zefaerzg : "2/ je ne fais pas confiance a steam avec leurs trucs de carte bancaire"
Tu peux l'acheter. Mais tu ne veux pas l'acheter. Alors tu inventes des histoires sortie de je ne sais où pour te faire offrir le jeu.
Sors moi une photo d'un panneau de rue albanais, avec ton nom écrit sur un bout de papier, et je commencerai peut être à te prendre au sérieux.
Tu peux parfaitement l'acheter. Sur Steam, Amazon, ou sur n'importe quel autre site du net, qui n'est pas rempli d'escrocs, contrairement à monsieur.
illeanno : Tu as la moindre preuve que ce mec est albanais ? Et, perso, un mec qui veut que je lui achète le jeu, que ce soit en Albanie ou en France : " Bouge ton cul est bosse, on a rien sans rien. "
Sinon, zefaerzg, ce que tu n'as qu'à faire, c'est faire un virement via paypal à la personne qui te l'achète . 
Ah ! Tu ne fais pas confiance à Paypal non plus ? C'est vrai, j'oubliais, ton problème, ça n'est pas que tu ne peux pas acheter, c'est que tu ne veux pas payer ...
Le méchant, c'est celui qui jouera au frais d'un pauvre qui croyait aider un malheureux. Mais bon, c'est vrai que les notion de respect sont très flou aujourd'hui. Arnaquer un mec, en quoi c'est si grave ?