CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le dire ?

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
28 juillet 2011 à 01:01:41

Salut c'est ballo se qui t'arrive mais ne t’inquiète pas ici on joue en pensent a toi... oopa ^^

Psalmodie
Psalmodie
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:04:35

Moi je l'ai eu gratos mon Shogun TW :hap:

histomaniaque
histomaniaque
Niveau 8
29 juillet 2011 à 08:28:24

Bonne chance! Mais tu vas avoir besoin de Steam d'une manière ou d'une autre... Comme d'aucuns l'ont dit c'est très sûr (tu as infiniment moins de chance de perdre un sous comme ça qu'en payant débit au dépanneur du coin de la rue, alors faut pas être parano). Et c'est aussi sûr en Albanie qu'en France ou qu'ici au Québec, l'internet étant évidemment le même (c'est indubitable, mais parfois je regrette l'inexistence de certains contenus dans ma région, comme les extensions de Fallout New Vegas en Français sur le Xbox live).
Si j'étais toi, j'attendrais que le jeu tombe en solde sur Steam, genre à 15$. Pour ce qui est de la politesse des usagers de ce site, je ne peux que t'encenser, mais on peut dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée de prétendre que les autres sont ignorants alors que c'est manifestement toi qui a besoin, et c'est la raison de l'existence de ces forums, d'être informé.

grinderman
grinderman
Niveau 3
29 juillet 2011 à 11:33:40

moi je te le donne quand tu veux ;)
l'est naze ce jeux ! on me l'a offert mais j'ai jamais pris la peine de l'installer ...

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:15:19

merci a tous malgré les erreurs que je me tue a corrigé sur le contenu du net et la securité notament
grinderman ce serait vraiment sympa !!! :o)) si tu veux me contacter envoi un message !!!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:46:17

Mouais enfin meme si tu l'avais gratis en achetant une boite de carte graph tu peux soit le donner soit le revendre à 20/30€...
De plus a ta place je ferais attention au fake possible de Grinder. Un type qui donne u jeu et qui à 19 a comme coup de coeur hello kitty et adiboudchou...

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:27:53

on ne sait jamais !!!

Hasdurbal
Hasdurbal
Niveau 2
30 juillet 2011 à 12:15:37

j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai pas deux copies du jeu , autrement tu l'aurai eu !!!

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:55:30

merci de l'intention ^^ !!! plz les autres !!! :o))

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:34:49

zefaerzg : Que tu ne fasses pas confiance en Steam, c'est ton problème, tu sais pertinemment que ça fonctionne parfaitement, et qu'ils n'en ont strictement rien à battre de te voler une 30aine d'€, tu es juste un filou qui cherche à escroquer quelque pigeons.

A TOUS : NE LUI DONNER PAS D'ARGENT, C'EST UN ESCROC IL CHERCHE UNIQUEMENT A SE FAIRE OFFRIR LE JEU, SI IL LE VOULAIT VRAIMENT IL SE L’ACHÈTERAIT VIA STEAM, CAR IL SAIT PERTINEMMENT QUE VALVE EST UNE COMPAGNIE SÛRE.

Il y a environ une chance sur mille que tu habites réellement en Albanie, et zéro sur une que tu ne sois pas un escroc.

Alors fais pas chier, et crache 30 € si tu le veux vraiment : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B003PJ6C96/ref=sr_1_3_olp?ie=UTF8&qid=1312126221&sr=8-3&condition=new

Ah, mais oui, j'oubliais ... Amazon n'est composé que de que de brigands qui en veulent à tes roubles, c'est ça ? Tu inverses les rôle, mon grand, c'est bien toi le puant de l'histoire, alors ne va pas cracher sur Steam pour le plaisir d'être un sadique avare, si 3 millions de personnes sont connectés sur Steam à cette heure, je ne pense pas que ce soit sans raison.

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:57:27

quelle violence dans tes propos ... je ne répondrai pas à ces vils provocations ... quand je pense que je suis venu sur ce fofo pour un simple jeu que je ne peux pas acheter en version original ...

illeanno
illeanno
Niveau 2
31 juillet 2011 à 17:59:57

+ 1 zef
novaah t'est méchant ... c'est à cause de gens comme toi que ce forum est nul (dsl les gens ... mais quand vous repondez comme ça à un type qui demande un jeu ... :hum: )

zefaerzg
zefaerzg
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:00:41

merci illeanno !!!
:-d

illeanno
illeanno
Niveau 2
31 juillet 2011 à 18:02:00

derien !!!
:dehors:

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:10:49

zefaerzg : "2/ je ne fais pas confiance a steam avec leurs trucs de carte bancaire"

Tu peux l'acheter. Mais tu ne veux pas l'acheter. Alors tu inventes des histoires sortie de je ne sais où pour te faire offrir le jeu.

