CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Sortie Ham Mod Bêta

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:55:54

Tiens un autre problème que j'ai vu. Quand on subit un blocus de port on ne peut plus faire de navires. L'IA continue à en fabriquer et nous engage quand il en a plus que nous.

:d) je confirme que non ça mes arrivé tout à l'heure et j'ai continuer a en fabriqué.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:16:59

Petit à petit un mod peut transformer les fichiers du jeu, seulement si on a la main sur tous les éléments programmés et les logiciels pour.
Il faut aussi inventorier tous les problèmes rencontrés par les joueurs. "

Mais si tu n'aimes pas le mod tu le télécharge pas .

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:31:50

Amélioration des unités + nouvelles compétences .

IA re faite .

arthur917
arthur917
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:43:25

bon, j'attend la nouvelle version :hap:

alienware3
alienware3
Niveau 6
23 avril 2011 à 21:44:24

waaaaa :p)

Hammer-17 Voir le profil de Hammer-17
Posté le 23 avril 2011 à 21:31:50 Avertir un administrateur
Amélioration des unités + nouvelles compétences .

IA re faite .

j'ai hâte de voir cette suite^^

si c'est la 0.25 du mod que tu vas nous présenter, je trouve que tu dépasses tous les mod actuels de shogun 2 :ok:

comme je le pense : tu es un super bon moddeur!

World2014
World2014
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:18:25

au fait t'en ai où pour les flèches?

francis86
francis86
Niveau 5
24 avril 2011 à 02:49:40

moi le mod,je le trouve super..parfois je me demande comment les ashigaru font pour ne pas avoir de bottes lors des battailles dans la neige,sa doit pas etre sympa pour les pieds,mais sa n'a rien avoir avec le mod mdr.Pour revenir a ma question sur ton mod total faction hammer,je parlais plus de pouvoir les utiliser en campagne.

alienware3
alienware3
Niveau 6
24 avril 2011 à 11:21:18

salut hammer!

dis moi, pour profiter de l'ia refaite et de l'amelioration je dois re télécharger le mod vers l'ancien lien, celui du début, ou je dois attendre que tu postes un nouveau lien? :question:

et en passant, pour revenir à la version d'origine, je dois enlever les fichiers packs et supprimer les deux scripts et remettre l'ancien? :-d

ce qui à l'air bête mais bon, je demande quand même :-)

:hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:26:21

Il y aura un installeur , ils te demanderont si tu veux supprimer tes fichiers tu diras oui.

Et je donnerai un nouveau lien.

:)

alienware3
alienware3
Niveau 6
24 avril 2011 à 11:29:21

ok alors je ne touche à rien pour l'instant :hap:

et merci pour ta réponse ultra rapide :ok:

Good Moddeur, mdr :-d

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:36:15

:hap:

marievsky
marievsky
Niveau 3
24 avril 2011 à 12:44:48

Hammer, tu m'as mal compris dans mon dernier post. Je ne t'attaquais pas, je critiquaias le jeu de base et ma pensée était qu'il était très difficile de modifier un jeu dans un mod de quelques jours. Ton initiative est bonne mais personne n'a la science infuse. Je prends un exemple de ton mod: l'allongement des melées et les moraux. Voici l'illustration des dérives engendrées: Ma ville avec une garnison de 1120 hommes est attaquée par 1540 hommes; Je fais dérouter toute l'armée ennemie et seul reste son général au pied des remparts. Il met pied à terre et se met à escalader les murs sous les tirs des 43 archers restants d'une unité, postés à cet endroit!
1er point: un général qui a son armée qui fuit doit en priorité chercher à la rallier. Je continue.
Sur les 30 du groupe général, 17 rescapés (+de 40% de pertes)arrivent à engager le combat avec les archers + 64 Yaris + 59 ashiguarus + 23 vassaux samouraïs. Et la melée dure, dure et je vois que le général reste avec 7 combattants alors que mes unités fondent comme neige au soleil et il fini par me tuer et me mettre tout ce beau monde en déroute. Alors si c'est ce que vous cherchez, continuez à jouer comme cela. Moi je trouve cela débile et certainement amusant pour des gamins de 10 ans.
Si tu veux te rendre utile, Hammer et je suis sur que tu dois être charmant et serviable, édite et modifie le post que tu avais fait pour expliquer avec ordre et méthode comment moder le jeu. Beaucoup de gens t'en seront reconnaissants. Ainsi chacun pourra se moder le jeu d'après ses désirs et ses aspirations. Nous pourrons ensuite tous flatter ton ego pour tes services rendus et ton devouement.
Merci.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:02:41

La force je n'ai changé du moins je crois sauf le moral que je vais donc en conséquence réduire.

Mais cependant si tu lisais certains récit Japonais , tu verrais a quel point ils se battaient avec acharnement quoi qu'il en soit le moral va etre encore diminué . :ok:

arthur917
arthur917
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:05:52

je suis d'accord :)
car c'etait la réalité

Mais sa enleve du fun quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 13:20:31

T'excuses pas mec! T'as vu la qualité du mod? :) a part les cartes d'unités... ^^

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:42:46

J'aime mes cartes d'unités :snif2:

ONCH ONCH :hap:

La 0.25 risque d'etre pour bientot ...

marievsky
marievsky
Niveau 3
24 avril 2011 à 14:00:45

Je suis d'accord avec toi pour la troupe. J'avais regardé les % de pertes pour les batailles, c'était effrayant: entre 70 et 88%de pertes dans les deux camps. Mais pas pour le général, qui doit filer avec son armée en déroute.
Si tu peux changer aussi l'exemple que je donnais hier avec les ports bloqués. Un port bloqué ne doit pas pouvoir fabriquer des bateaux. Et l'assaillant doit pouvoir attaquer la flotte d'un port, en mettant des malus pour illustrer les défenses du port.
Je sais que c'est pas facile, j'ai été voir dans tes fichiers packs et tous ces tableaux à traduire et à modifier...!!!
Mais petit à petit tu pourrais sortir un mod extraordinaire.
A+

alienware3
alienware3
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:46:44

dis hammer, en attendant ton mod, est ce que je peux en installer un autre sans risque de bug et de retour à windows inopiné? :question:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:51:11

Aucune idée essayes :hap:

alienware3
alienware3
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:59:32

ok :hap:

Biiip ( retour a windows puis écran bleu) ...

WTF!!

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment