CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Sortie Ham Mod Bêta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Hammer-2 Hammer-2
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:20:25

:hello: tout le monde ! :)

Voilà comme promis je sors le Ham Mod :fete:

Améliorations :

-'-'-'-'-'-'-'-'-' Unités '-'-'-'-'-'-'-'-'-'

-Toutes les unités qui étaient bloquées dans la vanilla ne le sont plus . Possibilité de les prendre lors des batailles personnalisées et en campagne donc possibilité de les recruter.

-Customisation de nouvelles unités (je me rappel plus les quelles ça fait plus d'un mois que je bosse sur ce mod :hap: )

-Les unités varies c'est à dire que ce n'est pas tout le temps le meme mec dans l'unité loin de là :hap:

-L'ajout de de "duellistes" , sur un topic une personne avait demandée si c'était possible que l'on ai des duels , certains lui répondu non , moi j'ai dit si :hap:
Bon si vous avez une armée composée que de cavaliers et soldats , katana , spear etc ... Mais pas d'unités qui tirent !
Et que l'ennemi à autre duelliste , vous pouvez avancer votre armée ainsi que votre duelliste , l'IA enverra son duelliste contre l'autre duelliste à vous normalement l'armée de l'IA ne bronche pas meme quand son duelliste meurt ( :noel: ) donc voili voilou si vous avez des unités de tirs vous pourrez constater que l'ennemi n'est pas honorable :hap:

[Entre 6 et 10 unités de débloqués (voire plus ) ]

-Les couleurs des factions ont été amélioré pas celle des drapeaux mais celles des armures .

-Le moral à été augmenté mais attention pour rendre un peu de réalisme certaines unités sont capable de se battre à la mort cela peut vous etre utile ou pas ! Car si elle a une grosse cause pour vous et que vous la perdez ....
Par contre cela est utile lorsque vous vous repliez de laisser un régiment pret à couvrir votre retraite .

=-=-=-=-=-=-=Diplomatie , Factions , auto-résolution, IA =-=-=-=-=-=-

L'IA à été entièrement changée du point de vue de la campagne (pas dans les batailles ou elle excelle :) )
L'IA était on peut le dire cheatée , elle avait des tonnes d'unités avec que ses revenus ne pouvait lui permettre (et j'en passe )
Donc maintenant de ce coté là elle est devenue bien plus réaliste donc moins d'unités par contre elle va se baser plus sur la technologie et les batiments ce qui lui permettera donc d'avoir des unités avec une certaines expériences et de nouveaux soldats et aussi recherchera + de technologie /!\ En restant dans ses moyens comme vous :-))) /!\
Donc on a enlevé (enfin J AI :hap: ) une difficulté pour plus ou moins vous en mettre une autre mais qui ne sera pas non plus très difficile , cela rajoute plus ou moins une guerre de technologie ^^

Diplomatie : Figurez vous que je m'en souviens pas :hap:

enfin je me rappel de deux trois trucs :noel:

Les conséquences des mariages , allliances , commerces & autres on été changés :hap:

Auto-résolution : Lorsque vous avez la flemme de faire une bataille vous pouvez faire l'auto-résolution ( AR) mais des fois elle était loin d'etre réaliste n'est ce pas ? Maintenant cela est fini elle l'est ! Elle s'appui donc des forces en présences , de l'xp de chacun d'eux plus leurs taux de charges et de combats .

Factions ? Oui toutes les factions mais malheureusement pas en campagne :-( mais en bataille bon c'est déjà mieux que rien. :)

('('('('('('(' Chargement '('('('('('('('('('('(

Lorsque qu'un chargement s'effectue il y a des screens (par défaut ceux de la vanilla ) maintenant ils ont été changés !

'"'"'"'"'"''"Menu , bataille historique , Effets visuel sur carte campagne "'"'"'"

Donc quand vous arriverez sur le menu il y aura un nouveau logo le mien ( :hap: ) et puis d'autres trucs que je vous laisserez découvrir par vous meme ! :)

Bataille historique : comme vous le verrez je n'ai pas mis ça au pluriel pourquoi ? Parce que j'ai changé un seul truc la météo sur la bataille de Sekigahara ma foi cette bataille à durée une journée et une nuit et les moments décisives se sont pointés lors du crépuscules , donc en conséquence , c'est le crépuscule et les hommes ont leurs lanternes ça donne un certain charme :coeur:

Effets sur carte Campagne : Nouvelles routes , et un truc au niveau des lignes de frontières .

|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|] Son |]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]

La musique n'est pas encore là (cela ne serait tarder , pour + d'infos voir en bas :ok: )
Le son des flèches lorsqu'elles sifflent , le bruit des canons des impacts , des gloussements des soldats qui agonisent bref tout ça on étaient changés.

=)=)=)=)=)=)=)=) Météo =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=

Les météos sont plus réalistes , il y a plus ou moins d'effets de particules en fonction de la saison de meme pour le vent.

Quelques améliorations au niveau de l'herbe et des nuages.

"""""""""""""""""""" Effets """"""""""""""""""""""""""""

Nouveau effets de fumée , de tirs (mousquet et un peu canon )

-------------Autre --------------------------------

Les dégats occasionnés par les flèches et mousquets et des canons catapultes sont plus réalistes :oui:
Les traits des projectiles ont été supprimés .
Le nombres d'hommes à été augmenté .

