CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:35:46

Les parties de Scandinavia :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
27 décembre 2010 à 22:35:51

Dans les options à "Commentaire timing tir" ou un truc comme ça, mets "Oui" , comme ça tu vois si tu laches trop tôt ou trop tard , évite de tirer pour rien , au pire prends pas de shoot fait juste des écrans en offensif et quand tu vois en défense que l'adversaire prend un shoot fermé qui rentrera pas, fonce vers le panier ça marche souvent :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:38:10

Batman77 :coeur:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:39:50

Bon je vais test tout ça je rebranche la console :ok:

buller84
buller84
Niveau 9
27 décembre 2010 à 22:41:14

Ou alors tentes que des dunks. Ton mec commence à dunker vers 45 je crois :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:44:16

Ok parce que la il veut pas dunker :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
27 décembre 2010 à 22:46:07

Et t'acharnes pas sur le mode Mon Joueur, parce que ça va t'énérver et tu vas lacher le jeu :rire: :(

buller84
buller84
Niveau 9
27 décembre 2010 à 22:48:41

Perso, c'est mon mode préféré :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:49:23

:mac: Orlando Magic Vs Washington Wizards :mac:

:d) 1 QT (22-24)

Lewis. 16 des 24pts de Washington, on sait désormais ou défendre, on était trop axé sur Wall, on a limiter la casse, en effet, nous avions concédé un 0-7 avant de commencer à réagir, Howard est très bien muselé.

:d) 2 QT (26-23) 48-47

Howard énorme en défense, il se rattrape en attaque, Turkoglu est bien présent, Arenas et Nelson se complètent, il va falloir les faire subir en seconde période.

:d) 3QT (24-20) 72-67

5pts seulement d'écart, Hinrich prend la relève de Lewis au scoring, mais Howard est bel et bien là en attaque également, Redick, Richardson et Bass joue bien, ce qui nous permet de garder l'avantage.

:d) 4QT (29-21) 101-88

Le match fut trop long pour les Wizards, le match fut plié à 2 minutes 30 avant la fin, Arenas et Howard les ont achevé.

Score finale:
Washington Wizards 88
Orlando Magic 101

:cd: Statistiques :cd:

- Wizards

R.Lewis 26pts 9reb 3int
K.Hinrich 18pts 5pad
A.Blatche 11pts 8reb
J.Wall 11pts 3reb 12pad 5int

- Magic

D.Howard 21pts 15reb 4pad 4ctr
H.Turkoglu 20pts 5reb
J.Richardson 15pts 3reb
J.Neslon 11pts 4reb 14pad 2int
Q.Richardson 10pts 4reb
G.Arenas 10pts 2reb 10pad
B.Bass 8pts 7reb 3pad 2ctr
J.J.Redick 6pts
D.Orton 0pt 2reb 1ctr
H.Thabeet 0pts 1ctr
R.Anderson 0pt 6reb

:d) Bilan 1-0
Demain sera un autre jour, match face aux HEAT :bave:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:51:44

Ben moi je kiff les trucs simulation, donc j'adore ce mode, sinon je trouve pas ton truc commentaire de tirs :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:53:27

C'est bon, commentaire de tir en suspension :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:55:05

Je lance on va voir :peur:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:55:35

Je suis même pas titu en D League :rire: :honte:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:56:46

Je testerais plus tard le mode mon joueur moi :( J'avais pas trop kiffé sur le 10 :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:01:08

Idem, j'ai commencé mais j'ai du mal avec ce mode.

