CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 00:25:46

Le peu mais vraiment peu de bonasse que je trouve sur badoo qui sont pas fake ou renoi pour leur parler faut faire la queue à l'infini ou payer :ouch2: vraiment pas pour moi

La cyber drague va s'arrêter pour moi je crois :( bon jserais encore + cho pour les grand prix c'est ptet pas plus mal

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:52:41

Pourquoi les meufs en grandissant restent pas sur sky? :-(

Je pourrais me faire une collection du 17 au 35 ans, printemps-été, automne-hiver, même pas besoin de passer par les soldes avec la méthodologie Exi, elles tombent toutes dans le panneau :bave:

C'est beau de rêver :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:00:00

:rire:

Nan mais badoo sérieux ca à été crée pour saloupio :ouch2: 11 visite depuis que je viens de m'inscrire, 8 renois dont 6 gwada. J'aimerais bien aimer les renois, elles ont des bons culs et c'est la fête de la coquine en plus :-(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:06:20

Mais c'est nimps le système du tu es populaire tu es dans les 1eres pages et tes messages passent en priorité et tu sais si ils ont été lu mais pour avoir accès à ça il faut payer :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:08:30

Ah la popularité donne des avantages dessus et pas comme sur adopte ou ca sert à rien :question: parce que sinon je me force et je visite et parle au renois pendant 2-3 jours pour faire monter :rire:

Enfin bon le peu de bonasses non fakes/renois que je trouve, je les ai soit déjà vu sur adopte soit elles ont le mode super pouvoirs en mode tjrs overbooké ou tu peux pas leur parler, pas terrible :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:08:49

Qui lance avec moi Adopteunplancul site totalement gratuit :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:10:34

Royal pour augmenter ta popularité tu dois avoir des visites tout les jours, pas évident quand tu es dans les fin de page ou utiliser les SP :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:16:10

Disons que sur le long terme ca peut être pas mal car une fois que t'es monter après ca va et j'ai déjà quelques visites même si c'est des meufs que je veux pas, parce que par contre le fait que tu vois si elle habite seule et si elles ont des pepete ou pas, ca m'excite ca, tri naturel :bave:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:18:39

Mais elles ne le mettent pas toutes :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:23:20

Je parle qu'a celle qui l'ont :(

Là je parle une styliste qui a mit gagne très bien ma vie, 26 ans , habite à Neuilly et toute seule. 15/20 physiquement, sachant que la situation rajoute beaucoup de points :content:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:24:19

Pourquoi les meufs à très bonnes situations m'excitent autant, bon mis à part pour le côté très pratique de l'appart que je n'ai pas et tout ce qui y'a à gratter mais je crois que ca m'excite vraiment.

Jsuis une biatch :snif:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:31:55

Je rage j'ai appris ce WE que ma soeur allait avoir de nouveau un appart' sur Lille cette année alors que mes parents clamaient haut et fort que c'était finis et qu'elle rentrerai en train tout les jours .... :(

Alors que pendant ce temps Pink a droit de partager sa chambre avec son frère :bave: :-(

Mais vivement que je choppe un fucking CDI et après à moi la vie lilloise :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
21 juin 2011 à 01:35:29

Ouai a Lille t'aura au moins pleins de bonasses et de boîtes, bon y'aura quand même l'accent merdique du nord mais tu peux rien y faire hélas :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:43:30

Ya pas qu'à Paris qu'il y des étrangères Royal :ok:
Seul fois où je suis sorti à Lille j'avais presque la bave aux lèvres :rire: :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:48:58

PinkNoise
Posté le 21 juin 2011 à 01:31:55
Je rage j'ai appris ce WE que ma soeur allait avoir de nouveau un appart' sur Lille cette année alors que mes parents clamaient haut et fort que c'était finis et qu'elle rentrerai en train tout les jours ....

Alors que pendant ce temps Pink a droit de partager sa chambre avec son frère

Mais vivement que je choppe un fucking CDI et après à moi la vie lilloise

Même pas possible de se taper une queue tranquille, pauvre Pink :(

Tu devrais t'exiler près du Luxembourg, tu trouverais un CDI facile, la région est bien plus belle et on a disposition les allemandes, les belges et les françaises :cool:

P.S: J'entends par françaises tout ce qui n'est pas vosgiennes et meusiennes, celles là je les laisse à CDT :hap:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:33:34

D'ailleurs j'étais en Allemagne la semaine dernière ... :bave: :bave: :bave: :bave:

On a déjà des femmes pas trop dégueulasses dans l'est, mais c'est dingue l'effet x10 de la frontière :ouch:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 juin 2011 à 03:36:53

Juste pour rendre à César ce qui est à César :cool:

JosteinFlo
Posté le 11 mai 2011 à 23:28:28
O est jalouse de ma personne

Sinon les amis, je vous annonce en totale exclusivité que vous verrez le championnat de France de hand sur Canal l'année prochaine

Et paru ce jour: http://www.lnh.fr/zoom2010.php?article=2717 :cool:

Je me tâte à créer un pseudo Exi_Les_Bons_Tuyaux :bave:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:41:41

http://badoo.com/0125308054/?r=2bAD2&p=19

CDT j'ai trouvé une meuf à ta taille :ok: :(

Mais clairement Exi j'ai aucune intimité c'est horrible mais mes darons s'en tape :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:57:30

T'as menti exi il sera sur C+ sport :hap:
Tu veux pas le pseudo Le_Hand_osef plutot :question: :-p

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:19:34

:(

N'empêche j'ai toujours dit que le bâtiment c'est le bien et ça s'est vérifié ce matin, je débarque à une réunion et LA conduc de travaux de l'entreprise de carrelage était cordialement bandante, dans la même veine que le troupeau de Sosolène :bave:

La photo arrive en MP pour les vieux de la vieille :cool:

La vidéo du moment