CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 19:02:21

Je suis MJ spé Pts Marqués en MyPlayer chez les Wolves, j'ai augmenter mon shoot je suis à 71 à 3pts, 90 à mi distance , j'allume dès que je suis démarqué et je fais des passes déc. et avec une bonne défense j'ai une note moyenne de A- sur mes 10 matchs joués.
Jordan m'a envoyé une lettre en disant que si je continuais comme ça j'aurais mes propres chaussures :cool:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
28 décembre 2010 à 19:02:58

:bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 19:08:42

Mais j'ai demandé un trade, ils sont nuls cette bande de ploucs :(
Entre Flynn qui me fait jamais une passe, et Ridnour qui fait toujours la même chose (deux trois crossover, puis il va s'isoler à droite pour faire un fadeway à 3pts qu'il rate toujours) , puis Love qui empile les ratés c'est la déch totale :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 19:17:26

La lettre :

" LETTRE DE BIENVENUE

M. xxxxx ,

Les autres membres de Jordan Brand et moi-même avons remarqué votre montée en puissance dans la ligue. D'un point de vue marketing, vous avez le profil idéal pour développer notre marque. A nos yeux vous représentez l'avenir de cette ligue, et nous aimerions être à vos côtés dans cette aventure. De ce fait nous serions ravis de pouvoir compter sur vous en tant que représentant de Jordan Brand. Félicitations pour votre réussite ! Nous sommes persuadés que notre collaboration va se réveler aussi passionnante pour vous que pour nous.

Michal Jordan"

:bave: :bave:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:30:01

:globe: Orlando Magic @ New-York Knicks :globe:

Un déplacement délicat, face aux knicks, bien qu'il n'est pas atteint les playoffs depuis 2004, cette année est l'année du renouveau pour Big Apple, avec l'arrivée de Felton et surtout de Stoudemire! Quand au Magic, l'objectif est simple, enchainer une troisième victoire.

:d) 1QT 19-21

Un début de match long, beaucoup d'erreurs en attaque, c'est finalement NY qui a accéléré, Orlando réagit. C'est Chandler qui donne le tempo.

:d) 2QT 22-21 (41-42)

Un match ou on se rend coup pour coup, très défensif et collectif surtout coté magic où on se partage les points, la seconde mi-temps sera déterminante.

:d) 3QT 22-22 (63-64)

Match qui se jouera donc dans le dernier QT et surement dans les dernières minutes à moins qu'une équipe craque d'ici là, mais pour l'instant c'est du coup pour coup comme dit plus haut, l'attaque des Knicks reposent désormais essentiellement sur Stoudemire.

:d) 4QT (26-15) 89-79

Les Knicks ont craqué dès le début du quart, ils n'ont pas su résister à la pression, et les Magic étaient très adroits aux 3pts, Nelson en enchaine 3 minutes, évidement ça n'aide pas, stoudemire à été controlé par la prise à deux mise en place pour ce dernier QT, le Magic s'en sort comme un champion.

Score finale:
Orlando Magic 89
New-York Knicks 79

:cd: Statistiques :cd:

H.Turkoglu 17pts 4reb 4pad
D.Howard 14pts 14reb 4pad
J.Richardson 12pts 6reb 2pad
J.Nelson 12pts 5reb 8pad
G.Arenas 9pts 5reb 9pad
B.Bass 8pts 9reb 3pad 2ctr

A.Stoudemire 23pts 8reb 4int
W.Chandler 17pts 9reb 3pad
L.Fields 10pts 9reb
D.Galinari 8pts 4reb 2pad

Une grosse adresse à 3pts du Magic (45% 9/20), mais surtout une grosse présence en défense 47rebonds 8 contres leur permette de faire plier les Knicks dans le dernier quart.

