Oh mon dieu ! Le topic est remonté !
Puisqu'on y est, je REposte la fighe de mon 1er perso, Drago The Hedegehog :
Nom : Drago The Hedgehog
Espèce : Hérisson
Type : Speed/Psychique
Lieu : Dans les ruines d'Elysion (son ancien chez-lui paradisiaque)
Histoire : ATTENTION PAVE
Autrefois, la famille de Drago était les souverains d'Elysion, une planète titanesque (2x le volume du soleil, c'est quelque chose
) mais paradisiaque. Contrairement à nos monarchies barbares que nous avons connues, la famille de Drago était très appréciée du peuple, et résolvait les conflits par la paix et la justice. Drago eut une enfance très heureuse, jusqu'à ses 14 ans.
Alors que la planète célébrait la fête nationale (le début de l'été), des pirates spatials possédant une technologie d'armements épouvantable s'emparèrent de la planète et la mirent à feu et à sang. Tous les habitants furent esclaves à bord du navire.
Dire qu'ils étaient traités comme des chiens était un mot bien faible. (Je ne continuerai pas sur leur sort, ca risque de me faire dégurgiter.)
A bord, Drago rencontra un autre jeune esclave, Davis, un renard à trois queues de 12 ans et souvent insulté par les membres de l'équipage.
Depuis le jour de leur rencontre, Drago se jura de protèger Davis, quoi qu'il arrive. Il sera souvent frappé pour son effronterie.
Un jour, Drago défendit Davis du capitaine du navire (une figure sombre et inconnue), qui l'avait traité de "chien anormal".
Immédiatement, il fit venir la famille de Drago, puis les tua tous avec une extrême violence. (décapitation, brûlure ect, j'osepascontinuer)
Puis, il s'acharna sur Davis, le tout en se moquant.
C'en était beaucoup trop. Drago hurla de rage, et soudainement, une aura bleue l'entoura, ce qui attira tous les regards sur lui. Il fonca à une vitesse folle sur le capitaine, et lui enfonça un puissant coup de pied dans le ventre. Le capitaine fut propulsé sur plusieurs mètres, et s'écrasa contre un mur, qui s'effondra.
Sans même savoir ce que Drago faisait, il tendit sa main et une sorte de laser en sortit : sa rage lui avait fait découvrir de puissants pouvoir psychiques. Il amocha encore plus la face au capitaine. Lorsque l'équipage arriva. Plus de 200 hommes se tenaient sur le pont, une minute plus tard, ils n'étaient plus.
Drago et le Capitaine se battirent avec acharnement.
Soudainement, après une heure de combat, le hérisson blanc arracha le bras gauche du capitaine. Il s'échappa du navire après avoir enclenché le système d'autodestruction.
Tout semblait perdu, lorsque Davis bondit, courut le plus rapidement possible et sabota le système.
Puis il appella les esclaves rescapés à "ramer une dernière fois, pour leur liberté."
Finalement, ils rentrèrent tous à Elysion, mais les forêts vierges, les océans bleu turquoise, les montagnes éternelles, il n'en restait plus rien.
Que de la cendre.
Drago, quand à lui, décida d'aider les habitants à re construire Elysion avec ses pouvoirs, mais renonça au trône. Il vit désormais à l'autre bout de la planète avec Davis.