Eka_ daimyo
j espere quand meme que tu te rends compte de l ampleur de tes propos?
-le jeu n est pas tellement bon... Au bout d une heure? Ptete parce que c est le debut du jeu... Enfin je sais pas... Enfin si je sais.
-je pense que l orientation du jeu est solo, comme la plupart des jeux obsidian, le multi est ici un ajout pour correspondre au cahier des charges des jeux d aujourd hui. Le minimum syndical quoi.
- si tu joues sur pc, bah soit tu t adaptes a la maniabilite clavier souris, soit tu plug un pad usb sur ton pc ce qui est plus judicieux. Witcher 2 c est la meme chose.
- si c est trop facile en normal, bah joue en difficile... Mais a mon avis en une heure la vrai difficulté du jeu t as pas le temps de la connaitre.
-ton dernier avis est le plus pertinent, le jeu ne se joue pas comme un hack and slash mais plus comme un jeu d action ou un bta ou le perso aurait des competences et sorts de soutiens. Le jeu est a ce niveau tres dynamique.
Evil_Sephiroth
Le new game plus n est pas necessaire dans ce jeu parce que ce n'est pas son optique. Ce n est pas un hack and slash ou tu fais un build de fou tu farmes et stuff mais un beat em all matiné d'elements rpg, ou l'action et la narration ont le dessus sur les autres elements.
Et au pire de toute façon le jeu possede 4 persos au gameplays et aux sorts differents en plus d avoir des elements changeants quelque peu les dialogues. Rien n' empeche d'exploiter cela dans les nouvelles parties.
Pour Celui qui a ouvert le topic, attends plus de tests et teste toi meme le jeu. DS3 pioche un peu partout et trouve son identité comme cela(un peu comme darksiders piochait dans dmc, god of war, soul reaver et zelda pour trouver son identité) On accroche ou pas selon ce que l on cherche. Mais les gens font trop de rapprochement avec ce qu ils connaissent et du coup se trouve déçu. Bah non c est pas un sacred, encore moins un diablo ou un torchlight... Mais certains elements s y rapportent. Tout comme d autres rappellent dragon age, et d autres des bta, etc...
Moi perso j aime bien. Pas le jeu du siecle mais un bon jeu. Avec suffisament de qualité pour se faire bien plaisir.