CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des disputes

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
01 décembre 2011 à 19:19:01

de mon coté demain vu que je fini les cours à 15h je rentre chez moi je cherche de l'argent et je vais acheter chez JeuxVidéo.fr Mario Kart 7 (normalement je l'aurai, vu qu'a 15h il y a peu de monde (il n'y a jamais plus de 5 personnes en même temps la-bas) et en plus pas beaucoup de gens on une 3DS dans le coin)

PS : je vous tiendrais au courant (ou a l'électricité) quand je l'aurai (ce qui veut pas obligatoirement dire que ce sera demain, mais jespère que ce sera demain)

protoblack
protoblack
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:51:11

ok ^^

arceus301
arceus301
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:45:29

Rayman Origins? :d) Dolphin :ok:

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
02 décembre 2011 à 22:10:10

Je l'ai... JE L'AI!!!

grand merci a mon père qui l'a commandé ce matin chez Jeux Vidéo.fr (sinon je l'aurai pas)

Pour commencer, la 3D est bien éxploité sur le jeu, la qualité est proche de celle de la Wii( :oui: ), la maniabilité, nan parlont pas... elle est génial!!! (sauf pour la vue coquepite qui est pas très maniable), la bande son est absolument génial.

PS : J'en suis à la coupe fleur (la 2e coupe des nouvelle courses) en 100cc (100 centimètre cube pour ceux qui ne savent pas) et je l'ai déà recommencer 3 fois car je n'ai que 2 étoiles en classe (la dernière fois Luigi ma dépassé devant la ligne :ouch: :banzai: )

PS2 : Je parle bien sûr du tout nouveau jeu : Mario Kart 7 sur 3DS (rien que d'en parler je suis content :lol: )

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
03 décembre 2011 à 00:09:21

OMG , rien qu'en pensant au course endablé , le debut d'un nouvel air , celui de mario kart 7 .J'en suis euphorique , m'a respiration s'emballe ‹3

Sauf que je l'ai pas,j'avait 80 euros pile ,j'avait tout prevu pour SM3DL et MK7 , ma mere prefere que je l'ai pour noel ...

Et puis Sal-gos a bien porté son pseudo ce soir , quand j'ai vu son logiciel favoris :'( ...

Mais promis , vous pourrez me mettre ma raclée apres noel (oui , car comme il y a plus de snaking :( )

arceus301
arceus301
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:27:14

Alex :d) Dolphin c'est pas Sal-Gos c'est moi

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
04 décembre 2011 à 10:26:56

Je parlait de Mario Kart , j'avait pas vu ton message , maintenant je rage 2 fois plus XD .

Mais grace a toi j'ai de l'espoir , je vais telecharger Dolphin (je me souvient de lui , c'est quand je voulait emuler New super mario bros wii ) et ... Et obtenir Rayman Origins sur wii de facon tout a fait legale :hap:

D'ailleur , je suis content qu'il soit sur wii , ca fait au moin un bon jeu joli en plus qui sort sur wii ...

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
04 décembre 2011 à 17:02:29

aujourd'hui j'ai fini le mode mirroir (donc toute les courses de MK7) et vu que j'ai au moin 1 étoile sur tous les grand prix j'ai débloqué un morceau de kart spécial (que je ne siteurai pas pour ne révéler certaine chose du jeu.

sinon pour la vue coquepit en fin de conte elle est bien (mais pas excellent pour autant).

pour vous dire il y a 3 nouveaux objets (dont je ne révèlerai pas le nom et son effet) et 5 nouveaux personnages (sur 16).

PS : dommage que mes parent ne veulent pas que j'ai la Wi-Fi sur la 3DS car il on peur qui est des tricheurs qui télécharge un code qui dés qu'il se connecte sur la wifi il peuvent faire bugué la console et donc qui fait que la console ne redémarre plus.

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
05 décembre 2011 à 17:54:51

Ho , tes parents t'enleve la meilleur option du jeu (a part si tu a des potes qui on une 3DS ) , pour un pretexte qui n'est même pas valide :( .

Essaye de les rassurer en leur disant que pour l'instant aucun exploit de ce genre n'a été réalisé ;) .

Et profite bien du jeu , petit veinard :) .

