CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
19 août 2011 à 01:46:26

mec oublie-la :(
jamais de la vie elle ne sera ta femme. t'aimerais bien te caser avec elle, avoir des gosses et tout ? apres tout ce qu'elle t'as fait ? même si (je ne sais comment) vous arrivez à vous mettre ensemble; il ne sera qu'une question de temps avec qu'elle se fasse sauter par d'autre gars comme dans American Beauty :ok:

tes sentiments et tes souhaits FUTURS n'auront rien à voir avec ceux que t'éprouves maintenant :ok: laisse faire le temps son travail :ok: oublie-la :ok:

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
19 août 2011 à 01:47:15

Comme on dit toutes des s****** sauf maman :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:47:40

Je ne peux pas l'oublier, je lui est envoyé un message pour son vol. Après je lui est laissé les cartes en main.... Et c'est ELLE qui passe son temps a m'envoyé des messages ect...

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
19 août 2011 à 01:50:08

rien à foutre de qui envoie qui reprend-toi en main et laisse pas cette moins que rien te ruiner la vie :ok: dernier post :(

will-co
will-co
Niveau 6
19 août 2011 à 01:50:58

Demande lui, si ce qu'elle a fait lui a rendu une vie meilleure :ok:
Et pars en prince tant qu'il en est encore temps, sans jamais te retourner :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:52:43

Mais j'ai voulu partir en Prince, c'est elle qui me rattrape. Elle sort avec un tocard, qui lui pose des ultimatums pour un rien, il s'imaginait quoi ce puceau :question:

Elle me laisse la porte entrouverte a chaque fois, et quand ça devient chaud elle flippe et referme tout :-(

gsrocancourt
gsrocancourt
Niveau 10
19 août 2011 à 01:53:32

Ca me fait marrer les gens qui te balancent ,

OLOL oublie la c'est juste 5 ans dude.

Laissez le faire sa vie , il demande juste a parler ( vu qu'il semble etre seul en ce moment ) apres vous pourrez lui donner tous les conseils du monde c'est lui qui choisira ca sert a rien de juger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:55:23

En ce moment, c'est pire que la merde, car elle revient et que tout mes potes sans exceptions sont en vacances au quatres coins de l'Europe donc je me retrouve comme un con. Mes nerfs douille avec les ascenseurs émotionnels qu'elle m'impose :(

will-co
will-co
Niveau 6
19 août 2011 à 01:55:30

Eh bien déballes ton sac si tu t'en sens capable, pètes ton cable, et fait lui comprendre qu'elle n'est rien sans toi, et que ce mec n'en veux qu'a son cul :ok:

will-co
will-co
Niveau 6
19 août 2011 à 01:57:07

Une fille qui sent qu'elle a du pouvoir c'est pas bon en général, et elle le sent je pense puisqu'elle t'impose un peu ce qu'elle veut en fait :-( :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 01:59:02

Elle me dit qu'elle veut continuer a me parler l'ultimatum de son mec... elle m'a même dit que j'étais un danger, mais qu'elle s'en foutait, qu'elle ne pouvait pas couper les ponts avec moi, que j'étaie sa moitié... Et la l'autre con débarque sur Skype, et plus de réponse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:03:19

Le fofo la nuit :coeur:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
19 août 2011 à 02:04:12

Je pense que tu devrais l'oublier, elle se sert de toi et veut se faire désirer.
Si tu serais vraiment sa moitié pour elle, elle pourrait quitter l'autre sans problème.
:(

will-co
will-co
Niveau 6
19 août 2011 à 02:06:28

Putain t'es sa moitié, mais alors qu'est ce qu'elle fout avec lui, je crois que tu devrais te montrer un peu plus sec, voire distant :(

Ps : c'est insupportable de savoir qu'elle baise avec un autre non ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:16:20

je suis distant, je lui envois rien, je la laisse venir :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:23:54

Je suis dsl de ce qui t'arrive l'ami :-(

Mais il faut réagir, déjà commence par lui mettre une tarte dans la gueule ça te soulagera, ensuite va t'en ne lui donne plus de news, mais surtout oublie la, sort voit d'autres biatches tu verra tu y penseras plus :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:30:44

Je viens de capter que ça datai du 3 Juin :(

Mais ne lui donne pas de news fait le mort putain, elle doit ramper mon gars :ok:

CescAppeal
CescAppeal
Niveau 7
19 août 2011 à 02:32:19

ça date du 3Juin mais il est toujours dans la merde et passe toujours pour un con dans l'histoire :(

Sfrakz1
Sfrakz1
Niveau 8
19 août 2011 à 02:33:27

Saxo n'est pas un con :cool: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:34:15

Pouruqoi tu t'es tiré de MSN Paolo, ta meuf t'as cramé :question: elle vient de m'envoyer un message :(

La vidéo du moment