CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
04 février 2013 à 07:36:58

Ouais c'est un peu inspiré de lui sauf que Zaraki lui ça le fait pas souffir :noel:

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
11 février 2013 à 22:11:34

Ghost-Hedgehog Voir le profil de Ghost-Hedgehog
Posté le 3 février 2013 à 21:29:01 Avertir un administrateur
Bon je poste la fiche de mon New Ghost ( J'ai vaincu ma Flemme :hap: )

:bravo: Non vraiment c'est bien de battre sa flemme :)

A oui au faite, je me suis trompé, Darklow s'est entrainé pendant 7 ans :-)))

Bref, mon personnage suivant

Prénom: Maruchi
Surnom: Le maître des attributs

Espèce: Hérisson

Il aime: Ses amis et avoir réussi a maitriser tout les attribut(il s'en vante très rarement genre 1 tout les 2ans)

Il n'aime pas: Qu'on dise de lui qu'il est orgueilleux, les méchant et les artichaut.

Pouvoir: Il maitrise tout les attribut, il peut même voler et creuser ! Enfin creuser, il a pas besoin de bouger les mains
Puis son pouvoir ultime est le jugement des attribut.
C'est une Orbe d'énergie de 6 mètre avec tout les attribut dans cette orbe.

Attribut: Tous

Apparence: je vous le ferait montrer plus tard, je peut juste vous dire qu'il est rouge et que ses cheveux était tellement gros qu'il a mis un bandeau exprès pour réduire la taille de sa coupe et encore, il a fallut que plusieurs gens le force a le faire enfin pour lui, sa coupe cheveux, c'est important :oui: bon rassurer vous, il a mis de l'anti-poux et tout...

On va pouvoir passer a l'histoire: A 5 ans, il était passionné des combat de l'arène de son endroit d'origine (Canot Boast) qui passait a la télé de toute les zones.

Canot Boast est une zone ou la majorité des personne de cette zone maîtrisait au moins un attribut et la ba, il y avait une légende appelé "Le maître des attribut".

L'histoire de cette légende (marqué sur une plaque en platine) disait: Il y a 5000 ans, un hérisson voulait maitriser tout les attribut pour devenir le plus fort de Mobius et ainsi mettre la "paix total" dans Mobius car il y avait des zone de haine.
Cette hérisson avait réussi a maîtriser tout les attribut mais n'avait pas réussi a changer le peu de haine sur Mobius mais il décida de placer son espoir en une zone qu'il allait construire: Canot Boast.
Il attira plusieurs personne dans sa zone et il avait fait des centre d’entrainement pour que les habitant sois fort.
Il veilla aussi a un détail assez important: que les habitant ne se servent pas de leurs pouvoirs pour faire du mal.
Seulement 5 personne ont oser le faire et ils ont était ainsi banni de Canot Boast.
Ils revenait parfois pour réussir a mettre la ville en pagaille mais il n'y arrivait jamais car de plus en plus de gens a Canot Boast devenait héros.
Avant de mourir, il disait a son prédécesseur: Efface la haine...qu'il y a...sur Mobius...
En placant ces dernier mots, il mourut le sourire au visage...

Maruchi lisait cette plaque tout les jours pour mieux comprendre comment maitriser tout les attribut.

Après 10 ans d'entraînement, il a réussi et il a même risquer quelque fois sa vie; tout les habitant de Canot Boast portait Maruchi dans leurs cœur.

Il voulait aller a Emrald Hill.

Pendant le chemin, il passa vers Survival Difficult et pendant la route, il trouva une panthère noir nommé Darklow.

Darklow lui demanda une faveur: Garder la ville a sa place.

Maruchi pensait que s'était lâche de sa part mais il accepta quand-même.

Il réussi a changer la ville pour de bon mais il reçu un renseignement bien triste surtout pour Darklow...

Il alla a Emrald Hill et annonça a Darklow: Heu...Darklow ! avec une tête comme sa :-(
Darklow savait que sa allait être une mauvaise nouvelle et il repondu oui
Maruchi repondu: Tu est prêt a avoir une mauvaise nouvelle de cette envergure en tout cas je suis vraiment désoler pour toi...
Darklow: O...Oui ?
Maruchi: Euh comment dire... Nefarious c'était...
Darklow: ?! (lui il a reçu des renseignement)
Maruchi: C'était :-( ... ton père

Darklow... c'était bien la première fois qu'il pleurait mais une aura Noir l'entoura et elle disparu.

Maruchi, très surpris disait: Sa...Sa va ?
Darklow: Oui... enfin *sniff* je crois...

Darklow et Maruchi son meilleur amis au faite

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
11 février 2013 à 22:12:34

Puis son age est de 19ans j'avais oublier...

221B
221B
Niveau 10
11 février 2013 à 22:20:01

Ça serait bien que tu dises ce qu'est un ATTRIBUT.
Maîtrise des attributs, maître des attributs par-ci par-là.

Mais c'est quoi ?

Tu veux dire ÉLÉMENTS ? Parce que pour moi des attributs ... C'est des trucs intimes.

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
14 février 2013 à 23:05:26

"katana du frère de Dante"
Nan,j'ai pas de frère. :nah: :dehors:
C'est drôle le truc avec les incubes,j'ai fais quelque chose de similaire,mais tu verras quand je posterais la fiche. :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
15 février 2013 à 07:45:24

Perso je prèfere les succubes :hap:

Bah quoi ? :hap:

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
15 février 2013 à 16:28:20

Justement Ghost,tu seras pas déçu avec moi. :dehors:

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
15 février 2013 à 16:40:27

221B Voir le profil de 221B
Posté le 11 février 2013 à 22:20:01 Avertir un administrateur

Maîtrise des attributs, maître des attributs par-ci par-là.