Sors moi une photo d'un panneau de rue albanais, avec ton nom écrit sur un bout de papier, et je commencerai peut être à te prendre au sérieux.

Tu peux parfaitement l'acheter. Sur Steam, Amazon, ou sur n'importe quel autre site du net, qui n'est pas rempli d'escrocs, contrairement à monsieur.

illeanno : Tu as la moindre preuve que ce mec est albanais ? Et, perso, un mec qui veut que je lui achète le jeu, que ce soit en Albanie ou en France : " Bouge ton cul est bosse, on a rien sans rien. "

Sinon, zefaerzg, ce que tu n'as qu'à faire, c'est faire un virement via paypal à la personne qui te l'achète . :)
Ah ! Tu ne fais pas confiance à Paypal non plus ? C'est vrai, j'oubliais, ton problème, ça n'est pas que tu ne peux pas acheter, c'est que tu ne veux pas payer ...

Le méchant, c'est celui qui jouera au frais d'un pauvre qui croyait aider un malheureux. Mais bon, c'est vrai que les notion de respect sont très flou aujourd'hui. Arnaquer un mec, en quoi c'est si grave ?

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:21:21

- "zefaerzg
Posté le 20 juillet 2011 à 13:58:38
j ai pas trouvé la reference correct sur nvidia sachant que c'est une GT 240
Lien permanent
zefaerzg
Posté le 20 juillet 2011 à 14:00:43
dsl pour le triple post mais je rajoute :
en plus mon Pc a deja napoleon et empire sans probleme ( a part des bugs mineurs sur empire )"

Tu m'expliques comment tu as eu ces deux jeux ? Et en sus Rome Total War ? Par pur hasard, ça ne serait pas sur Steam, durant les promos ?

- "Alors voila mon problème j'ai acheté la gold édition de rome total war ( barbarian invasion inclus ). "

Parce que, au dernière nouvelle, RTW en Gold édition, en surface albanaise, ça ne se trouve pas. Aussi, tu dis bien que tu l'as acheté, c'est récent, alors pas d'histoire comme quoi tu l'as depuis longtemps, hein. :ok:
Parce que, si tu me sors que tu peux trouver Nap et Empire, mais pas Shogun, je ris à gorge déployée.

Arrête ton cinéma, quand tu dis être honnête, sois le.

TU. NE. VEUX. PAS. L'ACHETER.

Point.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:22:11

J'ai oublié le lien, pardon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11961870-1-0-1-0-bugs-graphiques-help.htm

Si tu ne répondais pas, je comprendrai. :)

sunof
sunof
Niveau 9
31 juillet 2011 à 18:32:08

malheureusement zefaerzg, je ne suis pas en situation de répondre à ta requête.

Mais je tenais cependant à te dire bonne chance, mais aussi à éclairé la lanterne de certaines personnes plus agressif que nécessaire:

- un paiement par carte bancaire sur internet n'est pas sécurisé. Il existe cependant des cartes spéciales fournis par certaines banques pour les paiements sur internet. Pour prendre exemple, la dernière nouveauté pour sécuriser un paiement est de demander la même question au payeur avant son paiement.
Je comprend parfaitement l'auteur, notamment lorsque l'on sait que steam affiche les 3/4 de tes informations de paiements en clair. Cependant, je reste tous de même fan des paiements sur internet, mais il s'agit de choix personnels.

- critiquer une personne poli, non agressive sur des suppositions et des choix ne rend pas légitime la violence, et n'est en rien utile. Une phrase courte au subjonctif à le même effet de dissuasion pour exprimer vous craintes (qui peuvent être justifiés) et évite d'envenimer les débats.

sunof
sunof
Niveau 9
31 juillet 2011 à 19:03:53

tout n'a pas tout compris de se que j'ai écris, mais se n'est pas grave, tu as tout à fait le droit de choisir le conflit. Bon courage pour ta lutte finale.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:05:17

Non, non, j'ai compris, on peut très bien ne pas vouloir acheter sur le web.

Seulement, je n'accepte ni le mensonge, ni la malhonnêteté.

La vidéo du moment