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
05 décembre 2011 à 18:46:50

ouai je m'en doute mais en plus je suis le seul de mes potes à avoir une 3DS (car il disent que ca fais mal aux yeux en 3D, ce qui est presque faut vu qu'une fois j'ai joué 5h de suite et j'ai eu mal pendant une demie heure

déjà essaye veulent pas :snif2: , l'origine de cette croyance de mes parents viennent du fais que mon père jouait sur MKWii en ligne et un gard lui ralentissais sont jeu (il s'en est rendu compte car il était que eux 2 dans le signal et lui avancait vitesse normal et mon père lentement. Quand mon père a quitté le signal, le jeu fonctionnais de nouveau a vitesse normale). En plus de ça, mes parents on peur qu'un gard pirate le sistème d'internet de nintendo et donc bousilles toutes les DS en ligne ( :malade: :ouch: ). (j'éspère que vous comprendré car je suis un peu à la bourre)

merci alexisp98, ne t'inquiète pas ce sera bientôt ton tour :-)))

protoblack
protoblack
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:58:23

Sal-gos je veut pas être mechant...mais ton peère il a juste laggué pendant sa partie --" c'est normal avec une connection qui peut merdouiller...

de plus "bousilles toutes les DS en ligne" c'est pas un PC, on ne peut pas se connecter à une DS pour la pirater et la bousiller...compare ta 3DS avec leur téléphones c'est exactement la même chose...

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:39:43

Ha ok , dit lui que c'est comme quand on va sur le net et que le navigateur ralenti , qu'on site met du temps a se charger , la cc'est la même chose (C'est d'ailleur vrai ;) )
Merci pour mon encouragement , je vait jouer a minecraft et oublier mario kart l'espace de 19 jours ~

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
06 décembre 2011 à 21:11:58

la connection n'a jamais eu de problème (la télé est dans la piece juste à coté) et en plus le gard avancais normalement. (et en plus mon père ne tire jamais une conclusion trop hativement)

sinon pour le truc de ma 3DS sa peut se faire si le gard pirate le signal de nintendo (ce qui est très dur a faire) vu que nintendo fais des petite mise a jour en secret quand t connecté sur internet

PS : sans vouloir être méchant mon père en connais certainement + que toi en informatique vu qu'il travaille justement dans l'informatique (il répare des ordi, regle des problème sur les ordi,etc...) (mon père a fais mon PC portable de A à Z :oui: )

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:35:25

Ca restait fluide mais lui allait moin vite ? Dans ce cas là il y a peut etre des cheat code utilisé mais en aucun cas cela peut breaker une console , c'est comme si tu jouait à un jeu du genre
Trackmania , le gars utilise des Codes (je sait pas si ca existe) qui permettent de supprimer tout sur ton disque dur ,là c'est sur PC donc ca serait limite "possible" ,car je pense que le maximum que l'on puisse faire est de faie un écran noir ...

Une console ne peut pas etre mise H-S par un jeu , etant donné qu'il ne possède aucun droit sur cette dernière ,il faudrait que des pirates créent une mise a jour Fake qui block toutes les consoles pour mettre HS une console ...

Donc je pense que si des pirates use de leur pouvoir ( :hap: ) ça peut au grand maximum te faire un ecran noir , et si les pirates pirate ( :noel: ) les mises a jour de Nintendo , tu y passera de toute façon , puisque tu est connecté en ligne quelque fois (et je vois d'ailleur ecris "Mario Kart 7" :bave: )

Donc j'ai peut-etre tout faux mais ton pere compare peut-etre trop l'ordinateur et la 3DS ;puisque sur l'ordinateur le simple telechargement d'un fichier peut te mettre un virus .

Et continuons cette conversation sur le BlaBla !

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
08 décembre 2011 à 19:57:59

ta raison alexisp98, avec ça je polue le topic :peur: (qui est en plus le mien (en plus c'est celui qui a le plus de succès car les autres ont durés même pas 5 post si je me trompe pas) :lol: )

Rayman61
Rayman61
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:01:08

Et pour répondre a ta question Protoblack oui je l'ai testé et je l'adore !!

protoblack
protoblack
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:22:11

de ?

Rayman61
Rayman61
Niveau 7
22 avril 2012 à 09:46:57

Ah oui oups xD Rayman Origins

protoblack
protoblack