CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des disputes

Yutsuki
Yutsuki
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:15:35

Alexisp98 je me souviens de toi :)

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:16:35

Bon j'en peux plus là. Je sais bien que c'est le topic des disputes mais est-ce que ça va finir un jour :question:

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
10 octobre 2011 à 18:18:25

... genre électricien, homme politique, medecin, informatitien, etc...

mais sache que pour toi, je pense que le MC-DO sera le meilleur job que tu pourra avoir dievie.

parcontre, arrête de nous emmerder ( :desole: du terme) car sa ce voit trop que tu na plus d'argument et aussi il y a que les imbécile qui disent que les autres sont des minables.

je vais reprendre le message perso d'un de mes ami sur MSN :

tous les homme naissent égaux, après ils se démerde

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
10 octobre 2011 à 20:07:51

et alors, il y a pas de honte a gardé un coté d'enfant quand on n'est adulte (enfin je pense car moi j'ai que 12 ans 1/2)

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:06:26

Bha c'est par ce que t'a le BAC que t’arrête les jeux tu sais...
En revanche, habituellement à 10 ans tu arrêtes d’être un gosse obstiné à vouloir emmerder les autres, mais bref.

Des adultes qui jouent à des jeux, c'est courant, croit pas qu'à 18 ans paf tout s’arrête, ta des poils qui poussent, une fille qui tombe du ciel, la voiture et la moto avec ainsi que l'assurance pré-payé pour une 10ene d'année...

Par contre, la PS3 tu la paye de ta poche, le 360 aussi, ton vieux PC et bien tu le change de ta poche aussi.

Devenir adulte ne signifie pas perdre tout gout de la vie tu sais, tu le découvrira bien trop tôt...

Sinon pourquoi à chaque foi que tu dit quelque chose et que je te répond tu change de sujet ?

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:38:46

Salut Yutsuki , ça faisait longtemps , tout le monde ou presque se sont en allé et d'autres personnes sont arrivés :)

Je me souvient de toi sur le topic "le plan de survie" , et enfin de compte la c'est un peu pareil mais cette fois ci on lutte contre un ,un ... une chose nommée Dievie :noel:

Bref mis appart ça tout va bien le forum vit encore un peut ,il y a toujours une communauté,même si on est pas beaucoup ...

-------------------
:d) Dievie :

Il fait ce qu'il veut ,il pourrai travailler a MCDo ,ça te ferai quoi ? Il y a des moments de la vie ou on ne choisi pas , c'est ça ou rien , un jour tu sera peut être obligé de travailler a MCDo pour payer tes études ...(Fin' bon si tu trouve un metier qui est mieux prend :hap: )

Dievie
Dievie
Niveau 7
12 octobre 2011 à 07:38:03

Je le sais tout ça mais voilà quoi. Bon je revien a mon sujet de départ arceus excuse toi pour ce post:perso... c'est nul comme toi :o))

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
12 octobre 2011 à 11:49:55

Dievie
Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 07:38:03

Je le sais tout ça mais voilà quoi. Bon je revien a mon sujet de départ arceus excuse toi pour ce post:perso... c'est nul comme toi
----------------
Si on devait te demander de t'excuser pour chaque insulte que tu nous a dit on aurait pas fini :noel:

Nan mais c'est bon ne te sent pas profondement touché par un message lancé comme ça ...

OUIN TU M A DI TA GEULE JE SUI TRIST

:noel:

Yutsuki
Yutsuki
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:58:33

Alexis> Je suis contente que le forum n'est pas été entierement déserté :p)
Et je sais pas si tu t'en rapelles mais avant j'avais le pseudo Tikal224, mais ça fait longtemps j'avoue :o))

arceus301
arceus301
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:22:40

Lol c'est un idiot (pour rester poli) qui me dis de m'excuser!? Nan mais j'en crois pas mes yeux!Et puis je m'excuserai pas,j'ai rien fait de mal,toi tu vas me dire "nan mé tu ma di que Gt nul" Je t'explique, 5 personnes trouvent ma vidéo drôle et 1 dis quelle est nulle,c'est qui le fautif? Celui qui propose un truc pour faire rire ou celui qui viens critiquer mal aimablement,c'est toi qui a commencé,et puis... si 5 mecs la trouvent bien et 1 pas je dirais que c'est le mec tout seul qui a pas de gout,tu veux imposer ton opinion a tout le monde.
Pauvre chou t'es vexé parce que j'ai dis que t'étais nul? Regarde toi: t'insulte tout ce qui bouge,c'est pas moi qui viens t'agresser,regarde max3sou a compris lui,et puis tu as avoué plus haut que c'est juste pour faire chier ton monde que t'es la,en disant que tu flooderais tout le temps même si proto était la.Tu fais pitié

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:51:18

›Yutsuki

Ok c'etait toi aussi tikal224 :hap:
Le pseudo Tikal224 existait avant Yutsuki ,non ?
Ou alors je confond avec quelqu'un d'autre :hap:
Si c'est ca t'etait la depuis un bon bout de temps ...Quand le forum etait hiper-actif :snif:
M'enfin bon si ya un Sonic Adventure 3 on va dans ce forum ( forum SADX+forum SA2B)
Oui depuis que t'es parti le plan n'a pas changé :hap: ( [vital] le plan de survie ) , et un jour je flooderai l'adresse mail de SEGA :hap: ,avec un message critiquant les dernieres annee de la boite avec sonic , ces dernieres années on vu sortir un grand nombre de jeu sonic horrible ...

protoblack
protoblack
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:56:50

moi aussi jte connais yutsuki sous le nom de tikal ^^

Yutsuki
Yutsuki
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:14:13

Oui Tikal c'est mon 1er pseudo :ok:
Et protoblack je me souviens de toi :-)

arceus301