Ghost-Hedgehog Voir le profil de Ghost-Hedgehog
Posté le 3 février 2013 à 21:29:01 Avertir un administrateur
Bon je poste la fiche de mon New Ghost ( J'ai vaincu ma Flemme
)
Non vraiment c'est bien de battre sa flemme
A oui au faite, je me suis trompé, Darklow s'est entrainé pendant 7 ans
Bref, mon personnage suivant
Prénom: Maruchi
Surnom: Le maître des attributs
Espèce: Hérisson
Il aime: Ses amis et avoir réussi a maitriser tout les attribut(il s'en vante très rarement genre 1 tout les 2ans)
Il n'aime pas: Qu'on dise de lui qu'il est orgueilleux, les méchant et les artichaut.
Pouvoir: Il maitrise tout les attribut, il peut même voler et creuser ! Enfin creuser, il a pas besoin de bouger les mains
Puis son pouvoir ultime est le jugement des attribut.
C'est une Orbe d'énergie de 6 mètre avec tout les attribut dans cette orbe.
Attribut: Tous
Apparence: je vous le ferait montrer plus tard, je peut juste vous dire qu'il est rouge et que ses cheveux était tellement gros qu'il a mis un bandeau exprès pour réduire la taille de sa coupe et encore, il a fallut que plusieurs gens le force a le faire enfin pour lui, sa coupe cheveux, c'est important
bon rassurer vous, il a mis de l'anti-poux et tout...
On va pouvoir passer a l'histoire: A 5 ans, il était passionné des combat de l'arène de son endroit d'origine (Canot Boast) qui passait a la télé de toute les zones.
Canot Boast est une zone ou la majorité des personne de cette zone maîtrisait au moins un attribut et la ba, il y avait une légende appelé "Le maître des attribut".
L'histoire de cette légende (marqué sur une plaque en platine) disait: Il y a 5000 ans, un hérisson voulait maitriser tout les attribut pour devenir le plus fort de Mobius et ainsi mettre la "paix total" dans Mobius car il y avait des zone de haine.
Cette hérisson avait réussi a maîtriser tout les attribut mais n'avait pas réussi a changer le peu de haine sur Mobius mais il décida de placer son espoir en une zone qu'il allait construire: Canot Boast.
Il attira plusieurs personne dans sa zone et il avait fait des centre d’entrainement pour que les habitant sois fort.
Il veilla aussi a un détail assez important: que les habitant ne se servent pas de leurs pouvoirs pour faire du mal.
Seulement 5 personne ont oser le faire et ils ont était ainsi banni de Canot Boast.
Ils revenait parfois pour réussir a mettre la ville en pagaille mais il n'y arrivait jamais car de plus en plus de gens a Canot Boast devenait héros.
Avant de mourir, il disait a son prédécesseur: Efface la haine...qu'il y a...sur Mobius...
En placant ces dernier mots, il mourut le sourire au visage...
Maruchi lisait cette plaque tout les jours pour mieux comprendre comment maitriser tout les attribut.
Après 10 ans d'entraînement, il a réussi et il a même risquer quelque fois sa vie; tout les habitant de Canot Boast portait Maruchi dans leurs cœur.
Il voulait aller a Emrald Hill.
Pendant le chemin, il passa vers Survival Difficult et pendant la route, il trouva une panthère noir nommé Darklow.
Darklow lui demanda une faveur: Garder la ville a sa place.
Maruchi pensait que s'était lâche de sa part mais il accepta quand-même.
Il réussi a changer la ville pour de bon mais il reçu un renseignement bien triste surtout pour Darklow...
Il alla a Emrald Hill et annonça a Darklow: Heu...Darklow ! avec une tête comme sa 
Darklow savait que sa allait être une mauvaise nouvelle et il repondu oui
Maruchi repondu: Tu est prêt a avoir une mauvaise nouvelle de cette envergure en tout cas je suis vraiment désoler pour toi...
Darklow: O...Oui ?
Maruchi: Euh comment dire... Nefarious c'était...
Darklow: ?! (lui il a reçu des renseignement)
Maruchi: C'était
... ton père
Darklow... c'était bien la première fois qu'il pleurait mais une aura Noir l'entoura et elle disparu.
Maruchi, très surpris disait: Sa...Sa va ?
Darklow: Oui... enfin *sniff* je crois...
Darklow et Maruchi son meilleur amis au faite