CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis négatits et positif

eka_daimyo
eka_daimyo
Niveau 2
19 juin 2011 à 19:51:46

@Setsuvalentine

Je donne juste mon avis ! je demande pas à être juger de ce que je dis ou comment je joues !

mais je te comprends, quand on aime un jeu on le défend ;)

chacun ces goûts !

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
19 juin 2011 à 20:17:54

j'ai bien aimer la demo ,sa me rapelle baldur sur ps2 ,j'attend qu'il baisse un peu le prix pour le prendre

Skatopieur
Skatopieur
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:35:41

Salut tout le monde je viens donner mon humble avis sur ce jeu.

Commençons par le commencement: le scénario. Rien de révolutionnaire mais on peut dire qu'il tient la route avec une très bonne narration. De plus, nos choix peuvent "influencer" brièvement le cours de l'histoire.

Concernant le Gameplay (Ps3), sûrement un peu complexe au début de l'aventure mais le "Start ==> Aide" est pour une fois très bien conçu. Les combats sont plutôt dynamiques et exigeants.

Certes quelques bugs de caméra sont présents mais pas au point de gêner l'aventure.
Je vous rejoins également pour dire que les graphismes ne sont pas ce qu'on pourrait attendre d'un pc ou même d'une console HD.

Malgré tout je dois dire que je viens de finir la trame principale et que je me suis régalé.
Je conseille ce jeu aux gens qui ont passé des journées entières sur des jeux comme "Champions : Return to Arms"..

ffvince
ffvince
Niveau 1
19 juin 2011 à 20:50:21

Moi je trouve le jeu trop linéaire mais pas mauvais au point de le critiquer à ce point.

Drrerrep
Drrerrep
Niveau 4
19 juin 2011 à 22:01:18

Apres quelques heures de jeu en multi difficulté extrême (omg)sur ps3.

Mis a part la camera qui n'est pas assez haute pour mieux anticiper l'action et qui parfois se place a 90° ce qui n'est franchement pas agréable et le fait de ne pas pouvoir s’écarter des camarades tombé au combat et aussi la zone d'action pas très grande le jeu est plutôt pas mal.

ceux qui ont fini le jeu en 10h c'est sans avoir fait les quetes annexes et en difficultés facile a 4?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
19 juin 2011 à 22:10:55

ceux qui ont fini le jeu en 10h c'est sans avoir fait les quetes annexes et en difficultés facile a 4?

:d) Oh que non, en solo, difficulté normale et toutes les quêtes annexes. Et je suis loin d'être un pgm ^^

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
20 juin 2011 à 09:57:59

Pour les 10 heures je sais pas,mais ça doit être les rushers,les grands oufs qui courent tout le temps sans prendre 5 minutes pour soufler,écouter les dialogues voir même les lire,les mecs qui t'ouvrent l'inventaire et qui équipent 6 morceau d'armure en 1 miliseconde,les types qui te proposent des parties sur DIDI 2 rush baal et t'es pas encore sur le boss qu'il est mort et que le mec close le server.....

Si t'es un petit mauvais comme moi tu feras le jeu en plus d'heures que ça ! Et tu en profiteras beaucoup plus.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:20:50

Je comprends les pc-istes, puisque je l'étais dans ma jeunesse. Il est vrai que cette version DS3 est clairement axé console, c'est d'ailleurs pour cela qu'on doit rester dans le même écran (ben ouais en local sinon un splitté c'est galère).

J'imagine très bien que la jouabilité pc doit être galère sans pad.

Néanmoins sur ps3 on a tellement pas de jeux de ce genre que je ne pourrais pas me plaindre (j'aimerai tellement une suite de Chamions of norrath et return to arms). Le seul truc que je déplore, c'est le fait de reprendre une licence pc pour faire un jeu clairement console.

Il l'auraient appelé : "Quest for Legion" ou autre chose, on en aurait pas fait un fromage car les gens qui ont connus les deux premier opus (dont moi) n'auraient pas attendu le messie de ce jeu.

Il est clair que pour moi ce n'est pas un Dungeon Siege même si il en porte le nom. Et je passe un bon moment avec !

chadow34
chadow34
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:51:42

Oh que non, en solo, difficulté normale et toutes les quêtes annexes. Et je suis loin d'être un pgm ^^

alors t'as rushé comme un porc sans essayer de trouver les passages secrets , en passant les dialogues , sans te prendre la tête chez le marchand en achetant l'objet le plus cher que tu voyais où même à voir quelles stats tu allé privilégier avec ton équipement en mettant le plus cher de tous , sans péter tout les tonneaux dans toutes les zones d'explorations. Normal de mettre 10h dans ces conditions , en prenant ces conditions ce qu'on fait un pote et moi on en est à 14h de jeu et on commencer juste les quêtes de stonebridge.

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:16:18

T'façon faut jamais écouter les mecs qui te disent : " je finis ce jeu en 10 heures,celui là en 15"

Pour eux ce sont des victoires,des reccords persos et après ils se plaignent que le jeu ne dure pas longtemps :D

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:50:11

Tyaldriel Voir le profil de Tyaldriel
Posté le 20 juin 2011 à 12:16:18 Avertir un administrateur
T'façon faut jamais écouter les mecs qui te disent : " je finis ce jeu en 10 heures,celui là en 15"

Pour eux ce sont des victoires,des reccords persos et après ils se plaignent que le jeu ne dure pas longtemps :D

:d) Bin tu verra par toi-même. Tu verra que d'ici même pas un mois (et je compte large, très large) tu ne jouera plus à ce jeu tellement sa durée de vie est ridicule et qu'il n'a aucune rejouabilité.

