Ouvre les yeux mecs, j'vais te raconter un peu mon histoire et tu vas comprendre que les meufs sont des pures manipulatrices qui profitent de la moindre de tes faiblesses.
J'suis resté 8ans avec mon ex, appart, un enfant, quand ma gosse a eu 9 mois j'ai découvert que mon ex me trompait, le même baratin que la tienne du genre : "je sais que je fais une erreur mais je la fais quand même blablabla"
Les sms que tu as reçu je les ai eu aussi tu me manques, t'es ma moitié et comme toi j'étais avec une nana à ce moment là, comme un con j'me suis dit j'vais pas me précipiter mais j'vais lui laisser sa chance le temps d'oublier tout ça.
Et bien dit toi elle m'a harcelé pendant 2ans, 2 longues années, et finalement j'ai craqué, j'ai rompu avec la meuf de l'époque pour retourner avec elle, résultat
Et bien j'ai eu le droit a un : "finalement c'est une mauvaise idée, j'suis plus sure de moi, etc.." Moralité de l'histoire les meufs comme ton ex (et la mienne) j'ai appris à les connaitre ce sont des personnes instables et crois moi si tu te remets avec ça recommencera et de doute façon si elle reste avec l'autre elle lui fera le même coup