CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:33:17

par contre je me suis fait abordé par 2 transexuel, si il l'avait pas précisé, je pense qu'a l'heure actuel je serrais en mode Very bad trip 2

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:24:51
YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:31:29

Woké le post de frustré de la vie :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:32:32

Pitin la soirée :ouch: du grand n'importe quoi, je pars en chasse sur st mich je trouve un petit groupe de bien bonasse au fond avec une bouteille en mode blazé au pub jdécoche une blague de merde sur le fait que faut pas prendre une bouteille quand on l'assume pas ca passe tout seul ca danse un peu j'arrive vite à galoche la ptite tissmé du groupe jme dis qu'il est temps de les faire bouger en boîte vu que mes potes attendaient en + et là 3eme qui était rester totalement froide veut rentrer elle elle boit pas blabla, je met de côté la tissmé pour m'attaquer à la locomotive du groupe, je sors toutes les blagues de merde dans stock et tous les visuels, ca à l'air de fonctionné mais feinte de corps elle veut pas bougé alors que ses copines voulaient nous suivre au bout du monde ( ou de la bite )
Donc grosse haine car trop miser sur le mauvais groupe alors que juste avant j'avais accoster 2 meufs au pub qui voulait boîte mais j'ai eu les yeux + gros que le ventre donc sortie brecouille au final à part du galochage inutile ( 1ere fois que je sort là bas sans gazelle qui me suit, je perd du niveau en bergerie :-( )

Bon là 2h du mat en plein paris sans meuf, ca s'annonce hardcore vu qu'a partir de cette heure ci tous les renois des bas fond accostent salement les meuf 99 fois donc même les thons se prennent pour beyoncé, donc je sors le répertoire et voit ce qui y'a comme meuf et tout dans paris, j'en motive 2 qui sont en boîte de sortir pour faire after chez la meuf que j'avais prévu de baiser en fin de soirée après mon grand prix, vu qu'elle est bi jpensais au plan à 3, mais arriver là bas la meuf totalement défoncer qui me dessape direct en mode jveu baiser mais totalement dégueulasse jlai dégager et j'ai parler avec les meufs que j'avais ramener car le niveau était bien plus haut et je baise pas des meufs en mode junky totalement à 600% fonsdé dégueulasse, elle tape sa crise de jalousie au les meuf que j'ai ramener genre elle sort que jsuis son gars et là erreur fatal elle aurait pas du dire ca, surtout en présence de meuf qui ont 16/20 et sappé en mini robe de soirée alors que ellee en mode junky fonsdé affreux, je lui lache que j'ai fais un plan à 3 avec elle cpa ca etre son gars et que jserais jamais en couple avec une junky degueulasse rempli de foutre comme ca et la elle tape une crise genre elle se cogne la tête partout et crie en même temps mais genre en mode sangoku qui se transforme pour la 1ere fois contre freezer en super guerrier :ouch2: jme suis barrer avec mes potes et les meufs avant qu'elle se jette par la fenêtre et qu'on m'accuse :ouch2:

Et au final on s'est poser pas loin 1 pote a moi et les 2 meufs qui restaient dont 1 que mon pote voulait depuis 1 mois et qu'il tchatchai depuis longtemps, et la chose très dégueulasse, la meuf je lui met un combo fatal ( j'étais en furie ce soir là :rire: ) comme quoi qu'elle arrête de chauffer les gens pr rien sinon elle aurait tjrs des problème et au final elle s'énerve elle me dit vient on va parler plus loin là tu m'énerve.. moi innocemment j'y vais jpensais qu'elle allait me taper une crise.. au final elle me sort que je lui plais depuis longtemps mais que je serre tjrs d'autres meufs devant elle, elle mprend dans ses bras elle regard mes lèvre pendant 30mn bon bah légitime défense c'est parti en fornication partout :(

J'ai tacler un pote pour la 1ere fois :-( c'est sale, il a la haine en plus et jpeux même plus dire que j'ai pas toucheeeeeeww :snif:

Pitin j'ai pavetisé comme j'avais pas fais depuis des mois, et ca doit pas être fort intéressant en plus :(

J'ai encore des grammes dans le sang à 16h cquoi ces soirées qui finissent à 12h là

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:37:02

La phrase de 16 lignes :bave:

"je lui lache que j'ai fais un plan à 3 avec elle cpa ca etre son gars et que jserais jamais en couple avec une junky degueulasse rempli de foutre comme ca et la elle tape une crise genre elle se cogne la tête partout et crie en même temps mais genre en mode sangoku qui se transforme pour la 1ere fois contre freezer en super guerrier "

:rire: :rire:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:38:03

J'ai tout lu, et tu vas aller en enfer directement sans passer par la case départ pour toucher 20.000 francs :(

Je pense je ferais pas le centième des dégueulasseries que t'as fait dans ta vie :rire:
Envoie le montage avec les ailes d'ange à ton pote, il comprendra :hap:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:39:18

En fait lyster, il devrait rester sur le 18-25 :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:41:19

Pourtant j'étais le seul du groupe de pote à avoir jamais tacler personne parce quand quelqu'un s'intéresse à une meuf je la vois plus et jdanse même pas avec comme ca pas de tentation. Mais là quand le ballon vient à tes pieds, te regard les larmes au yeux en regardant ta bouche avec des sacré lèvre pulpeuse et bien bonasse, c'est un tacle défensif c'est pas de ma faute j'ai pas toucheeeew :-(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:45:44

je suis la, je suis la j'attend la meuf elle viens en transport mais elle veut qu'on sorte avant.

