:19

Putin la crème que j'ai pour mon truc on dirait vraiment du foutre quand ca seche, blanc un peu visqueu pale transparant, c'est du foutre à 100% , en plus autour de la bouche :ouch: je peux pas sortir comme ca on dirait une vrai pute qui s'est pris une facial :ouch2: :snif: :snif2:

Mottamendieu
Mottamendieu
Niveau 10
15 février 2011 à 03:42:10

Goute pour voir :hap:

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
15 février 2011 à 03:43:31

putain je suis blasé , je suis tombé sur le facenook d'une ancienne meuf de ma classe qui était horrible , conne et en plus de ce là une "bizue" de première :rire:
la je vais sur ce facebook je vois quoi :
activité mannequin :

:-( :rire: dur sérieux quand je vois autant d'ancien déchets réussirent aussi bien , je prend un sacré coup au moral :-(

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 03:46:58

:rire: ca m'est arrivé avec la moitié de ma classe de primaire de CM2, une c'était ma voisine je l'avais surnommé double face car elle avait la moitié de la face rose cramé ( on est connard quand on est petit :rire: ) c'est devenu un 18/20, une turque aussi et plein d'autre.. c'est véridique à 80% je crois les anciens moches/grosse/gros sont la plupart des bg de maintenant

Par contre j'ai reussi à baiser la turque mais la double face m'en voulait encore un peu je crois :(

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
15 février 2011 à 03:49:39

Moi c'atait en 3èm quoi elle est devenu mannequin je crois début de sa terminal :honte:

sérieux je reste scotché là :(
D'ailleurs ma voisine est en couple avec Rio Mavuba ont la vu dans le reportage sur mavuba dans le CFC :cool:
Enfin elle habite lille maintenant , mais y'as ses darons encore , et des fois elle rentre avec Mavuba , la caisse de fou :bave:

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 03:53:11

j'en doute pas :-) et d'ailleurs la plupart des bg de primaire début de collège sont devenu vilains ou moyen d'ailleurs, faut avoir la niak du moche pour se motiver à devenir bien jcrois :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 03:57:38

Ma voisine que je traitais de double face, qui était un peu bouboule aussi d'ailleurs : http://www.facebook.com/search.php?q=lydia&init=quick&tas=0.8511956485361528&ref=ts#!/profile.php?id=1021884013

Jsais pas si vous pouvez voir ces photos mais y'en à en legging elle est devenu trèèès bien foutu, comme quoi les boudins faut les respecter dès fois :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 février 2011 à 04:01:30

Ah ok le droit francais et la question du mariage :(

Les interdits dans le droit français

Tout d'abord, en raison de l'interdiction universelle de l'inceste, toutes les sociétés interdisent le mariage entre certains parents.

Ces interdictions ne sont pas exclusivement en rapport avec des liens de consanguinité. Ainsi le droit français prohibe le mariage entre parents et enfants, grands-parents et petits-enfants, frères et sœurs par le sang, mais également entre beau-père et bru, belle-mère et gendre. Une dispense est alors possible en cas de décès, mais pas en cas de divorce, donc entre personnes que n'unit aucun lien de consanguinité.

Le droit interdit aussi la polygamie et, par conséquent, la conclusion d'un nouveau mariage tant que le précédent n'est pas dissou.

En revanche, :d) il autorise le mariage entre cousins germains, et le tolère entre tante ou oncle et neveu ou nièce :g) , moyennant cependant une dispense accordée par le chef de l'État.

Drole de se moquer des autres états et de permettre le mariage avec son oncle ou sa tante :question: :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 04:04:55

C'est qui qui se moque de qui? et tu dois avoir de ces lectures tous les jours sur le net ! ton historique de navigation me ferait peur jcrois :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 février 2011 à 04:06:00

Je parlais à un pote francais d'eux qui se moquent des "arabes" car le mariage entre cousins est très banal, et je suis tombé sur cette page.

Mais tsais Sosoo on m'a dit pareil aujourd'hui en cours :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 04:08:08

Ca sert à rien de comparer 2 cultures aussi différente de toute facon.

Et ca m'étonne pas , tu dois te taper de ces pavé de lecture comment dire.. très peu intéressant pour être gentil :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 février 2011 à 04:12:32

:(

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 février 2011 à 04:13:34

Tiens , sans le vouloir j'aurai fait un Lyster fact ce soir :ok: :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
15 février 2011 à 04:17:58

Wokéé je fais des tractions et la barre se defixé du mur et jmeclate la gueule par terre :snif:

Y'a quelqu'un qui me porte l'oeil entre mes cratère et ca :-(

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
15 février 2011 à 04:18:34

Tes Exs pratiquent le vaudou :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
15 février 2011 à 04:25:27

j'y ai pensé aussi :rire:

Alors Gangstarr, que penser de ce 0-0 :coeur: MVP pour toi ? David Luiz ?

La vidéo du moment