CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:45:18

J'allais demandé vos phrases de badoo mais vu nos différences de beau-gossattitude ça ne marchera pas avec moi :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:48:35

Pink je suis sur le site jai du parlé a environs 30 nana, pas une seule fois la même phrase !(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:48:57

smilix :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:49:54

Jvais mettre la même que sur adopte en changeant juste les termes qui étaient trop typé pour adopte genre "supermarché" jpense

Tfacon si c'est comme adopte jvais ressortir mon approche avec 4 mots de merde :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:58:14

ben la faut surtout ce dire que ton méssage doit vraiment faire la différence parce que ya pas que les mec qu'elle autorise a lui parlé qui lui envoie des méssage mais bien tous les dalleux du site

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:01:09

J'avoue pas faux, pas sur que ca me réussisse mieux que adopte alors, enfin ou alors faudrait que j'analyse et trouve vraiment des messages fins, ce que j'ai souvent la flème de faire sur adopte.

Et sur badoo on peut voir la situation social des meufs :question: ( appart, voiture, taf etc ?? ) si y'a ca je vais vraiment aller dessus je crois, ca me fera un filtre automatique :content:

Jsuis sur mon netbook la ca bug donc je peux pas voir

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:04:27

wai tu peux voir celib ou en couple hétero bi ou ouvert d'esprit, vis seul chez les parent en coloc ou ac partenaire leur taf et si elle gagne bien leur vie et leur hobbie

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:20:34

Ohhhhhhhh i love this, je vais pouvoir trier et parler qu'aux meufs avec appart/voiture et 2000e+/mois :coeur:

Je viens de m'inscrire là, par contre je suppose que dans la boîte à message quand ca dit "catin9192 " à envie de discuter, ca veut rien dire en fait? enfin si la meuf veut m'envoyer un message elle me l'envoie direct non :question: ou c'est la phrase basique comme adopte qu'elle fait pour que je lui parle :question: Et ca sert à rien les cadeaux et tous les outils à 2 sous à part la réveiller si tu t'es pris un vent je suppose :question:

Royal est un corky de badoo :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:23:02

heu ya des phrase basique mais d'autre fois elle vienne te parlé

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:23:20

L'interface me saoule déjà aussi mais bon adopte me boycotte la :(

Et favoris elle doit accepter ou tu la mets dans tous les cas :question:

Et c'est obliger de mettre un truc quand tu recherche dans leur case "Je veux " :question: Nan parce que les " Je flane" " Je veux faire un tour en voiture " euhhh c'est un peu fuking ridicule :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:25:00

tu mets pour te rappelé si jamais tu la zaap

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:27:11

en faite pour moi badoo c'est surtout le fait de pas avoir a attendre que la péteuse est fini de ce faire désiré et pouvoir faire la différence avec ma tchache.

et pour le moment ça marche bien tous mes message ont au moins une réponse

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:30:06

Ca marche que par chat? y'a un historique de chat :question: parce que moi sans ca j'aurais jamais pu suivre des conversations sur adopte avec le nombre :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:31:52

Le veux tu la rencontrer si tu mets oui ca lui envie un petit signal :question:

Envie de faire du massif et que ca vienne tout seul :(

Je flood :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:32:46

oui ca lui envoie un signal

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:49:07

Ca à l'air de prendre plus de temps qu'adopte, je pouvais taffé en même à juste répondre ou lacher des msgs de merdes en même temps que taffé là j'ai l'impression que faut vraiment être dessus quoi :-(

_jtlean_
_jtlean_
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:53:56

les mecs pour la première fois depuis longtemps je me heurte à une difficulté :( normalement soit je sens que la fille me veut soit je sens que c'est mort mais là la fille alterne en 5 min les SMS ou on a l'impression qu'elle est ailleurs (elle répond jamais par "ok" hein mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas dedans...)

et juste après elle va m'envoyer un texto qui me fait sentir spécial par rapport à tous ses autres contacts, on sent qu'elle m'aime bien :(

je rage :(

_jujuN95__
_jujuN95__
Niveau 6
20 juin 2011 à 00:54:41
_jtlean_
_jtlean_
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:56:07

en gros j'ai besoin de votre aide les mecs :coeur:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
20 juin 2011 à 01:10:06

On connait pas la relation que t'a avec la meuf donc à part si tu veux que je te fasse une analyse psychologique en mousse made in jean luc delarue ou je te dis que ton manque de confiance provient du fait que ta mère te mettait des fessées déculottées à la sortie de l'école y'a pas grand chose à dire :(

Et c'est moi ou badoo y'a beaucoup plus de vilaine que sur adopte :question: ( sans compter les fakes énormément répandu ) et que y'a pas de filtre pour voir seulement les en ligne donc tu te tape des pages et des pages à chercher le petit clignotant vert :ouch2:

La vidéo du moment