CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis négatits et positif

whyll
whyll
Niveau 39
14 juin 2011 à 21:37:12

slt

je vois beaucoup de personnes donnant leurs avis et pour la plupart ils sont tous négatifs mais il y en a qui apprécie ce jeu ou quoi??

c'est un jeu que j'attend mais vous certains me font douter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:37:54

C'est bizarre mais j'ai testé la démo, et même si c'est pas un jeu incroyable pourquoi je trouve ça sympa?

Bien sur que c'est pas un HNS de la trempe de DIablo 2, Diablo 3 ou même titan quest mais en tout cas au regard de la démo, j'ai pas détesté.

Je suis pas en train de dire que c'est le meilleur jeu que j'ai joué mais juste que au contraire de pas mal d'avis, et au regard de la démo, il me dérange pas ce jeu.

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:41:23

bien ton copier coller dont on ne discerne meme pas le rapport avec la question?

Déja faut pas se fier aux note. Il y a toujours les abrutis qui note 19 ou 20 pour remonter le jeu, car il n'aime voir le jeu se faire critiquer.

Pourquoi des avis négatifs? Je dirai principalement car c'est un HnS, que la rejouabilité devrai être immense, avec un new game +, un mode de dificulté encore plus dur, de nouveaux items. Et bah que dale. Tu finis le jeu, et bin c'est finis. Tu peux toujours recommencer avec un autre perso, mais faut être courageux pour le finir aussi, car c'est le meme scénario. Tu te fera chier a fond.

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:42:03

Et le multi ou il faut rester coller car on a une caméra commune, non merci. Faut pas abuser quoi. Meme dans titan quest on a pas eu ca.

whyll
whyll
Niveau 39
14 juin 2011 à 21:44:00

peut-etre qu'il faut voir ce DS3 comme un autre jeu à la dungeon-siege-like si j'puis dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:48:13

Je trouve que mon poste est mieux ici...car ça reste un commentaire positif.

Après moi je vais pas défendre le jeu car tout ce que vous dites est totalement vrai alors bon..

Et moi j'attend Diablo 3, ce jeu j'attendais pas grand chose je dirais même que j'en attendais absolument rien du tout.

En ce moment je suis sur the witcher 2 et j'ai téléchargé la démo par curiosité.

Malgré le fait que ce jeu est fait console, donc du coup j'ai prie la manette bah ça ma pas déplus, je trouvais la progression pas trop chiante, je me suis pas emmerdé.

Maintenant j'ai pas fini le jeu..J'attend de voir différent test, sinon il y a plein de moyen différent de jouer à un jeu autre que en l’achetant :rire: de ce fait si des gens y on joué gratos ils ont pas perdu grand chose.

mccaca
mccaca
Niveau 6
14 juin 2011 à 21:49:01

C'est aussi relatif au prix les avis négatifs hein.
On parle d'un jeu qui coûte 60E.
Le jeu couterait 20-25E, ce serait acceptable. Mais 60E le contenu est beaucoup trop limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:53:22

:d) mccaca

Le seul truc que je me dis, c'est que la démo ma pas rebuté..A partir de la voila quoi. Ensuite j'ai vue les critiques et je peux pas vraiment contredire parce que je le pense d'une certaine façon.

Quand je vois le nombre de jeu que j'ai été déçu actuélement entre dragon age 2, duke nukem forever autant dire que c'est pas la joie en ce moment.

Heureusement que the witcher 2 est la pour rattraper le coup..

Après DS3 je sens le jeu qui est bon à être fait 1 foi ou 2.

alex050488
alex050488
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:54:29

Pour ma part le jeu me plaît, je l'ai acheté sur pc à 45€ et j'y joue avec un pad 360.

Tu devrai télécharger la démo pour avoir ton propre avis sur le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:56:25

Je suis assez d'accord avec ça, télécharge la démo et ensuite fait toi ton propre avis..

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:02:57

toute maniere pour ma part si tu cherche un hack'n slash multi sur console tu ne trouveras pas mieu que sacred 2 fallen angel

whyll
whyll
Niveau 39
14 juin 2011 à 22:05:18

malheureusement je ne peux pas télécharger la démo vu que je n'ai pas le live

c'est bien pour ça que je regarde les avis de chacun et que j'ai fait ce topic

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 juin 2011 à 22:16:57

Le jeux je le trouve sympa, un peux trop couloir par contre, mais le truc qui me fait ne pas l'acheter c'est pas de new game + donc pas de challenge, donc que dalle, jeux finis avec tous les persos et ensuite ? ben rien poubelle ou revente et sa c'est terrible désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 22:19:59

Ce qui est terrible c'est que c'est ça pour 95% des jeux actuel.

Et dans les 5% je met des jeux comme
-Portal 2
-the witcher 2
-Stalker
...
...

