CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma vie

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:36:18

Laisse la mourir je te dit :ok: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:37:53

Non mais ce que j'ai fis pendant 1 mois et emi, et c'est elle qui est revenut pour me foutre la rage :(

Podolski
Podolski
Niveau 25
19 août 2011 à 02:41:17

Ne montre jamais tes failles, tes faiblesses quand les gens, et surtout les femmes, en voient une, ils s'engoufrent dedans mec. :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:41:53

Tu dois pas le montrer ça, pleure dans ton coin, mais devant elle ne montre rien, trouve même un copine assez bonne et fais genre que t'es avec elle devant ton ex :ok:

PS: si tu peux tringler la bonne copine te gêne pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:49:33

Et elle re répond plus mais WTFFFFFFFFFFFF @@@@@@@@@@

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:53:40

Putain mais :-(

bodie_broadus
bodie_broadus
Niveau 7
19 août 2011 à 02:54:01

Mec lache l'affaire sincèrement :ok:

Ne réponds plus et prends conscience que de toute manière te remettre avec elle n'est pas la bonne solution :(

J'ai vécu la même chose en 1000 fois pire, ça brise le coeur de se le dire, mais faut passer à autre chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:54:43

Ne pas lui parler j'y arrive, c'est ne pas lui répondre ou je craque toujours :/

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:56:42

Franchement je sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et encore moins quelqu'un qui te trompe, et j'imagine que c'est dure de décrocher, mais si tu as un minimum de fierté et un soupçon d'intelligence, tu sais que cette fille n'est pas faite pour toi et que tu mérite mieux :ok:

ET sache que tu retrouveras forcément quelqu'un de mieux :oui:

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 02:57:35

Sache que l'indifférence c'est ce qu'il y'a de pire pour une meuf, et fais moi confiance :cool:

bodie_broadus
bodie_broadus
Niveau 7
19 août 2011 à 03:00:20

Je plussoie Rajy mais complétement :ok:

Après saxo, j'vais pas te mentir, je sais très bien que dans ces cas là on a pas de fierté, limite tout ton être est encore persuadé que c'est la bonne, j'ai connu ça et plein d'autres également :-(

Mais pour ton bien zappe la de ta vie, tu as la possibilité de le faire, ne te gêne pas, moi j'avais vraiment une vie de famille quand ça m'est arrivé, appart, gosse... Donc obligé de garder un minimum de contact, mais comme on dit loin des yeux loin du coeur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 03:03:17

Non mais je l'ai fais, elle est revenus, je suis pret a lui pardonner et elle se rebarre :(

CescAppeal
CescAppeal
Niveau 7
19 août 2011 à 03:10:02

bah si après ce qu'elle t'as fait et tous les conseils plutôt avisés que t'on donné les mecs du fofo sur ce topic ya plus grand chose à faire pour toi, mais je plussois allgérement les deux derniers messages de Rajy en tout cas :oui:

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 03:10:19

Tu vois donc qu'elle en vaut pas la peine :(

bodie_broadus
bodie_broadus
Niveau 7
19 août 2011 à 03:10:49

Ouvre les yeux mecs, j'vais te raconter un peu mon histoire et tu vas comprendre que les meufs sont des pures manipulatrices qui profitent de la moindre de tes faiblesses.

J'suis resté 8ans avec mon ex, appart, un enfant, quand ma gosse a eu 9 mois j'ai découvert que mon ex me trompait, le même baratin que la tienne du genre : "je sais que je fais une erreur mais je la fais quand même blablabla" :(

Les sms que tu as reçu je les ai eu aussi tu me manques, t'es ma moitié et comme toi j'étais avec une nana à ce moment là, comme un con j'me suis dit j'vais pas me précipiter mais j'vais lui laisser sa chance le temps d'oublier tout ça.

Et bien dit toi elle m'a harcelé pendant 2ans, 2 longues années, et finalement j'ai craqué, j'ai rompu avec la meuf de l'époque pour retourner avec elle, résultat :question:

Et bien j'ai eu le droit a un : "finalement c'est une mauvaise idée, j'suis plus sure de moi, etc.." Moralité de l'histoire les meufs comme ton ex (et la mienne) j'ai appris à les connaitre ce sont des personnes instables et crois moi si tu te remets avec ça recommencera et de doute façon si elle reste avec l'autre elle lui fera le même coup :oui:

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 août 2011 à 03:18:35

En plus mon ptit saxo tu as 19 piges, tu es rester 5 ans avec une meuf qui n'a connu que toi, alors c'est compréhensible que l'un des deux à un moment craque et veuille voir autre chose malheureusement pour toi ce fut elle :(

Mais la, elle n'a eu aucun respect pour toi, elle t'a tromper en plus avec un pote à toi, au lieu de te dire clairement qu'elle voulait voir du pays, voir si elle était sur des ses sentiments pour toi blablabla (truc de meufs) :(

Donc c'est une fille qui ne mérite pas une seconde chance, c'est une fille instable comme dit précédamment, crois moi je connait les filles comme ça (je suis souvent l'amant :hap: ) c'est le genre qui trompe parce que ça la démange ou qu'elle veut une revanche sur certain soupçons qu'elle porte sur son mec et en général elle se déchaine dans la tromperie :(

Donc je répète oublie passe à autre chose, et puis tu as encore le temps, c'est pas à 19 piges qu'on se pose de nos jours...

Meriziss
Meriziss
Niveau 6
19 août 2011 à 04:08:15

Rajy
Posté le 19 août 2011 à 02:56:42
Franchement je sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un et encore moins quelqu'un qui te trompe, et j'imagine que c'est dure de décrocher, mais si tu as un minimum de fierté et un soupçon d'intelligence, tu sais que cette fille n'est pas faite pour toi et que tu mérite mieux

ET sache que tu retrouveras forcément quelqu'un de mieux

Donc ton ex à trouvé mieux que toi mon pti Rajy? Fake :ok:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
19 août 2011 à 08:57:45

Vous comprenez pas que de toute façon quoi qu'on lui dise ça rentre dans une oreille et dans la même seconde ça ressort par l'autre :question: :-(
C'est une pauvre girouette ce mec, y a qu'à voir la situation quoi, il est totalement à la merci de la meuf qui lui a fait une crasse pas possible, aucune fierté et surtout aucune estime pour sa propre personne, il est prêt à avoir le statut de merde tout ça pour une meuf qui a même pas eu l'honnêteté de le larguer dignement :-( c'est définitivement elle qui porte la culotte donc laissez le se remettre avec elle, de toute façon on sait tous ce qui finira par arriver, mais cette fois si faudra pas venir chialer sur le forum et attendre des conseils puisque de toute façon il n'écoute rien :ok:

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
19 août 2011 à 09:01:45

Bah, il est clair et net qu'elle le tient sous le coude pour le cas ou ça se passerait pas bien avec son nouveau copain. Maintenant saxo est un gros clébard mais d'un autre côté, il faut généralement l'avoir déjà vécu pour comprendre et ne plus refaire la même erreur.
Bref, il ressortira avec elle (dans 6 mois quand elle l'aura bien fait mariner et que l'autre type en aura eu marre aussi de voir qu'elle joue sur tous les tableaux pour s'assurer d'être avec quelqu'un quoi qu'il en soit), ça ne marchera pas et c'est là qu'il comprendra définitivement.

:ok:

Podolski
Podolski
Niveau 25
19 août 2011 à 09:05:52

+33 letmortalheroes.

La vidéo du moment