CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:25:58

bah pour moi en 29 matchs c'est pas 5, à la fin les de la saison réguliere je pense que les stats seront à peu près identiques que celles de ceux qui auront fait 82 matchs :ok:
une fois ma saison finie je vous donnerez les stats chez moi et ont pourra comparer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 13:54:32

Mon 5 majeurs avec Wash:

J.Wall
J.Johnson
M.Pietrus
A.Blatche
R.Hibbert

:bave:

Je joue en 4x10 en all star avec les sliders the purist :bave:

Bilan: 10-7

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:09:27

la même que batman c'est pour le réalisme, les bilans sont moches et au moins on a une vrai idées de la valeur des équipes etc...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:48:46

:globe: Orlando Magic @ Miami Heat :globe:

Le premier test match pour le magic et Howard, face à un rival, qui contient certe un des meilleurs joueurs en activité, mais aussi le plus détesté depuis cette été, enfin bref, Arenas-Turkoglu-Howard défie à l'AAA James, Bosh et bien sûr Wade.

:d) 1QT 27-23

Une domination, James s'est bléssé dès le début du match sur une faute de basse au niveau de la main, il est sorti tout le QT avant de revenir diminué dans les dernières secondes, le Magic à su en tirer profit, Howard pousse Ilgauskas a faire 3 fautes et est le chef du magic.

:d) 2QT (23-21) 50-42

L'écart est fait, +8 à la pause, Bass et Howard limite James mais surtout Wade, Arenas a su, en tant que 6ème homme, faire la différence en fin de période.

:d) 3QT (29-19) 79-61

Le Magic a t-il tué le match ? Bien que James soit très bon (et pourtant bléssé et limiter par Turkoglu), il finira a plus de 30pts ce soir, Brandon Bass écoeure le Heat qui n'arrive pas à limiter la casse lorsque un des trois amigos quitte le terrain pour soufflé.

:d) 4QT (23-28) 102-91

Ils l'ont fait, victoire face à l'ennemi comme dirait l'autre, victoire avec 11 points d'écarts, Wade s'est réveiller bien trop tard, Howard réalise un nouveau double double (33pts 11reb).

Score finale:
Orlando Magic 102
Miami Heat 91

:cd: Statistiques :cd:

- Orlando Magic
D.Howard 33pts 11reb 1ctr
B.Bass 24pts 9reb 5pad
J.Richardson 13pts 3reb 3pad
G.Arenas 6pts 5reb 10pad
J.Nelson 6pts 2reb 12pad
H.Thabeet 6pts 1pad

- Miami Heat
L.James 31pts 8reb 3int
D.Wade 17pts 5reb 4pad
E.House 12pts
C.Bosh 10pts 3reb 2pad 5int 2ctr

:d) Bilan: 2-0

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 décembre 2010 à 15:04:11

Le derby :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:33:37

Bien joué de blesser James dès le début :cool:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:07:03

Rajy_V2
Posté le 28 décembre 2010 à 13:02:06 Je me tate à faire un MJ quand j'aurais bien compris le systeme du My Player, st ce que c'est bien

Ouais ça vaut carrement le coup. t'as le ballon sur chaque remontée de balle ( sauf à Miami ^^) du coup tu peux croquer comme un porc et artiller à 3 pts pour te manger des "tir forcé" dans la tête !

Non plus sérieusement c'est vraiment interessant dans la mesure où tu donnes le tempo à ton équipe par ton jeu. Evite de créer un meneur "point marqué" ou "défenseur", qui ne sont que des ersatz de joueurs. Perso je prend "athlétique" et t'as un type avec un shoot + que correct, de la vitesse de l'endurance et surtout une capacité à dunker à poser des lay up facile. idéal pour les contres attaques.

Au fait ton AF, tu a choisi quoi comme style ?

