CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des disputes

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
05 octobre 2011 à 16:38:22

Voila avec toutes ces disputes j'ai eu l'idée de créer ce topic pour ne plus pollué les autres topics avec les disputes.

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
05 octobre 2011 à 19:34:02

On va bien s'amuser ici ,un topic consacré entierement a Dievie (et ses amis + descendants de Dievie :hap: )
Maintenant,comme tu ne m'a jamais repondu Dievie je vais l'ecrire sous quelques tirets histoire de separer les phrases et rendre le tout plus lisible

------------

Si on te fait chier , qu'on a jamais le même avis que toi

-------------

POURQUOI TU RESTE SUR CE FORUM ?

-----------
(Pas de "Tu a ecrit en majuscule !DDB" , Dievie ,c'est pour que tu remarque ce message :hap: )

En fait c'est cette question que j'aurai du poser depuis le debut :ok:

PS:En fait depuis que Dievie est arrivé , je lui pose la question , mais chut :hap:

Dievie
Dievie
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:40:02

Ça me divertit.

protoblack
protoblack
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:31:15

mais en fait, sa te diverti, mais à tu au moins le jeu ?

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
05 octobre 2011 à 20:41:52

ça te divertit!!!!!!!

tu plésente j'éspère!!!!!!!

Dievie
Dievie
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:47:41

Non pourquoi?

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:02:17

non mais tu est vraiment qu'un CENSURÉ espèce de CENSURÉ

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:27:39

Ha okay , ca te divertit :hap: , j'ai jamais vu pire que toi :noel: donc je resume, ta passion c'est d'imposer ton avis et defendre des kikoo qui on tord ?
Wa , super vie ,je veut la même :hap:
T'es zarb :S , j'aimerai vraiment pas te connaitre IRL :hap:

Dievie
Dievie
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:43:18

J'ai juste protéger un mec qui s'est fait insulté de nul en vannant le mec et après j'ai vu qu'il demande de l'aide pour aider ce lache (qui je pense ne seras jamais un homme) et tout le monde s'incruste et voila que après il y a un autre lache qui demande de l'aide pour faire chier un mec (mais je pense qu'il est assez grand pour s'occuper des autres tout seul) et plein de "lèche bottes" (pour être poli) le suive et je tolère pas ça.Et je pense pas que j'ai été élu avec 3/4 des votes pour rien a l'electio

Dievie
Dievie
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:44:24
  • election des délégués
alexisp98
alexisp98
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:16:44

Désolé Dievie mais j'ai rien compris a ton message ,je sais que tu veut pas citer des noms mais là :hap: :

J'ai juste protéger un mec qui s'est fait insulté de nul en vannant le mec et après j'ai vu qu'il demande de l'aide pour aider ce lache (qui je pense ne seras jamais un homme)

J'ai compris jusqu'a "protéger un mec" , c'est pas que je fait expres , mais relit toi , met toi a la place d'un lecteur c'est dur :noel:

"Et je pense pas que j'ai été élu avec 3/4 des votes pour rien a l'election des délégués"

Délégués de classe ?Si oui on a le même system (t'es pas dans l'oise au moin :noel: ? ), et soit :
1)Tu a plein d'amis qui on voté pour toi
2)Tu es tres sage , 19/20 a tout les controles ( :hap: )
2)Tu es tres sage
3)Tu a plein d'amis et tu es tres sage .

Fin' bref normalement c'est que t'es simpa (ou alors t'es pas simpa et tu a une classe pas simpa et elle a voté pour toi :noel: ) ,donc t'es peut être simpa IRL mais si c'est la cas , essaye de faire pareille sur ce forum ;)

PS :Je suis en fait le seul a pas t'avoir insulté :hap: , j'essaye toujours de comprendre avant d'aller insulter les gens.Mais pour l'instant je penche our la 2nd solution :noel:
PPS:Je rigole (enfin je croit :hap: )
PPPS:Je sait j'ai un humour de mayrde :hap:

Dievie
Dievie
Niveau 7
06 octobre 2011 à 20:35:12

Je suis dans l'Oise et je traine juste avec les bonnes personnes pas les boloss.

protoblack
protoblack
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:13:02

tu sais que à 13 ans le délégué de la classe c'est:

-La jolie fille
-L'intello qu'on aime pas
-Le plus intello (dans une classe d'intello)

et oui petit, pour info, le délégué de classe avant le lycée et bien c'est le pigeon de la classe, celui qui va au conseil de classe, celui qui suce les profs quoi ^^

Fait pas le populaire...

ah oui et j'aime sa :

"J'ai juste protéger un mec qui s'est fait insulté de nul en vannant le mec et après j'ai vu qu'il demande de l'aide pour aider ce lache (qui je pense ne seras jamais un homme) et tout le monde s'incruste et voila que après il y a un autre lache qui demande de l'aide pour faire chier un mec (mais je pense qu'il est assez grand pour s'occuper des autres tout seul) et plein de "lèche bottes" (pour être poli) le suive et je tolère pas ça.Et je pense pas que j'ai été élu avec 3/4 des votes pour rien a l'electio"

Il veut dire quoi ton texte plz ?

Si j'ai compris la premiere phrase, je ne suis pas un homme car j'ai demander de l'aide ici ?