Mais c'est quoi ?

Tu veux dire ÉLÉMENTS ?

1er réponse: maître des attribut veut dire qu'il maitrise tout les attribut (le feu, l'acier, l'eau ect...)

2ème réponse: Oui je me suis trompé je voulait dire élément

1er et unique question: Tu veux dire quoi par "Parce que pour moi des attributs ... C'est des trucs intimes." ???

Merci de répondre a ma question au plus vite...

221B
221B
Niveau 10
15 février 2013 à 19:11:38

Je veux dire quand tu dis à ton pote :

« Hé, cette meuf a de sacré attributs ! »

Bref.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 février 2013 à 21:14:54

"maître des attribut veut dire qu'il maitrise tout les attribut (le feu, l'acier, l'eau ect...) "

Le feu ok, l'eau ok, mais l'acier n'a jamais été un élément. Sauf si tu voulais dire qu'il contrôle tout les matériaux mais... Enfin voilà.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
17 février 2013 à 16:47:56

Inferno :d) Bah, moi dans mon cas, je me disais que le métal se démarque un peu de la terre, même si d'habitude, on les place dans la même catégorie. :doute:

Quoi qu'il en soit, simplement l'acier tout seul ne constitue pas vraiment un élément. :o))

Jadis, j'avais fait un petit répertoire pour ma fic pour répertorier les éléments. Ça me donnait:

- Eau
- Feu
- Vent
- Terre (qui comprend sable, bois, roc, tout ce qui se rapporte à la terre)
- Métal
- Foudre
- Glace
- Lumière / Ténèbres

Voilà, ce sont ces huit là que j'ai pris pour ma fic. :)

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
23 février 2013 à 21:58:58

Oui Maruchi maitrise tous les élément aussi

starlight21
starlight21
Niveau 6
31 mars 2013 à 20:07:42

Nom: Starlight.
Espèce: renard.
Type: Speed/Power
Couleur: jaune.
Ce qu'il aime: Ses amis,se defouler sur les robot d'eggman,jouer a la XBOX
Ce qu'il aime pas: Le méchants ( ) et les betteraves
Pouvoirs: Il contrôle l'ectrisiter jaune et le cosmos bleu ila aussi une eppe qui peut faire apareitre a tout monment ,et deux mode (diferent de super et hyper mais qui peuve se combiner).le mode armure avec sont armure et le mode rush qui lui permet de faire DES TRUC DE MALADE

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:37:37

Nom : Drago "Shield" Opadeus
Espèce : hérisson
Type : Speed
Couleur : blanc aux yeux bleus. Comme Aeon The Hedgehog, Drago a les cheveux redressés mais avec une bande bleue sur chaque mèche. Il possède une ceinture noire et une épée ornée d'un saphir, ce dernier se révélant être sa principale source de force. Ses bottes sont noires, dures et résistantes mais légéres. Elles montent en pointe devant le genou, lui conférant une protection à cet endroit : de gros saphirs ornent les bottes. Etant également mystiques, ils conférent à Drago une vitesse hors norme. Les détails sont nombreux sur ses bottes : des plaques métaliques superposées de façon à créer des sortes d'épines sur le sommet des "chaussures", des engrenages et des néons turquoises lui donnent un air futuriste et steampunk à la fois.

Caractère : Malgré son jeune âge, Drago est très cultivé et mature d'esprit (pas totalement, certes.)Au départ froid et renfermé, à force de cotoyer Sonic et sa bande, il retrouvera son sourire d'autrefois. Il aime dessiner, lire, courir le plus loin et le plus rapidement possible et les nouvelles technologies, mais il aime aussi les combats (il les a d'abord qualifiés "d'actes lâches") et aussi les jeux vidéos et les creepypastas. Mais rien n'égale son amour avec les fruits, surtout les pamplemousses.
Il hait les haricots, la violence TROP CRUE (ce qui n'est pas le cas avec la viande) Sonic.EXE et Tails Doll, ses rivaux de toujours ; les mensonges, les gens "faux" et qu'on le confonde avec un certain Malfoy. :hum:

Histoire : LOADING (troll mode ON) :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Pouvoirs : téléportation à longue distance, lancer de rayons d'énergie à la DBZ, avec ses mains ou son épée, invisibilité ( plus utilisée pour troller les autres que pendant les combats :rire: )transformation en super où il reste blanc, mais ses bandes et ses saphirs deviennent dorés.

ON VA JOUER A UN JEU : QUEL EST LE BON LIEN ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367094354-drago-the-hedgehog.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367095006-drago-the-hedgehog.jpg

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:32:25

Le niveau d'activité de la page est au delà des 9000, dites-moi :hap:
(IRONIIIE :noel: )

221B
221B
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:47:07

On a juste rien à ajouter de gentil.

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:59:00

Euh... explique ?

221B
221B
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:52:57

Tu mets quatre smiley à la suite, un lien surprise et ton personnage vole pas plus haut que ça.

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:57:48

Après, certes j'ai fait un truc assez rapidement, je devrai tout re faire et reposter : mais bon, quatre smileys, c'est trop, que Sa majestay ne m'en veuille point :noel: et pour le lien surprise, ça partait d'une bonne intention :)
D'ailleurs, ou sont passés les gars qui animaient le forum ?

221B
221B
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:21:10

Je veux des noms.

La vidéo du moment