CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Sortie Ham Mod Bêta

marievsky
marievsky
Niveau 3
22 avril 2011 à 23:46:06

Bon j'ai commencé ma campagne Légendaire et plus de bug pour le moment. Dis moi Hammer, tu as mis des fonds jaunes pour les archers et les carrés de sélection des unités sont aussi jaunes, du coup on ne voit rien du tout. Ce serait bien de changer soit le carré, soit le fond.
Merci pour ce travail accompli.

le_president___
le_president___
Niveau 3
22 avril 2011 à 23:59:09

hammer, peux tu nous donner le tuto pour changer les skins, j'ai tellemment envie de changer le casque du daimyo takeda par celui du daimyo du clan tokugawa (casque avec des cornes). merci d'avance!

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:01:40

Toniii :d) J'ai vu je répondrai plus tard :-)))

marievsky :d) Oui dis toi que c'est provisoire j'ai réglé dans la futur version .

le_president___ :d)Ouais ne t'inquiète pas juste attendre la futur version.

alienware3
alienware3
Niveau 6
23 avril 2011 à 10:19:48

ne te tue pas à la tâche quand même! :)

Sinon continue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 11:02:24

hey Hammer, super boulot, franchement ton mod est super! Par contre j'ai un problème avec la vanilla maintenant, je ne peux plus lancer aucunes parties, campagne ou bataille perso! Shogun me fait un retour bureau... Je crois que ça vient du fichier script! Donc si tu as une idée...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:10:43

Ah pour le user.script quand tu désactives un mod le mien ou un autre supprime le user.script :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 11:37:24

whoa...Il ne marche toujours pas et il me fait des copie du preferences.script.... Il y en avait pas un script d'origine, je n'en ai plus....

Psykomusic
Psykomusic
Niveau 7
23 avril 2011 à 11:52:55

Alors quand sort cette nouvelle version ?

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:56:43

Laissez bosser un peu, déjâ tout ce qu'il nous fais il n'est pas obligé, il nous fais partagé alors la moindre des choses c'est de se taire et de le laisser bosser tranquille.

Psykomusic
Psykomusic
Niveau 7
23 avril 2011 à 12:04:38

Je ne dis pas ça méchamment, je le taquine c'est tout ^^

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:29:18

klakman :d) :gne: Donc attends retélécharge au pire le mod mais tu ne mets pas les fichiers packs mais que le preference et tu suprr le user.script et essayes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 12:46:34

mmmh... c'est bizarre quand même, maintenant j'ai acces a la campagne mais tjrs pas aux batailles perso... T'as une idée? ça me parait étrange! sinon ton mod est vraiment super cool (a part tes cartes d'unités qui apparament ne font vraiment pas l'unanimité ^^)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:59:37

Ca m'a fait pareil faut attendre un peu ^^

francis86
francis86
Niveau 5
23 avril 2011 à 14:11:25

Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment avance ton mod total faction,je sais que tu dois attendre certaines mise a jour afin de le terminer,mais j'aimerais seulement savoir si sa fait encore parti de tes projets,merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 15:24:38

Merci Hammer-17 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 17:03:10

dsl double post, Hammer, certain Ashigaru à sabre d'emprunt n'ont egalement pas de main, comme les yaris

marievsky
marievsky
Niveau 3
23 avril 2011 à 18:26:39

Certaines abhérations du jeu sont encore présentes avec le mod mais je ne sais pas si cela est transformable. Je prends une ville, je pille et je me retire. Les Tokugawas attaquent avec 6 unités et ressortent avec 12 unités le tour suivant en Takeda?? que je venais d'anéantir; Pas mal le recrutement accéléré et la transformation!!!
Pareil pour les distances de déplacement. Que les provinces soient équipées en route ou en chemin les déplacements de l'IA sont trop grandes par rapport à nous, joueurs humains. Il se déplace sur une bonne distance et a le temps de tout ravager dans la province en revenant sur ses pas. Faut pas pousser mèmere quand même. Ce sont des choses comme cela qui écoeure du jeu. C'est vraiment bourrin comme jeu. La stratégie n'a aucunne place puisque les règles ne sont pas les mêmes pour tous.
Côté diplomatie, c'est nul à chier. Un accord est passé par exemple au printemps et dénoncé de suite en été. Il faudrait un délai de fermeté au moins de 3 saisons après l'accord conclu.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:30:16

As tu bien installé le mod ? :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:37:27

klakman :d) Oui petit bugs :desole:

francis86 :d) Y a déjà toutes les factions pour les batailles.

marievsky
marievsky
Niveau 3
23 avril 2011 à 20:48:52

Oui Hammer le mod est bien installé, mais ce n'est pas ta faute, c'est le jeu de base qui est mal conçu. Petit à petit un mod peut transformer les fichiers du jeu, seulement si on a la main sur tous les éléments programmés et les logiciels pour.
Il faut aussi inventorier tous les problèmes rencontrés par les joueurs.
Tiens un autre problème que j'ai vu. Quand on subit un blocus de port on ne peut plus faire de navires. L'IA continue à en fabriquer et nous engage quand il en a plus que nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment