Dépassé par les événements ?!
Il y a des milliards d'opérations bancaires par jour, de toutes sortes, et le taux de fraude en parallèle est minime (Vol de carte, DAB piégé etc...) et si ça arrive, les banques couvrent leurs clients.
Au passage, le peu de personnes ayant été victime du piratage du PSN sont celles ayant enregistrés leurs coordonnées bancaires, et sur Steam tu as la possibilité de refuser cet enregistrement !
De plus les paiements par carte bancaire sur le net sont ULTRA sécurisés (Je suis fils de banquiers), ça me choque qu'en 2011 on puisse penser le contraire.
Si je dois donner 40€ à quelqu'un je préfère sortir directement dans la rue, retirer la même somme en liquide et la donner au premier SDF que je croise plutôt que de la donner à un pauvre type dans ton genre qui fait l'aumône pour un jeu vidéo alors qu'il y a des être humains qui crèvent de faim dans le monde.
Alors oui pour moi t'es un pauvre type, et j'ai pas peur de le dire !
Et de toute manière tu ne recevras strictement rien, 40€ c'est 4.5 heures de travail brut pour un quelqu'un qui travail au SMIC (salaires minimum chez nous) !
Alors tu sors ta carte bleu si tu veux faire mumuse sur ton pc !!