Et lui avec ses Triples comptes, c'est mieux ? J'ai demander aux gens de me soutenir, ils m'ont soutenus car j'avais raison, c'est bien beau d'être un homme (tu le découvrira un jour, peut être) mais seul face à un schizophrène, tu peut pas faire grand chose.

J'ai demander de l'aide à des vrais gens tandis que l'autre c'est inventé des faux amis pour me clash en premier...

ensuite je te recap l'histoire:

voila comment tout à commencer...

"Max3sou
Posté le 5 septembre 2011 à 10:12:27
Tu la entendu en version Zelda!
Moi je l'ai entendu en version Sonic.
Ps:on s'en fout que se soit des blague de sonic ou pas, poster le plus de blague!

Blague:
un immeuble s'apelle 1ans, il y a 12 étage, chaque étage porte le nom d'un mois, dans chaque étage,il y a 7 piece, chaque piece porte le nom d'un jour de la semaine, et comment apelle-t-on l'ascenseur?(réponse plus bas)

réponse:en appuyant sur le bonton."

"protoblack
Posté le 5 septembre 2011 à 12:41:37
le mec qui crée son topic et qui dit tout seul qu'il faut pas suivre le titre du sujet,

jerry"

aucun messages de moi entre temps.

"Max3sou
Posté le 6 septembre 2011 à 19:51:02
Mais, pourquoi?

Vous voulez vraiment que j'arrête???"

apres 3 messages d'affilés...

"protoblack
Posté le 7 septembre 2011 à 00:43:37
oui arrete car tu flood :D"

On m’agresse

"Frollen
Posté le 7 septembre 2011 à 17:53:44
et protoblack degage dissi si taime pas espece de §!@!!!@?œ^@ù!

bon maintenant passon o blague
monsieur et madame mit le pied dans la merde on une fille comment sapelle telle?
bin emma car em ma mi le pied dans la merde ILARANT NON"

Donc c'est un pote à lui dans la vraie vie.
Bon et juste apres, qui m'agresse ?

"Max3sou
Posté le 7 septembre 2011 à 17:56:18
Cool,comme vous aimmé mes blague, vous avez allez sur se topic donc...hum hum. Revoila max3sou pour de nouvelle blague :
Sonic se transforme en requin!!!!
C'etait une blague donc, tu dois rigoler!

Comment mettre une girafe dans un frigo en trois etape:1t'ouvre le frigo, 2tu m'est la girafe, 3 tu ferme le frigo.

Mr. et Mme.frigosquetapri on a fils, comment s'appelle t-il?Roméo!!!

Pourquoi Sonic court t-il?
Parce qu'il a les vers au cul!!!!

Quequ'y est vert au fond du couloire?Sonic 3 mois plus tard! (merci a celui qui m'a fait la blague)

Nul ne pers c'est vers car chacun a son verre a sois!!(je de mots)

Pourquoi protoblack prend des photoblack?Parce que c'est son imbécile de psedo!!!Lol!!!MDR!!!

Je vous remerci d'avoir aimmé mes blague et a plus tard pour de nouvelle blague"

Qui à agressé l'autre en premier ?

Sans oublier qu'il à décider de revenir en étant plus sage, donc qui à eu raison au final ?

Ah oui et je suis passé par là aussi (être le max3sou du forum) et ya que la méthode forte qui calme ce genre de comportement ^^

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
06 octobre 2011 à 22:41:09

Donc tu habite dans l'Oise ,hum...Interessant,même beacoup trop interessant ,tu est pas dans le college marcel pagnol (Oui , mon college porte le nom d'un artiste pas connu , et ? :hap: ) , tu n'est pas non plus au allentour de Mareuil-sur-Ourc ?
Si tu veut me repondre en privé ,no problem :noel:

Croisez les doigts pour moi , mettez vous a ma place vous avez en fait Dievie qui est dans votre college , il arrive dans la cour et me fait :
-"Hey, alexisp98 mon frayre comment ca va wesh wesh canne a pêche"
(Sisi ,ya eu un moment ou tout le monde disait ca :hap: ),
Je suis sur que vous seriez traumatiser :noel:

PS:Ca se trouve c'est un pote :hap:
PPS:Tout (ou presque :hap: ) mais pas ca :(

Dievie
Dievie
Niveau 7
07 octobre 2011 à 03:53:45

Je suis PAS DU TOUT un intello :rire: les votes se font c'est pas par respect des profs au contraire je traine avec les surveillant,a des nôtes de merde,fait le con et ne traine pas avec les boloss. Voila a quoi ressemble le délégué.

Alexis ouais :ouch:

Fake j'habite près de Senlis :hap:

Dievie
Dievie
Niveau 7
07 octobre 2011 à 19:26:46

Je m'en fout il le feront jamais.

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:58:08

oui donc tu es le petit qui fait le main et que tout le monde à élu pigeon...

oui t'a raison, c'est la classe ^^

arceus301
arceus301
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:24:57

En fait il se la joue sur le net alors que dans le-monde-en-dehors-de-sa-chambre il a pas d'amis et c'est une victime

Dievie
Dievie
Niveau 7
07 octobre 2011 à 21:14:11

Moi boloss? :rire: je traine jamais avec les boloss et je traine que avec les personnes connu dans le collège donc ne prent pas ma vie pour la tienne ok?

protoblack
protoblack
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:59:40

qui ta traité de boloss ?

La vidéo du moment