Sinon pour ton joueur tu peux lui coller le jump shoot de ray allen, il est ultra simple à prendre en main. et celui de Rose pour les LF. :ok:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:31:29

Bon moi je joue pas en MyPlayer mais je pense que le plus simple ça reste Pivot, j'ai essayé en meneur et j'arrivais péniblement à C+ ou B- par contre j'ai essayé vite en Pivot et c'était minimum A- à chaque fois :ok:

Tu poses des écrans, tu te concentre sur les rebonds, tu tires quand t'es sous le panier et y'a meme moyen de faire pas mal de passe dec' en resortant la balle pour un shoot extérieur :ok:

voilà c'est juste un ptit conseil pour toi Rajy, et pour les ateliers moi je prenais tous le temps "interception", c'est bidon, je faisais toujours "or" :ok:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 décembre 2010 à 17:44:29

Mon AF est polyvalent et en ce qui concerne le MJ, ça ma l'air plus qu'interessant, j'ai vu la video de Chris Smoove, il ma donner envie :bave:

Sinon les ateliers, je les ai tous fait sauf interception en me disant que ça devait etre le plus dur :rire:

J'ai reussi un or sur tir, sinon je fais du rebond ça passe en argent, j'ai pris le coup :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:52:21

J'ai enfin trouvé ma partie en assoc'. J'ai choppé les Wizards avec les derniers trades, donc exit Arenas et bonjour Lewis.

Mon 5:
Wall - Young - Lewis - Blatche - McGee

Et en backup
Hinrich - TMac - Yi - Gibson - Wallace.

J'ai dégagé ceux qui me servait à rien et j'ai complété l'effectif avec TMac (je kiff ce joueur depuis toujours), Taj Gibson et Ben Wallace. Les deux sont pas exceptionnel mais font un boulot monstre. J'en suis à 7 victoires et 1 défaite contre Orlando en ouverture. Bon pour le moment je joue pas de "gros". Si ce n'est le prochain match contre les Bulls. Mais J-Wall est juste exceptionnel avec plus de 30 points de moyenne et plus de 10 assist'.

Lewis et Young à trois points font un boulot monstre et dans la raquette McGee en défense est énorme tout comme en attaque.

Bref pour le moment je prends mon pied :bave:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:55:07

Drole ma partie qui bug 2 fois de suite à la fin de mon 1er 1/4? :rage:

Je vais être obligé de simuler mon match contre les thunders :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:05:56

j'aime bien les wizards batman :oui:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
28 décembre 2010 à 18:08:49

A rajouter le big shoot de Yi a mi-distance :cool:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:23:01

Noooooooooooooooon FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU :snif:

Je simule donc mon match (je perds mais osef) je commence à jouer le match suivant contre les celtics et là rebolote, écran noir à la fin du 1er 1/4, je rage :(

Je crois que ma partie est morte :snif:

JohnnyBananas
JohnnyBananas
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:26:52

Perso, en Myplayer je suis MJ et c'est vraiment chaud :ok:

Surtout les passes décisives, a part les Alley-oop, je fais des passe quand Stoud' est bien démarqué et il met jamais rien... Je rage, pareil quand j'enrhume l'équipe adverse avec ma pénétration et que je met à Chandler derrière moi, et ben il met un bon shoot tous les 10 ans...

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:37:15

je viens d'allé verifier, apparement c'est un "plantage" assez fréquemment qui arrive toujours vers le all stars gamz (c'est mon cas) apparement il faut simuler jusqu'au all-stars pour pouvoir rejouer normalement :ok:

et sinon vous faites des entrainement durant votre saison?

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 décembre 2010 à 18:38:18

Tu es sur PC, rassure moi :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:46:35
  1. j_smoove Voir le profil de j_smoove
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 18:08:49 Avertir un administrateur
  3. A rajouter le big shoot de Yi a mi-distance :cool:

-------------------

Clair, c'est comme Lewis, avec leur grande taille ça fait directement la différence. Je trouve plus simple de mettre un 3 points avec Lewis qu'avec Allen.

Mais les wizards sont bizarrement en note pas très bon mais sur le terrain ça a rien à voir. En tout cas je suis bien content pour le moment.

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:47:53

PS3 :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 décembre 2010 à 18:59:27

Non :snif:

La vidéo du moment