A mourir de rire, le pauvre truand menteur qui cherche à tout prix à montrer qu'il n'a pas d'honneur.
J'imagine que tu trouves être quelqu'un de bien ?
De plus, tu mens forcement, RTW ne se trouve plus, à part sur Steam. Tu m'en forcement, alors arrêtes de vouloir sauver de faux semblant.
Tu es quelqu'un de mauvais, mais j'imagine que par un profond triturage de tes quelques neurones, tu arrives à te convaincre que tu mens pour le bien. Tu ne mens que pour ton bien, mon pauvre, c'est l'erreur que tout les voleurs, les criminels et les assassins de ce monde font, ils ne pensent qu'à eux, et mentent, parce que la notion de respect a complètement disparue de leur esprit.
Et tu seras comme ça toute vie, fier de ta couardise, et de ta malhonnêteté, et mentant pour servir leur intérêts.
Bravo.
( Ps : Etant donné que je ne crois plus tes mots, je ne crois pas également qu'on t'ai donné le jeu. Peut être l'a tu seulement acheté, mais veux tu nous faire croire le contraire pour créer quelques jouissances malsaines dans ton cerveau de menteur chronique. )
J'ai pitié de toi, les gens comme toi sont souvent profondément malheureux en eux même, ils se mentent, et se le cachent. Tu es bien plus misérable que les gens auxquels tu mens, ils ont eux le courage de vivre sans le mensonge perpétuel dans lequel tu te caches.