Scandi toujours sur le 2010? Ou tu es enfin passé sur le 11?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:02:32

Woké j'ai été obliger de prendre 2 shoots, que j'ai louper, et dont un trop facile, je rage et le second, le MJ me passe le ballon alors qu'il reste 3 secondes à shooter :(

Sinon les écrans, on fait comment, y'a un bouton ou faut juste se mettre devant le joueur :question:

Baresi
Baresi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:04:50

Sur XBox, c'est B :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:07:54

Je pense que c'est rond sur PS3, il reste tout droit avec les mains sur le chibre, c'est ça :question:

PS: je suis en dessous de tout, c'est le pire match de ma saison :snif:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
27 décembre 2010 à 23:13:04

C'est ça :ok:

Moi aussi j'aime ce mode c'est pas le problème, mais j'ai tellement galérer que ça m'a dégouté du jeu et je l'ai laché pendant bien 2 semaines :( :(

Mais la mon assoc' avec les Celtics est bandante :bave:

D'ailleurs petit point sur mon effectif :

:globe: 5 titulaires :globe:

MJ Rajon Rondo : Star de l'équipe, 94 overall.

A Ray Allen : Il commence à se faire vieux le Ray mais il est toujours la avec son tir à 3pts magique, 14.3pts de moyenne pour l'instant (en une dizaine de matchs), 80 overall.

PA Harrison Barnes : Le nouveau de l'équipe, qui va surement devenir rookie de l'année et nouvelle star de l'équipe s'il continue sur cette lancée, 27.2pts par match pour l'instant, 88 overall :bave:

AF Elton Brand : Le plus "faible" de ce 5 , je compte le trader dès que possible à cause de son énorme salaire (17.06M$), il a fait parti du trade pour obtenir le pick 1 de la draft (Barnes) et assure l'intérim sur le terrain, 77 overall.

P Dirk Nowitzki : Départ du Shaq' , arrivée de Dirk , un des gros coups de l'année , il assure pour l'instant une dizaine de points par match et une grosse présence en défense , 83overall.

L'effectif est le suivant :

:d) Meneurs :

Rajon Rondo
J.J. Barea : 6e homme de l'équipe, un autre gros coup de l'année avec ses très bonnes stats au shoot (84 à mi distance, 86 à l'intérieur, 80 de près, 76 3pts, 81 en lay-up..
Acie Law : Inutile depuis l'arrivée de Barea, il joue quand je gagne de beaucoup pour reposer les titulaires, je compte le trader rapidement contre un TDD peut être :(

:d) Arrières :

Ray Allen
Chris Douglas-Roberts : Très bon remplaçant, son temps de jeu à augmenter vu ses bonnes performances l'an dernier en back-up de Allen même si ce dernier était indispensable , avec l'arrivée de Barnes qui score beaucoup Chris gagne du temps de jeu sur Allen.

:d) Ailiers :

Harrison Barnes
Jefferey Taylor : Un autre rookie, satisfait de lui pour le moment il assure bien quand j'ai besoin de lui , de bonnes stats , assez rapide et habile au shoot , il a relegué Richardson à un poste de chauffeur de banc.
Quentin Richardson : Remplaçant l'an dernier, il ne joue quasiment plus , à part quand on a besoin d'allumer à 3 points et encore, Barnes et Allen sont la . Je compte le trader rapidement vu qu'il commence à être mécontent .

:d) Ailiers Forts

Elton Brand
Jeff Pendergraph : Faiblesse de l'équipe, c'est le seul backup de Brand mais vu que je me sers pas beaucoup de l'AF dans le jeu ça m'handicape pas, il assure en défense c'est ce qui compte.

:d) Pivots

Dirk Nowitzki
Brendan Haywood : Arrivé récemment en contrepartie de J.O'Neal qui voulait un temps de jeu plus conséquent, il assure bien pour remplacer Nowitzki.

Pour l'instant bilan positif, 8-2 :cool:
Je joue en 7mn le QT avec les sliders de base simulation :ok:

PS: Ouille le pavé :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:13:33

Oui pour l'écran tu restes appuyé sur Rond, ton coéquipier va partir de ton côté, son adversaire se prendra ton écran et après tu pars de l'autre côté en demandant la balle, tu te retrouveras seul ou contre un mec moins physique que toi donc à toi de le gérer ensuite :ok: