tu sais que à 13 ans le délégué de la classe c'est:
-La jolie fille
-L'intello qu'on aime pas
-Le plus intello (dans une classe d'intello)
et oui petit, pour info, le délégué de classe avant le lycée et bien c'est le pigeon de la classe, celui qui va au conseil de classe, celui qui suce les profs quoi ^^
Fait pas le populaire...
ah oui et j'aime sa :
"J'ai juste protéger un mec qui s'est fait insulté de nul en vannant le mec et après j'ai vu qu'il demande de l'aide pour aider ce lache (qui je pense ne seras jamais un homme) et tout le monde s'incruste et voila que après il y a un autre lache qui demande de l'aide pour faire chier un mec (mais je pense qu'il est assez grand pour s'occuper des autres tout seul) et plein de "lèche bottes" (pour être poli) le suive et je tolère pas ça.Et je pense pas que j'ai été élu avec 3/4 des votes pour rien a l'electio"
Il veut dire quoi ton texte plz ?
Si j'ai compris la premiere phrase, je ne suis pas un homme car j'ai demander de l'aide ici ?
Et lui avec ses Triples comptes, c'est mieux ? J'ai demander aux gens de me soutenir, ils m'ont soutenus car j'avais raison, c'est bien beau d'être un homme (tu le découvrira un jour, peut être) mais seul face à un schizophrène, tu peut pas faire grand chose.
J'ai demander de l'aide à des vrais gens tandis que l'autre c'est inventé des faux amis pour me clash en premier...
ensuite je te recap l'histoire:
voila comment tout à commencer...
"Max3sou
Posté le 5 septembre 2011 à 10:12:27
Tu la entendu en version Zelda!
Moi je l'ai entendu en version Sonic.
Ps:on s'en fout que se soit des blague de sonic ou pas, poster le plus de blague!
Blague:
un immeuble s'apelle 1ans, il y a 12 étage, chaque étage porte le nom d'un mois, dans chaque étage,il y a 7 piece, chaque piece porte le nom d'un jour de la semaine, et comment apelle-t-on l'ascenseur?(réponse plus bas)
réponse:en appuyant sur le bonton."
"protoblack
Posté le 5 septembre 2011 à 12:41:37
le mec qui crée son topic et qui dit tout seul qu'il faut pas suivre le titre du sujet,
jerry"
aucun messages de moi entre temps.
"Max3sou
Posté le 6 septembre 2011 à 19:51:02
Mais, pourquoi?
Vous voulez vraiment que j'arrête???"
apres 3 messages d'affilés...
"protoblack
Posté le 7 septembre 2011 à 00:43:37
oui arrete car tu flood :D"
On m’agresse
"Frollen
Posté le 7 septembre 2011 à 17:53:44
et protoblack degage dissi si taime pas espece de §!@!!!@?œ^@ù!
bon maintenant passon o blague
monsieur et madame mit le pied dans la merde on une fille comment sapelle telle?
bin emma car em ma mi le pied dans la merde ILARANT NON"
Donc c'est un pote à lui dans la vraie vie.
Bon et juste apres, qui m'agresse ?
"Max3sou
Posté le 7 septembre 2011 à 17:56:18
Cool,comme vous aimmé mes blague, vous avez allez sur se topic donc...hum hum. Revoila max3sou pour de nouvelle blague :
Sonic se transforme en requin!!!!
C'etait une blague donc, tu dois rigoler!
Comment mettre une girafe dans un frigo en trois etape:1t'ouvre le frigo, 2tu m'est la girafe, 3 tu ferme le frigo.
Mr. et Mme.frigosquetapri on a fils, comment s'appelle t-il?Roméo!!!
Pourquoi Sonic court t-il?
Parce qu'il a les vers au cul!!!!
Quequ'y est vert au fond du couloire?Sonic 3 mois plus tard! (merci a celui qui m'a fait la blague)
Nul ne pers c'est vers car chacun a son verre a sois!!(je de mots)
Pourquoi protoblack prend des photoblack?Parce que c'est son imbécile de psedo!!!Lol!!!MDR!!!
Je vous remerci d'avoir aimmé mes blague et a plus tard pour de nouvelle blague"
Qui à agressé l'autre en premier ?
Sans oublier qu'il à décider de revenir en étant plus sage, donc qui à eu raison au final ?
Ah oui et je suis passé par là aussi (être le max3sou du forum) et ya que la méthode forte qui calme ce genre de comportement ^^