Ben voilà j'ai du faire le tour mais j'ai surement oublié des trucs (car je me souviens plus de tout :hap: )

Lien de téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=TF9MWPKY (marche mal en ce moment :()

Ou

http://www.gamefront.com/files/20245684/Ham+Mod+Beta.rar

Poids du mod compressé = 105 mo
Décompressé = 468 Mo

Installation :

Une fois l'archive ouverte décompressez vers (SIMPLEMENT LES FICHIERS PACK ET PAS .TXT !!! ):

  • Nom de votre disque dur * >> programmes files >> steam >> steamapps >> common >> shogun 2 >> data >>dans le data :ok:

Ensuite allez dans :

C >> user(s) >> Nom d'utilisateur >> AppData (fichier caché donc faite le apparaître ) >> Roaming >> The creative assembly >> script >> Ici c/c le preference script + user.script .

Lancez le jeu et c'est bon !!

________________________________________
Vous pourrez le constater il manque musique , fenetre (boite à idée et tout ) et certains truc comme la possibilité d'avoir sa propre faction .

Cette beta sera en 3 sous version (0.25 , 0.5 , 0.75 ) ces versions serviront de débug + d'ajout de certains composants.

La musique et la fenetre en feront partie . Mais peut etre pas pour votre propre faction ? Pourquoi Car je l'ai dit mille fois cela dépend des logiciels que nous disposons ainsi que leurs mises à jours mais rassurez vous cela sera possible ! .

Donc voilà .

J'expliquerai dans mon prochain post comment avoir ça propre unité customisé par vous meme et comment la mettre.

AVIS :

Tout ceux qui veulent simplement télécharger les versions .
Ne venez pas me dire je trouve pas la version machin , je vous répondrai regardez les pages suivantes car les versions annexes seront pubiés sur ce topic !

Donc voilà .

Good Game ! =)

fisio120 fisio120
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 19:25:24

FIRTS + Owi merci Hammer :bave:

fisio120 fisio120
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 19:25:44

first*

Hammer-2 Hammer-2
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:45:58

De rien :hap:

[schwarzie] [schwarzie]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:57:41

:bave: :bave: :bave: merci beaucoup hammer :hap:

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:00:15

:bave:

sa va peut être faire revivre le forum

et me redonner gout au jeu :hap:

pour les duellistes , et si c'est l'IA qui a les uniter de tire ? :question:

[schwarzie] [schwarzie]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:01:50

tu te compliques la vie arthur :)

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:04:40

ah oui je me souviens :hap:
si il a des archer , il tue ton duelliste :hap:

fisio120 fisio120
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 20:07:11

Ah tous les héros katana ont 2 de moral sauf ceux des shimazu. :hap:

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:07:15

Merci pour ce Mod :)

Cendakin Cendakin
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 20:10:10

pas mal !! bravo =)
mais une question
tu as dit que dans la version future on pourra créer notre propre clan??? ( c a d style d'armure, couleurs, le drapeau, nom du clan, etc)
ou bien customiser une seule unité?

ah oui encore une chose
est-il possible d'avoir ce futur mod separé du ham mod afin de le combiner au darthmod ou shogun realism??

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:38:16

J'adore ton logo :hap:

sinon, les duelliste faut quel bâtiments pour les recruter?

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:40:29

Ah au faite, j'aime pas trop les miniatures des unité (le fond est moche :peur: ) si tu veut je te fait les miniature :ok: (ajoute moi sur steam si tu est partant => adam59650 )

Hammer-2 Hammer-2
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:24:44

Putain personne aime mes fonds :snif2: :hap:

D'un autre coté je l'ai fait en 2 min montre en main. ~~:hap~~

Unitedelite2ç :d) Oui je trouve que j'ai trop bien réussi le logo ..

Tu me crois ? :noel: nan merci beaucoup sinon :)

Les duellistes sont donc représentés par un fond noir. On peut recruter un type dans une caserne je crois , temple boudhiste (sur) et dans un chateau je crois.

cendakin :d) Tout ce que tu as dit vis à vis de la création des clans je réponds oui :hap:

Sinon pour le shogun réalism je sais pas.

Voili voilou

N'hésitez pas à faire part des bugs & autres. :ok:

Dès que je suis sur mon ordi je t'ajoute et t'envois les icones :)

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:36:40

bug en multi :)
on peut tout simplement pas faire de bataille multi :)
le pret s'enleve comme sa :(
enfin moi j'ai bugué :-(

les duelliste meurt trop vite :hap:
a chaque fois ,l'autre meurt a la charge :hap:
enleve le bonus de charge a 0 , pour avoir de vrai duel :)

je vois pas de bug :( a part celui du multi .

Hammer-2 Hammer-2
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:40:42

Ah merci pour le renseignement sur les duellistes arthur :) .

Pour jouer en multi avec faut que l'autre et le meme (mod ) . :ok:

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:42:42

oui , avec schwarzie on a essayé
mais mon pret , s'enlevait avant les 4 seconde :(
rooh , c'est surement la faute du multi over bugué :hap:

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:43:28

désolé double post :

Oui , car les duelliste tuant dè la charge :(
en mettant a 0 , se tuer dans la charge sera plutot un signe de bol :hap:

Hammer-2 Hammer-2
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:44:44

Ok j'essayerai ^^

Avec HedgeTime ont avaient essayés et ça avait marché...

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:48:20

c'est la faute du multi over bugué ~~ :hap: ~~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment