Pitin la soirée
du grand n'importe quoi, je pars en chasse sur st mich je trouve un petit groupe de bien bonasse au fond avec une bouteille en mode blazé au pub jdécoche une blague de merde sur le fait que faut pas prendre une bouteille quand on l'assume pas ca passe tout seul ca danse un peu j'arrive vite à galoche la ptite tissmé du groupe jme dis qu'il est temps de les faire bouger en boîte vu que mes potes attendaient en + et là 3eme qui était rester totalement froide veut rentrer elle elle boit pas blabla, je met de côté la tissmé pour m'attaquer à la locomotive du groupe, je sors toutes les blagues de merde dans stock et tous les visuels, ca à l'air de fonctionné mais feinte de corps elle veut pas bougé alors que ses copines voulaient nous suivre au bout du monde ( ou de la bite )
Donc grosse haine car trop miser sur le mauvais groupe alors que juste avant j'avais accoster 2 meufs au pub qui voulait boîte mais j'ai eu les yeux + gros que le ventre donc sortie brecouille au final à part du galochage inutile ( 1ere fois que je sort là bas sans gazelle qui me suit, je perd du niveau en bergerie
)
Bon là 2h du mat en plein paris sans meuf, ca s'annonce hardcore vu qu'a partir de cette heure ci tous les renois des bas fond accostent salement les meuf 99 fois donc même les thons se prennent pour beyoncé, donc je sors le répertoire et voit ce qui y'a comme meuf et tout dans paris, j'en motive 2 qui sont en boîte de sortir pour faire after chez la meuf que j'avais prévu de baiser en fin de soirée après mon grand prix, vu qu'elle est bi jpensais au plan à 3, mais arriver là bas la meuf totalement défoncer qui me dessape direct en mode jveu baiser mais totalement dégueulasse jlai dégager et j'ai parler avec les meufs que j'avais ramener car le niveau était bien plus haut et je baise pas des meufs en mode junky totalement à 600% fonsdé dégueulasse, elle tape sa crise de jalousie au les meuf que j'ai ramener genre elle sort que jsuis son gars et là erreur fatal elle aurait pas du dire ca, surtout en présence de meuf qui ont 16/20 et sappé en mini robe de soirée alors que ellee en mode junky fonsdé affreux, je lui lache que j'ai fais un plan à 3 avec elle cpa ca etre son gars et que jserais jamais en couple avec une junky degueulasse rempli de foutre comme ca et la elle tape une crise genre elle se cogne la tête partout et crie en même temps mais genre en mode sangoku qui se transforme pour la 1ere fois contre freezer en super guerrier
jme suis barrer avec mes potes et les meufs avant qu'elle se jette par la fenêtre et qu'on m'accuse
Et au final on s'est poser pas loin 1 pote a moi et les 2 meufs qui restaient dont 1 que mon pote voulait depuis 1 mois et qu'il tchatchai depuis longtemps, et la chose très dégueulasse, la meuf je lui met un combo fatal ( j'étais en furie ce soir là
) comme quoi qu'elle arrête de chauffer les gens pr rien sinon elle aurait tjrs des problème et au final elle s'énerve elle me dit vient on va parler plus loin là tu m'énerve.. moi innocemment j'y vais jpensais qu'elle allait me taper une crise.. au final elle me sort que je lui plais depuis longtemps mais que je serre tjrs d'autres meufs devant elle, elle mprend dans ses bras elle regard mes lèvre pendant 30mn bon bah légitime défense c'est parti en fornication partout
J'ai tacler un pote pour la 1ere fois
c'est sale, il a la haine en plus et jpeux même plus dire que j'ai pas toucheeeeeeww
Pitin j'ai pavetisé comme j'avais pas fais depuis des mois, et ca doit pas être fort intéressant en plus
J'ai encore des grammes dans le sang à 16h cquoi ces soirées qui finissent à 12h là