CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 13:47:17

T'aurais du faire le canard et l'offrir a une de tes camarades célibataire :(

Et j'ai pas envie de repartir une nouvelle fois avec elle, tout simplement.... meme si c'était une sacrée furie au pieu, et ailleurs :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 13:47:26

J'ai tous mes plans qui veulent me voir ce soir faudrait que je leur dise que je suis pas encore arriver à demultiplier ma bite :(

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
14 février 2011 à 13:49:13

On a déjà vu une photo de Soso en fait :bave: :question:

Quel tombeur :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 13:49:34

Y'a que saloupio et moi qui avons acquis la magnifique capacité de n'avoir pas la bite lié au cerveau ni à rien d'autres à part no boulz. Vous avez été raté à la naissance :fou:

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 13:50:51

Bah entre le fait que quand je suis arriver sur le topic j'ai poster un screen d'une meuf qui me sucait et que j'ai mis 3-4 fois mon lien d'adopte et que y'en à qui m'ont sur fb oui quand même

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 février 2011 à 13:51:05

JohnCrotty2
Posté via mobile le 14 février 2011 à 13:47:17
T'aurais du faire le canard et l'offrir a une de tes camarades célibataire

Et j'ai pas envie de repartir une nouvelle fois avec elle, tout simplement.... meme si c'était une sacrée furie au pieu, et ailleurs

C'est bien pour ça que je te conseil de débrancher ton cerveau.

Soso moi c'est pareil pour le moment ça fait 4/5 mais je vais devoir décaler a plus tard si je veux faire un 5/5 car l'une d'elle fini a 21h.

Je pense même y allez et les filmé lool

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
14 février 2011 à 13:53:13

T'es un bel enfoiré saloupio :rire: pourquoi tu fais ça en fait :question:

Sinon maxi tu emmennes ta nana au resto ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 13:56:52

Maxi qui s'est mis en couple deux semaines avant la saint Valentin :pigeon: :hap:

Et sur le coup oui je pourrais débrancher le cerveau... mais après ça va être le bordel, et je veux pas être un bâtard avec elle... faut le mériter mon chibre :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
14 février 2011 à 13:58:23

Screen de toi Tupac en fait ? :hap:

Moi j'ai Soso sur FB :fier:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 février 2011 à 14:00:27

Matuidieu
Posté via mobile le 14 février 2011 à 13:53:13
T'es un bel enfoiré saloupio pourquoi tu fais ça en fait

Sinon maxi tu emmennes ta nana au resto ?

C'est tous simple pour prouvé que les nana son prête a avaler n'importe quoi le jour de la st valentin. alors qu'elles savent parfaitement que je suis un connard fini.

Mais pour un resto et ne pas être seul fameux 14 février elle accepte un rencard avec un plan cul

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 14:04:57

Saloupio elle espère que notre coeur apparaisse en ce jour béni de st valentin :rire:

Puis si je fais un resto c'est au moins avec une nouvelle pas avec du recyclage :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 février 2011 à 14:08:01

Non mais les meufs sont formaté a etre en mode love le 14 février.

alors que ça na aucun sens, certaines d'entre elle je les appellent, juste pour baiser puis je me rhabille puis je me barre.

Mais elles pensent vraiment qu'aujourd'hui je serrais différent parce que la société dt que c'est le jour de l'amour ça me fait doucement rire

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 14:11:55

:rire: c'est ca qui est bien chez les meufs, elles se croient si compliquées alors que tu peux lire en elle comme un livre ouvert :-)

Mais bon la les 3/4 de mes meufs tombent en mode lovelove donc jvais me refaire un book tout neuf, faut dire que moi je baise pas et repart, je baise, je re baise, je rere baise, je fais des calins, je re baise, je dors, je re baise, je re baise, je dors :-) j'ai plus de caisse ni mon appart alors quand je me déplace moi j'arrive à 21h je repars le lendemain à 15h histoire d'être vide comme un trou, et les meufs dès que tu dors avec et t'es un peu calin croit que t'es love alors que moi pas du tout

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 février 2011 à 14:16:20

je ne dors que tres rarement chez un plan cul. même si je la baise plusieurs fois j'évite de dormir avec car elle s'attache trop vite au mec dans leurs pieu

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 14:21:29

Ouai c'est ce que je devrais faire mais ca me gave moi, si jme déplace pour 2h et partir jpréfère aller en soirée donc je rentabilise mon déplacement :-)

Puis la plupart des mes Plan j'aime bien discuter avec elles sont pas connes et assez intéressante donc ca me dérange pas de passer toute une nuit avec, mais j'ai un détachement qu'elles n'ont pas en général sauf quelques une

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 février 2011 à 14:25:23

Tu changeras vite d'avis quand tu verras qu'un de tes plan s'incruste chez toi et que tu sais pas comment la chasser ou qu'elle passe chez toi a l'improviste.

La voiture +l'apparte ça chante la vision des choses

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 14:30:39

Ah mais quand je serais chez moi ca sera bien différent, déjà je bouge plus, et je ferais à la plus motivé et à la moins chiante pour baiser, selection naturelle. Puis perso vu que je taf chez moi et que c'est moi qui me fait mes horaires je sors mon excuse j'ai du taf même imprévu à n'importe quelle heure :-)

Après c'est sur que quand j'aurais mon appart je ferais plus de la baise et salut comme toi que comme je fais, même si la baise du matin c'est comme omar charif c'est mon dada :)

Soso00
Soso00
Niveau 9
14 février 2011 à 16:35:16

Bon j'ai reussi à chopper un rdv che le dermato même si c'était rempli en faisant genre que je me mariais vendredi :-)
J'y go ! esperons que j'ai pas le chikoungougna :(
55e le dermato n'empêche, ils rentabilisent leurs études ces connardo

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
14 février 2011 à 17:24:36

alors soso, ça s'est passé comment finalement la sortie avec le bouton?

moi j'ai re-passé la nuit avec la meuf de la dernière fois de samedi à dimanche, un peu mieux ce coup ci même si elle suce mal et que la capote c'est naze, c'était cool/

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
14 février 2011 à 17:42:40

Ils ont gobés l'histoire du mariage vendredi :ouch:

La vidéo du moment