CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis négatits et positif

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 14:10:51

Evil_Sephiroth
Le new game plus n est pas necessaire dans ce jeu parce que ce n'est pas son optique. Ce n est pas un hack and slash ou tu fais un build de fou tu farmes et stuff mais un beat em all matiné d'elements rpg, ou l'action et la narration ont le dessus sur les autres elements.
Et au pire de toute façon le jeu possede 4 persos au gameplays et aux sorts differents en plus d avoir des elements changeants quelque peu les dialogues. Rien n' empeche d'exploiter cela dans les nouvelles parties.

Le jeux est orienté hack and slash sinon il aurais fait du dragon age. Bref la vérité il sorte leur jeux decevant encore et toujours par abandon ( toujours essayer de concurencer diablo ) il n'ont jamais réussi, ils savent que la bête arrivent et donc ils essayent d'avoir le plus de pigeons en très peux de temps.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 juin 2011 à 14:15:34

Et si on veux un rpg action, on go the witcher 2.

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 juin 2011 à 19:19:29

il est exellent(jen suis a 5h djeu), le seul pb c ke on ne peut pas avoir plus d'un allié avc soit c vmt nimporte koi et absolument pas crédible,le fait aussi ke tout seul on tue des hordes d'enemis,alors ke t collegues se sont fait buter c pas crédible,le fait que la legion ai été decimée par le peuple c nimporte koi,la legion est la force militaire du pays c mm elle qui la créé dc la c vmt pas cohérent comme point de depart,comment d paysan peuvent defaire une legion!mais a par c moment nrvan car pas credible le jeu est immersif et interessantn,et ya pleins de choix a faire,sauf celui de choisir entre se faire la blonde ou la brune

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 juin 2011 à 19:20:47

c sur ke witcher 2 c pas comparable mais il est kan mm interessant

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
18 juin 2011 à 01:36:31

C'est marrant le nombre de gens qui ralent contre le manque de rejouabilité quand on prend en compte un Baldur's gate : Dark Alliance qui proposait uniquement 3 personnages, un scénario pas franchement folichon et qui ne changeait pas selon les persos et qui ne proposait pas non plus une rejouabilité grandiose ... mais qui est tout de meme souvent cité comme une référence a son époque ?!

Je comprend plus ce que vous recherchez :/

tititango
tititango
Niveau 7
18 juin 2011 à 02:18:07

J'adore la phrase;
Mon ptit avant c'était mieux !!
(ralala Grand Père une petite pensée envers toi)

nan mais ses incroyable quand même faut vivre a notre époque et faut savoir évoluer dans la vie et pas sans cesse se tournée dans le passer sinon on avance plus.. :nonnon:
A chaque sortie d'une suite d'un jeux vous criser..
Vous planter une pierre tombale dans votre jardin..
Hé vous vous plaignez a chaque fois..
Jamais content ! :honte:

tititango
tititango
Niveau 7
18 juin 2011 à 02:20:44

Oups mauvais post c'était pour celui juste en dessous dsl

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:44:50

Mon avis est pas bien différent de ma notation sur le test du jeu, pour moi il contient ce que je cherchait, sans etre prise de tête, les gens voient un couloir la ou je vois de l'amusement, je fait les quête a mon rythme, les combat contre les boss me semble assez technique et pourtant je joue katarina.

L'ambiance ou la durée de vie ne me dérange en rien, je trouve tout le perso intéressant, katarina est belle, lucas est classe, anjali pète le feu (littéralement) et reinhart me fait penser a un vieux bourrin, chaque perso a son style différent si je décide de le recommencer ce sera certainement avec le même plaisir mais avec un autre style de combat.

Chacun ses gout comme on dit, qu'il soit assez consolisé ne me gène pas, les autres peuvent bien s'en plaindre c'est pas un fps console, de toute façon même the witcher 2 je le joue au pad.

C'est juste dommage que seul le pad donne l'impression de pouvoir y jouer sans crise de nerf.

juli3n666
juli3n666
Niveau 8
18 juin 2011 à 10:05:35

J'en suis à 3h de jeu.

Point positif : Graphisme, sans être dément (mon PC est une relique), reste vachement acceptable. Scénario bien construit, ça change des autres DS. Bien construit dans l'élaboration de son perso.

Point nég. : maniabilité douteuse sur PC, mais on s'y habitue, si on a que ce jeu à faire.

Conclusion : j'irais jusqu'au bout. Que la note PC perde 3 points juste sur une question de maniabilité, c'est pas un peu excessif ???

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 juin 2011 à 10:19:17

Pour répondre au mec au dessus sur baldur gate... quand tu finissait le jeux plusieurs fois etc, et que tu débloquait drizzt... :bave: .... si sa c'est pas de la rejouabilité.

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
18 juin 2011 à 14:05:37

Je cite le test:

Du côté du doublage, c'est du tout bon : les acteurs empruntent parfois des petits accents amusants tout en s'exprimant sans emphase.

Il a joué au jeu ou non les doublages sont les pires que j'ai vu depuis longtemps.

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:28:01

5 heures de jeu... Et je m'arrête la. Beaucoup trop répétitifs, je n'en vois pas l'intérêt pas assez de liberté ( échanger de persos, taille du terrain....). + Tout les autres problèmes déjà cités.

Pour un jeu moyen comme celui la, il y a 2 possibilités :

1) T'accroches à l'histoire, tu le finis, tu es :content:

2) Tu trouves l'histoire ch*ante ( comme moi ), et ajoutés à tous ses points négatifs; tu arrêtes d'y jouer.

SEUL POINT FORT : Acheter le jeu pour jouer en multijoueur doit être sympa.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:08:27

"C'est marrant le nombre de gens qui ralent contre le manque de rejouabilité quand on prend en compte un Baldur's gate : Dark Alliance qui proposait uniquement 3 personnages, un scénario pas franchement folichon et qui ne changeait pas selon les persos et qui ne proposait pas non plus une rejouabilité grandiose ... mais qui est tout de meme souvent cité comme une référence a son époque ?!

Je comprend plus ce que vous recherchez :/"

+1
La solution : arrêter les forums. Si tu vas sur le forum de The Witcher 2 tu verras que ça râle parce que le jeu est un copier/coller du premier. Et vu qu'en général c'est les 10 mêmes râleurs qui trainent et flood les forums alors que ceux qui aiment les jeux concernés sont justement en train de jouer, ça finit par être un poil redondant.

Perso j'aime DS3 et j'aime Dark Alliance. Un jeu à faire sur console avec un pote donc.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 juin 2011 à 16:59:07

Moi j'ai essayé, et je n'aime pas trop, pas pour le gameplay et tout, mais les héros. Je ne les aimes pas.

whyll
whyll
Niveau 39
19 juin 2011 à 10:03:31

j'ai le jeu, sur 360, depuis vendredi (sa vraie sortie). Je dois avoir à peine 3h de jeu mais pour l'instant j'en suis content. Je connais un peu les dungeon siege, ayant joué au 1 sur pc.

graphiquement il est sympa, je n'ai rien à redire de ce coté-là. Le jeu est coloré, limite "enchanteur" parfois au vue de certains passages.

jouabilité, pareil, rien n'a redire, j'apprécie vraiment. Le perso répond bien, les touches sont bien assignées. bref que du bon pour l'instant.

donc pour le moment je suis content de mon achat (23 euros en ayant échangé des jeux). C'est sur que ce n'est pas le jeu de l'année mais ça reste un bon jeu, fort sympathique et où je prend du plaisir avec le perso. Dommage qu'il n'y est pas d'archer. Les armes à feu de katarina remplacent les arcs mais moi je préfère tout de meme les bons vieux arcs. Du coup j'ai pris lucas.

du coup je rejoins certains, à dire qu'il faut savoir évoluer dans le monde vidéoludique. Ok il est plus couloir que dans les dungeon siege précédent, et alors, il est bien quand meme. Ok il est court, mais par rapport à certains qu'on voit de nos jours, il reste long quand meme. Et de plus ce jeux est traduit intégralement en français (voix et texte) et ça c'est un point positif. En tout cas le doublage est mieux fait que dans Two World 2

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:22:51

J'y joue sur PC, au pad, et je trouve le jeu très sympa. Je n'en suis qu'à 2-3 heures de jeu mais le jeu est beau, le scénario intéressant (ça change des anciens) et les persos bien trouvés, je pense recommencer 2 autres parties avec Katarina et le bourrin.