sinon le mec sur le fofo du 18-25 ne sait pas du tous de quoi il parle, perso les meufs savent totalement comment je suis et comment je parle d'elles, et je sais surtout comment elles parlent de moi ou des mecs en générale. la meuf de ma sextape et totalement consentante et d'accord pour que je la diffuse ou je veux c'était pas sa 1ere

bref en fonction de la fille j'agis différemment mais perso je préfère agir comme je fais que joué le vendeur de reve et faire chialé les meufs, avec moi elles savent directe a quoi s'attendre

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
19 juin 2011 à 16:53:03

Non mais à part JC et Sosoléne , les mecs du 18 25 ne galére pas plus que les autres mec de ce topic ( je pense à Lyster ,youngtasspe ,CDT , exi , Moko , jumpershorter, Ray .....) .

A part les deux exeptions que j ai cité , tous les autres ( moi , ceux du 18-25 et ceux de ce topic ) ont besoin d'internet pour serrer .
Donc franchement a part Saloupio et Soso , personne ne peut pavoiser de sa triste vie sexuelle et sentimental .

Donc je ne vois pas pkoi vous prenez les mecs du 18 25 de haut et avec mépris .

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:54:47

+1 les pires sont les vendeurs de rêves ( 95/100 des gars ) qui en vende pour se prendre une assurance baise car ils sont pas assez sur d'eux pour parler franchement ce qu'il sans risquer de perdre leur coup de bite.

Après pas mal de meuf voit que j'ai pleiins de meuf et que je suis un connard mais elle se dise qu'elle sera la perle parmis les 300 qui va être spécial et me changer, mais là elles se vendent du rêve elle même c'est pas moi donc rien à se reprocher .

En clair saloupio et moi , on est des anges en fait :hap: ( non pas ressortir la photo ! )

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:58:03

Perso je prend personne de haut juste que je connaissais pas ce fofo avant et je me connecte que sur ce topic, mais le peu de fois ou je vois ce que ca dit là bas et que ca parle mal de "nous" en particulier saloupio et moi en sortant de la pseudo moral à 2 sous alors que je suis sur que beaucoup aimeraient forniqué tant qu'ils veulent sans forcément devoir vendre leur rêve à chaque meuf qui rencontre.

Donc c'est plutôt le 18-25 qui est rempli de préjugé et moralité à de bas étage en mode noir/blanc sans aucun juste milieu je dirais

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:00:12

A part les deux exeptions que j ai cité , tous les autres ( moi , ceux du 18-25 et ceux de ce topic ) ont besoin d'internet pour serrer .

Oui mais non :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:01:20

Perso je m'éprise personne et ne prend personne de haut, j'ai jamais jugé personne.

mais je reprends le poste ou le mec dit qu'il nous aime pas. On en a rien a foutre qu'il nous aime voila pourquoi on bouge pas de ce topic parce qu'ici au moin on respecte la façon de faire de chacun (sauf lyster mais lui c'est un dieu donc pas touche)

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:02:40

Pascal_Cygan
Posté le 19 juin 2011 à 16:53:03
Non mais à part JC et Sosoléne , les mecs du 18 25 ne galére pas plus que les autres mec de ce topic ( je pense à Lyster ,youngtasspe ,CDT , exi , Moko , jumpershorter, Ray .....) .

:rire: :rire:

Rien que pour m'avoir mis dans le même sac que Lyster, je dénigrerais tous tes futurs posts.

Je méprise, et j'assume, les mecs du 18-25 pour leurs préjugés à la con du style que j'ai posté juste avant, c'est, et ça restera, des éternels frustrés :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:05:32

Je m'en sors mieux en live qu'internet :ok:

Bref, royal et saloupio c'est un peu les C.Ronaldo et Messi d'adopte un mec, et ils resteront fidèles au fofo fm j'en suis convaincu :oui: Pis après y'a des moussilou comme moi :fier:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:06:11

Surtout le préjugé basique "nan mais ces gars là baiser tout le temps mais les wesh wesh ou les coiffeuse donc jmen tape" j'attend qu'il me ramène une meuf hors de cette catégorie pour leur montrer cette connerie. Ces mecs qui disent là sont les 1ers à prendre des petites jeunettes de 18 ans qui se fait passer pour mature alors que je prend surtout du 23-30 ans donc on se demande c'est qui qui prend les kikoo :rire:

Enfin bref les préjugés et les clichés gars/meufs c'est pas prêt de s'arrêter de toute façon, mais tant mieux c'est si facile de faire la différence grâce à tous ses gars avec le même blabla copier coller :hap:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:07:12

J'ai rien contre ta pucelle ensanglanté cdt :hap:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:09:01

sachant que les 2 derniere meuf que j'ai baisé, sont pour l'une ophtalmogue et l'autre chef de projet dans une boite.

Perso quand je vais en soirée je sais que je vais serré une meuf de la simple galoche a la baise directe, mais c'est pas forcement mon kiff

Pascal_Cygan
Pascal_Cygan
Niveau 6
19 juin 2011 à 17:09:39

Owned by tab

c est pour cela que j esperais une fusion entre les topic ( comme les pokemon ou tes plan à 3 !) afin qu'il y est plus de monde qui dialogue .

La vidéo du moment