:d) Bilan 3-0

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 20:04:02

Joli Scandi :bave:

Bon j'ai un peu repris le MyPlayer, match contre les Clippers :cool:

Je suis 6e homme , mais bien sur c'est moi qui joue le plus :( :( (25 minutes, contre 23 pour Brewer, 22 pour Johnson, 21 pour Flynn et 20 pour Love)

J'ai , encore, fait gagné l'équipe avec 18 points, 4 rebonds, 2 pad et 1 int :(
Je suis le Player of the game :cool:
Sur les 18pts y'en a 6 dans la dernière minute grace aux fautes intentionnelles des Clipps .

Score final : 58 - 52 .

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:22:26

Owi la branlée que j'ai mise à Chicago :bave:

Un 31-12 dans le dernier quart temps pour moi, et un match de folie de Lewis à 3 points. 8/8 pour Lewis :bave:

Boozer qui termine le match avec 6 petits points. Par contre drôle Brewer qui me met 24 points alors que sa moyenne en ce début de saison était de 4.5 points/matchs :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:33:00

Bon je sais pas si ça a été posté mais ne faite pas d'entrainement hebdo, la valeur marchande baissent à 1 étoile après, en tout cas c'est mon cas :(

Drole tous les bugs que je me mange?

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:38:36

J'ai une petite question pour les moves, c'est quoi la combinaison de touches à faire pour qu'une fois dos au panier et appuyé au défenseur, le joueur se retourne et se retrouve face au défenseur :question:

L'IA le fait assez souvent et j'ai pas trouvé comment faire, ça à l'air diaboliquement efficace :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:52:55

Bon j'ai recommencé avec les Clippers, après quelques trades j'ai grosso modo la même équipe mais j'ai récupérer le 1er tour de draft 2011 de Cleveland et des Suns, j'espere donc qu'ils feront une mauvaise saison :ok:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:54:30

Batman7777777
Posté le 28 décembre 2010 à 20:38:36 J'ai une petite question pour les moves, c'est quoi la combinaison de touches à faire pour qu'une fois dos au panier et appuyé au défenseur, le joueur se retourne et se retrouve face au défenseur

L'IA le fait assez souvent et j'ai pas trouvé comment faire, ça à l'air diaboliquement efficace
Lien permanent

je vois pas trop ce dont tu parle, c'est soit "r2" + jostick gauche soit r2+l2 quand t'es de dos :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 21:27:23

Ou sinon tout simplement joystick à l'opposé du panier, tu te retrouves balle en main face au défenseur :(

Ou alors joystick droit vers la droite ou gauche , ça fait un fadeway :(

Et pour ton bug de valeur marchande, suffit de trifouiller le joueur en faite. Tu vas sur sa fiche et tu fais "Modifier joueur" , puis avant que les options de modification apparaissent tu fait start et tu enregistres les changements, la valeur du joueur reviendra :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 22:43:04

Bon bah je viens de passer meneur titulaire chez les Wolves avec mon 48 d'overall :(

J'ai relegué Flynn au rang de 6e homme :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:30:40

Au poste, dos au panier (avec Boozer par exemple), j'arrive pas à faire la feinte d'un côté puis retournement et shoot de l'autre côté :(

Je sais pas si vous avez bien compris :-(
Si c'est le cas, aidez moi :)

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 23:32:15

L2 + joystick droit vers la droite/gauche puis tu lâches L2 et joystick droit vers la côté opposé.

Si c'est pas L2 c'est R2 :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:36:01

Ok merci je testerais toute à l'heure :)

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 décembre 2010 à 23:38:12

Au passage :

Premier match titulaire chez les Wolves face aux Spurs, Player of the game , encore, avec 24 pts, 6 rebonds et 6pad , 48% au tir, 67% à 3pts et une note de A+ :bave:

Sinon niveau rapport Rookie je suis le meilleur en pts marqués :

14.1pts/match pour moi, 9.5 pour Turner et 8.5 pour Griffin
8e rebondeur avec 3.3 rebonds par match
2e passeur avec 2.9 pad par match

:cool:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:39:09

Monte un peu le niveau :(

TeQuieroPSG
TeQuieroPSG