CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le dire ?

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:26:46

:salut: tout le monde !!!
je me demandais comment je pouvais annocer ca:

je cherche un jeu shogun 2 qu'un aimable mécène aurait la gentiellesse de me donner !!!
Après mettre cassé la tête j ai conclut que l'honnêteté etait la mailleur tactique !!!
:o)) voili voilou
(si vous voulez me contactez envoyer moi u: msg !!!

Leboxeurdu51
Leboxeurdu51
Niveau 8
18 juillet 2011 à 01:15:36

je te up et jte souhaite bonne chance

Tu va en avoir besoin

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:10:51

Hmmm , En échange de quoi ?

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:29:16

Leboxeurdu51 :d) merci !!!
]arthur917[ :d) ce n'est pas que je suis radin ou feignant d'acheter le jeu mais c'est que je vis en Albanie :o)) !!! Et la bas pour trouver des jeux PC ... :snif:
Si tu veux des trucs précis en échange envoi un msg!!!

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:49:32

Hmmm

Mr_Coca-Cola
Mr_Coca-Cola
Niveau 5
18 juillet 2011 à 12:50:48

Tu as 29 ans, tu peux débrouiller seul pour acheter ce jeu.

camus255
camus255
Niveau 34
18 juillet 2011 à 12:53:33

lol trouver des jeux pc ?? les versions boites ok mais en 2011 a moins qu'il y ai un blocage de steam en Albanie soit disant ou tu habites , les versions dématérialisés y en partout sur le net en achat

bref.... -_-

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:06:33

alalalala :d) mr coca cola :d) j ai déjà vu sur ce fofo des gens qui avaient 111 ans ...

camus 255 :d) 1/ j'habite en Albanie et de 2/ je ne fais pas confiance a steam avec leurs trucs de carte bancaire ... il n y a qu'à voir ce qui c'est passé il y a deux mois avec SEGA . ils ont été attaqué par des pirates ... moi j ai pas confiance.

PiwateDuNet
PiwateDuNet
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:14:17

Tu te l'achètes toi même ! Tu crois franchement que quelqu'un va acheter un jeu à 40€ pour un pauvre type habitant dans le fin fond de l'Albanie ??????? :rire:

T'as une carte bancaire, tu l'achètes, et si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'en 2011 tu ne risques rien en payant via ce moyen la sur internet et ben tant pis pour ta gueule !!!

Nan mais je vous jure :honte:

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:19:08

1/il y a des gens qui ont eu le jeu gratuitement grâce à un coupon pour une carte graphique ... donc personne n aura besoin de payer
2/Piwatedunet c'est toi qui est dépassé par les évènements ce genre d'arnaque a lieu tout les jours tu n a s qu'a te renseigner !!!

-------------------------------------------------

de plus j ai signalé ton précédent message.
En effet ce n'est pas une façon d parler au gens en les appelant "pauvre type".Je constate en outre que ton vocabulaire est ordurier , cela ne m'étonne pas ... vu l'appressiable personnage que tu n'est pas !!!

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:21:45

arthur j'attends ton offre par msg !!!
------------------------------
dsl double post
-----------------------------
ps: j ai pas envie que d'autres personnes ne viennent polluer mon topic . :merci:

PiwateDuNet
PiwateDuNet
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:36:16

Dépassé par les événements ?!

Il y a des milliards d'opérations bancaires par jour, de toutes sortes, et le taux de fraude en parallèle est minime (Vol de carte, DAB piégé etc...) et si ça arrive, les banques couvrent leurs clients.

Au passage, le peu de personnes ayant été victime du piratage du PSN sont celles ayant enregistrés leurs coordonnées bancaires, et sur Steam tu as la possibilité de refuser cet enregistrement !

De plus les paiements par carte bancaire sur le net sont ULTRA sécurisés (Je suis fils de banquiers), ça me choque qu'en 2011 on puisse penser le contraire.

Si je dois donner 40€ à quelqu'un je préfère sortir directement dans la rue, retirer la même somme en liquide et la donner au premier SDF que je croise plutôt que de la donner à un pauvre type dans ton genre qui fait l'aumône pour un jeu vidéo alors qu'il y a des être humains qui crèvent de faim dans le monde.

Alors oui pour moi t'es un pauvre type, et j'ai pas peur de le dire !

Et de toute manière tu ne recevras strictement rien, 40€ c'est 4.5 heures de travail brut pour un quelqu'un qui travail au SMIC (salaires minimum chez nous) !

Alors tu sors ta carte bleu si tu veux faire mumuse sur ton pc !! :honte:

mister46
mister46
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:24:33

N'importe quoi le mec a trop la flemme de payer sur un des sites de paiement les plus sécurisés du monde et il veut que quelqu'un lui paye le jeu pour lui, non mais t'as fumé quoi avant de poster sérieusement :ouch2:

C'est peut-être pas le bon moment pour te dire que le père noël n'existe pas :noel:

onchonch62
onchonch62
Niveau 6
18 juillet 2011 à 15:55:52

Fallait pas habiter dans le trou du cul du monde :noel:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:20:26

Jerry de mon VDD :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:38:01

t'as pas confiance en steam, nous on a pas confiance en toi :ok:

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:43:56

un fils de banquier et sa morale : qu'est e qu'il ne faut pas entendre, et de la part de qui surtout.
de
1/ pour tout ces gens qui ne lisent pas !!! certains ont eu le jeu gratos !!!
2/ pour Mr le fils de banquier : peut être que dans ton pays le net et sécurisé ça n'est pas le cas partout !!!
3/ je ne fais pas l’aumône je demande si qlq a un jeu dont il ne se servira pas
4/j ai été choqué quant à moi par la brutalité de ton premier message (ainsi que du second d'ailleurs que j ai aussi signalé ) .

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:20:18

"1/ pour tout ces gens qui ne lisent pas !!! certains ont eu le jeu gratos !!! "

Bien sûr, il y en a même certainement certainement des centaines de milliers qui l'ont eu gratuit et ils vont tous vouloir te le donner, c'est bien connu on vit dans le monde des bisounours où tout est gratuit ! Bref un conseil camarade, redescend sur terre...

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:09:46

"2/ pour Mr le fils de banquier : peut être que dans ton pays le net et sécurisé ça n'est pas le cas partout !!! " :d) :rire: ,le net est le même pour tout le monde,c'est pas parce que t'habites en Albanie que tu as plus de chances de te faire piraté sur steam. :rire:

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:13:52

Spartanato le web n'est pas le même pour tous ...
tiens pour une expérience ... va sur google chine et vas sur google France et tape conditions de travail de ouvriers chinois tu vas tout de suite comprendre !!

nico je connais des gens qui essaye de refiler leurs jeux shogun 2 car ils l'ont eu gratos et soit il l'ont déjà soit cela ne les intéresse pas !!!
malheureusement pour moi ils les ont déjà donné

j en ai marre de parler avec des gens complètement en dehors du coup , renseigne vous les gars... :up:

La vidéo du moment