J'ai parcouru et le test, et les notes des joueurs et c'est complètement lamentable de saquer un jeu à cause du gameplay au pad.
Je sais que c'est toujours dommage de ne pas avoir adapté le jeu au clavier/souris mais le PC donne la possibilité de jouer au pad, pourquoi ce serait forcément une tare?

Je pense que pas mal de monde ont un pad, ne serait-ce que pour jouer aux jeux de voitures, aux jeu de combats, aux jeux d'actions etc...

Witcher 2 a été tourné vers le pad également, on en a pas chié une pendule, c'est dingue de voire les différences d'appréciations suivant la renommée du jeu qui arrive.

18/20? Ok si ils veulent, mais qu'ils ne retirent pas autant de points pour DS3 alors que c'est la même logique, bien que Witcher 2 reste plus ou moins jouable au clavier souris, il n'y avait aucune options de configuration de touches à sa sortie et de toute façon, il était pour moi impensable de le jouer au clavier souris après 30mn de jeu, le système de combat c'est du gameplay console pur et dur, interface pareil etc..

Tout ça pour dire qu'encore une fois, le test de PixelPirate est ENCORE erroné.

drahus
drahus
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:56:47

Setsuvalentine

- si tu joues sur pc, bah soit tu t adaptes a la maniabilite clavier souris, soit tu plug un pad usb sur ton pc ce qui est plus judicieux. Witcher 2 c est la meme chose.
--------------

Euu Witcher2 est parfaitement jouable au clavier+souris...

Ta jamais jouer Witcher2 en faite non? tu le prend en exemple mais ta jamais posé le moindre doigt dessus, il est parfaitement et totalement jouable au clavier+ souris

drahus
drahus
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:03:09

Tititango Voir le profil de Tititango
J'adore la phrase;
Mon ptit avant c'était mieux !!
(ralala Grand Père une petite pensée envers toi)

nan mais ses incroyable quand même faut vivre a notre époque et faut savoir évoluer dans la vie et pas sans cesse se tournée dans le passer sinon on avance plus.. :nonnon:

------
Si tu trouve qu'il y a de l'évolution dans la régression tant mieux pour toi.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:06:52

Je suis tout simplement déçus... j'attendais tellement de ce 3ème opus !

J'ai tellement accroché le premier que je suis littéralement devenu fan de ce jeu.
Le deuxième ma un peu déçus parce qu'il n'y avait aucune innovation majeur dans le jeu et le gameplay était trop linéaire et trop mal fichu..

En voyant la sortie du 3ème je me suis dit que ca allait de la bombe, et que les developpeurs ont compris les fan de la série et les erreurs du 2. Mais non, rien du tout, au lieu de sa, ils l'adaptent version console, ce qui a détruit l'âme du jeu.
Je ne m'y retrouve pas, le multi a aussi été baclé et totalement inutile !!! (Sa sert a quoi de jouer en multi si on peut pas jouer avec nos propres perso !!! MERDE QUOI !! dans le 1 on pouvait et c'était du tonnerre ! Pourquoi ils l'ont pas refait ?? :( )

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, une franchise qui avait un bon potentiel vis a vis de diablo (il faut l'avouer quand même) est morte a cause des consoles... pourquoi toujours faire des portages ?? pourquoi pourquoi pourquoi....

En résumé, pour les fan des précédents jeux, passez votre chemin.. Pour les nouveaux qui ne connaissent pas les épisodes précedents, essayez le, mais la jouabilité est vraiment a revoir..

Bref..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:20:08

Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 19 juin 2011 à 12:22:51 Avertir un administrateur

"Witcher 2 a été tourné vers le pad également, on en a pas chié une pendule, c'est dingue de voire les différences d'appréciations suivant la renommée du jeu qui arrive. "

La différence entre le gameplay clavier/souris de ce jeu est du Witcher est absolument dantesque.
Malgré tout, si, certains en ont chié des pendules.

Quand au bâclage de l'interface et de l'inventaire, celle de Dungeon Siege est encore une fois sans commune mesure.
Rien que la résolution de l'interface en question est risible.

La vidéo du moment