C'est ça
Moi aussi j'aime ce mode c'est pas le problème, mais j'ai tellement galérer que ça m'a dégouté du jeu et je l'ai laché pendant bien 2 semaines
Mais la mon assoc' avec les Celtics est bandante
D'ailleurs petit point sur mon effectif :
5 titulaires
MJ Rajon Rondo : Star de l'équipe, 94 overall.
A Ray Allen : Il commence à se faire vieux le Ray mais il est toujours la avec son tir à 3pts magique, 14.3pts de moyenne pour l'instant (en une dizaine de matchs), 80 overall.
PA Harrison Barnes : Le nouveau de l'équipe, qui va surement devenir rookie de l'année et nouvelle star de l'équipe s'il continue sur cette lancée, 27.2pts par match pour l'instant, 88 overall
AF Elton Brand : Le plus "faible" de ce 5 , je compte le trader dès que possible à cause de son énorme salaire (17.06M$), il a fait parti du trade pour obtenir le pick 1 de la draft (Barnes) et assure l'intérim sur le terrain, 77 overall.
P Dirk Nowitzki : Départ du Shaq' , arrivée de Dirk , un des gros coups de l'année , il assure pour l'instant une dizaine de points par match et une grosse présence en défense , 83overall.
J.J. Barea : 6e homme de l'équipe, un autre gros coup de l'année avec ses très bonnes stats au shoot (84 à mi distance, 86 à l'intérieur, 80 de près, 76 3pts, 81 en lay-up..
Acie Law : Inutile depuis l'arrivée de Barea, il joue quand je gagne de beaucoup pour reposer les titulaires, je compte le trader rapidement contre un TDD peut être
Arrières :
Ray Allen
Chris Douglas-Roberts : Très bon remplaçant, son temps de jeu à augmenter vu ses bonnes performances l'an dernier en back-up de Allen même si ce dernier était indispensable , avec l'arrivée de Barnes qui score beaucoup Chris gagne du temps de jeu sur Allen.
Ailiers :
Harrison Barnes
Jefferey Taylor : Un autre rookie, satisfait de lui pour le moment il assure bien quand j'ai besoin de lui , de bonnes stats , assez rapide et habile au shoot , il a relegué Richardson à un poste de chauffeur de banc.
Quentin Richardson : Remplaçant l'an dernier, il ne joue quasiment plus , à part quand on a besoin d'allumer à 3 points et encore, Barnes et Allen sont la . Je compte le trader rapidement vu qu'il commence à être mécontent .
Ailiers Forts
Elton Brand
Jeff Pendergraph : Faiblesse de l'équipe, c'est le seul backup de Brand mais vu que je me sers pas beaucoup de l'AF dans le jeu ça m'handicape pas, il assure en défense c'est ce qui compte.
Pivots
Dirk Nowitzki
Brendan Haywood : Arrivé récemment en contrepartie de J.O'Neal qui voulait un temps de jeu plus conséquent, il assure bien pour remplacer Nowitzki.