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
14 juin 2011 à 22:24:07

Pour ma part j'ai joué a la démo, et je peux dire que le jeu m'a bien plu. Je vais d'ailleurs le prendre sur 360. Il faut temperer les avis je pense en precisant,( mais ça ce n'est que mon avis), que DS3 est un mauvais hack'n'slash, mais un bon jdr/aventure. d'ailleurs il prends respectivement les notes honorables de 14/20 et 15/20 sur console+ et jvm.
Maintenant si tu pars dans l'objectif de chercher un bon palliatif a diablo 3 tu te fourvois mon jeune padawan.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 juin 2011 à 22:34:15

Ben tu vas acheter un jeux, auquel a la fin tu n'auras aucun but.. THE END>>> Finis jeux placard. C'est naze et minable.

whyll
whyll
Niveau 39
14 juin 2011 à 23:26:44

moi je n'attend pas de DS3 à ce qu'il soit comme un diablo-like mais plus comme un sacred 2 avec moins de liberté. mais comme tu dis bloodmen31, je pense qu'il peut etre un jdr action-aventure plutot sympa.

et puis une fois le jeu terminé, pourquoi le refaire avec un autre perso tout en augmentant le niveau de difficulté

d'ailleurs en parlant de difficulté, c'est quoi les niveaux: facile, normal, difficile??

whyll
whyll
Niveau 39
14 juin 2011 à 23:27:35

"une fois le jeu terminé, pourquoi PAS (j'avais oublié ce p'tit mot, désolé)"

eka_daimyo
eka_daimyo
Niveau 2
17 juin 2011 à 13:02:18

Salut,

Je viens d'y jouer à peu près une heure, j'avais envie de donner mon avis...

Le jeu n'est pas tellement bon :
- le jeu en ligne se joue sur le même écran !! :X (faut attendre les mecs "AFK" ou qui "lag" T_T)
- sa ne sert à rien de "up" ton perso en solo si tu veux le montrer en multi, parce que, le perso que tu auras augmenter sera celui que le host à "up", en gros, tu n'auras pas tes items, level, compétences, etc...
-si tu joues sur PC, comme dit partout, clavier + souris sa devient très chiant
-au niveau de la difficulté, une fois que tu as compris le gameplay, le niveau normal devient trop facile !
-pas beaucoup de compétences, mais pour moi, je penses, que c'est ton style de jeu qui est important, pas les compétences (dans ce jeu)

Bon bah grosse déception au niveau du multi et surtout au niveau des items, compétences quand tu rejoins une partie multi (ou peut être bien qu'on peut charger son perso :O)

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:08:01

Eka_ daimyo
j espere quand meme que tu te rends compte de l ampleur de tes propos?

-le jeu n est pas tellement bon... Au bout d une heure? Ptete parce que c est le debut du jeu... Enfin je sais pas... Enfin si je sais.
-je pense que l orientation du jeu est solo, comme la plupart des jeux obsidian, le multi est ici un ajout pour correspondre au cahier des charges des jeux d aujourd hui. Le minimum syndical quoi.
- si tu joues sur pc, bah soit tu t adaptes a la maniabilite clavier souris, soit tu plug un pad usb sur ton pc ce qui est plus judicieux. Witcher 2 c est la meme chose.
- si c est trop facile en normal, bah joue en difficile... Mais a mon avis en une heure la vrai difficulté du jeu t as pas le temps de la connaitre.
-ton dernier avis est le plus pertinent, le jeu ne se joue pas comme un hack and slash mais plus comme un jeu d action ou un bta ou le perso aurait des competences et sorts de soutiens. Le jeu est a ce niveau tres dynamique.

Evil_Sephiroth
Le new game plus n est pas necessaire dans ce jeu parce que ce n'est pas son optique. Ce n est pas un hack and slash ou tu fais un build de fou tu farmes et stuff mais un beat em all matiné d'elements rpg, ou l'action et la narration ont le dessus sur les autres elements.
Et au pire de toute façon le jeu possede 4 persos au gameplays et aux sorts differents en plus d avoir des elements changeants quelque peu les dialogues. Rien n' empeche d'exploiter cela dans les nouvelles parties.

Pour Celui qui a ouvert le topic, attends plus de tests et teste toi meme le jeu. DS3 pioche un peu partout et trouve son identité comme cela(un peu comme darksiders piochait dans dmc, god of war, soul reaver et zelda pour trouver son identité) On accroche ou pas selon ce que l on cherche. Mais les gens font trop de rapprochement avec ce qu ils connaissent et du coup se trouve déçu. Bah non c est pas un sacred, encore moins un diablo ou un torchlight... Mais certains elements s y rapportent. Tout comme d autres rappellent dragon age, et d autres des bta, etc...
Moi perso j aime bien. Pas le jeu du siecle mais un bon jeu. Avec suffisament de qualité pour se faire bien plaisir.

La vidéo du moment