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:55:15

OWNED 2007

C'est vraiment mal me connaître olalalala.......tu veux ma liste de jeux installés sur mon ordi ?

Sacred 1
Diablo 2
Dongeon Siege 2
Diablo 1
Baldur's gate
Romstation ==> pour Golden Axe,soleil,et autres jeux de megadrive
Fable 1

Tu sais la durée de vie ne m’empêchera pas de recommencer le jeu plusieurs fois avec un build différent à chaque partie !

J'ai déjà mis de coté pour de futurs DLC ou extensions,et j'espère qu'il y aura car y'a vraiment moyen de l'améliorer en rajoutant ne serait-ce qu'un tout petit peu de contenu :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:58:19

Posté le 20 juin 2011 à 13:55:15 Avertir un administrateur
OWNED 2007

C'est vraiment mal me connaître olalalala.......tu veux ma liste de jeux installés sur mon ordi ?

Sacred 1
Diablo 2
Dongeon Siege 2
Diablo 1
Baldur's gate
Romstation ==> pour Golden Axe,soleil,et autres jeux de megadrive
Fable 1

Tu sais la durée de vie ne m’empêchera pas de recommencer le jeu plusieurs fois avec un build différent à chaque partie !

:d) Bin t'es courageux, refaire les mêmes maps, tuer les mêmes mobs, revoir les mêmes dialogues insipides et ré entendre les doublages en français foireux le tout QUATRE fois chapeau !

Tyaldriel
Tyaldriel
Niveau 6
20 juin 2011 à 14:21:31

HAHAHA Et quel genre de jeu joues-tu ? ca me fait rire les gens qui disent ça en général parcequ'ils viennent me dire je joue ci je joue ça.....mais dans un FPS tu fais quoi à part tire ?
Dans un jeu de voiture tu fais quoi à part : flèche gauche,haut,flèche droite,bas et parfois espace pour du nitro.
Jeu de stratégie : je prend des ressources je fais mes unités j'attaque....en quoi tu ne refais pas toujours la même chose.....

Et non les dialogues de RPG ne sont pas insipides,quand je vois les horreurs des jeux aujourd'hui je me marre sur les dialogues tellement c'est bidon et que c'est doublé par un enfant de 7 ans.....

Alors ouais je préfères mes jeux rétro mais qui sont biens plutôt que des Witcher,Mass Effect sans parler des jeux de voitures qui n'ont pas d'intérêt sans pédalier,volant et boite de vitesse.

J'aime un jeu pour son contenu,sa recherche,son style : mmorpg style manga,même pas en rêve,jeu de tunning wa...ouh,tout ce qui est final fantasy 11 et après c'est du réchauffé,Castlevania ils auraient du s'arréter à la play 2.

Ils font des suites à n'en plus pouvoir,les boites qui ont du fric misent sur les graphismes,les petites boites sur le public touché,alors oui y'a plein de bouses qui sortent et trouver de bon jeux ça devient presque impossible surtout si tu aprécies le coté Roleplay et pas juste la mer pleine de tortue => Crysis

videl24
videl24
Niveau 6
20 juin 2011 à 15:36:04

perso je trouve que c'est un super bon jeu l'histoire et la durée de vie sont tout à faits correct je le refait d'ailleurs tellement j'adore!!! Franchement n'écouté pas les avis négatifs se sont juste des gars irrespectueux du travail des programmeurs pour un jeu super....

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:08:13

Posté le 20 juin 2011 à 14:21:31 Avertir un administrateur
HAHAHA Et quel genre de jeu joues-tu ?

:d) Alors en vrac :

- Dungeon Siege + Legends of Aranna
- Dungeon Siege II + Broken World
- Anno 1404
- F1 2010
- GTL
- GTR2
- rFactor
- Major League Baseball 2K11
- Neverwinter Nights 2
- The Witcher 2
- Titan Quest + Immortal Throne
- Torchlight
- Cities XL 2011
- Lara Croft and the Guardian of Light
- Civilzation V
- Company of Heroes + Opposing Fronts + Tales of Valor
- Dragon Ages : Origins + Awakenig
- Operation Flashpoint : Dragon Rising
- STALKER + Call of Pripyat

Bref, comme tu peux le constater, des jeux de qualité et qui se torchent pas en 10 heures...

rachecourt
rachecourt
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:45:20

Je sais pas ce que c'est ce debat sur le fait qu'en terminant le jeu en 10H on se fait traiter de rusher. Je suis désolé sans vraiment être un habitué du genre (Dungeon siege premier du nom m'avait soulé).
En prenant l'archOnte sans avoir l'impression de courir comme un creve la fin on explorant tout et en faisant toute les quetes annexes; bah j ai mis 10h30 environ en arrivant au boss final.
Et même si je trouve ça court j'ai quand meme pris du plaisir à y jouer. Je le recommencerais surement pour essayer une autre classe en multi.
Mais même si j'ai bien aimer le graph,les lieux exploré, je l'ai pas vraiment trouve difficile en soit une fois le systeme en main on est quasi immorte. c'est du vidage de salle a gros coup de skill de zone et de l esquive.