Tout mes potes sont toujours en vac, et j'ai encore besoin d'avis... Depuis la semaine dernière on s'est appelés tous les soirs, jusqu'a 5h du matin parfois, on a un peu parler de tout...
Elle m'a décrit la relation avec son mec, qui est plutôt merdique, elle ne se confie pas à lui se prenne la tête tout le temps et elle n'envisage rien sur le long terme avec.
Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, que je lui manquais, qu'elle avais besoin de moi, a montré de la jalousie enfin énormément de signe étrange
Son mec l'a rejoint ce soir, elle a de nouveau coupé les ponts pour ne pas que sa créer d'embrouilles, mais dès qu'il ne sera plus là je sais que ça recommencera.
Elle dit a mes potes, qu'elle veut être amis avec moi,qu'elle a besoin de moi, mais qu'elle ne peut pas l'expliquer
En clair, je suis la quand elle à besoin de se confier, c'est moi qui fait tout ce que son mec devrait faire...et elle me donne des signes pour que je ne la lache pas
J'ai des amis en commun qui commence à prendre partis à dire qu'elle se fous de ma gueule me garde sous le coude, et je commence à envisager cette possibilité 
En fait la difficulté c'est que comme dit hier sur le topic "suicide" j'ai connu une enfance et une adolescence de merde et elle a toujours été là, m'a toujours soutenu, elle sait que j'ai déjà pas mal de merde dans la vie et j'ai du mal à la voir délibérément m'en créer une autre.
Je veux passer à autre choses mais j'en suis incapable, la relation que j'ai avec ma meuf actuelle est pourris par ça... Si ce n'est pas une autre fille, peut être le temps qui y arrivera, mais en m'envoyant toujours des signes qui me font espérer c'est pas facile
C'était surtout sur ça que je voulais des avis, pas sur l'autre Bitch