CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 juin 2013 à 00:33:51

Bah oui, vu qu'il a raison.

Genre... essaye de faire une description au lieu de recolorer des personnages officiels. Et essaye d'étoffer un peu l'histoire tant qu'à faire, ça t'éviteras d'avoir des personnages inconsistants comme ceux que tu as posté. :ok:

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 01:09:17

Mais j'ai qu'un logiciel !

221B
221B
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:26:59

C'est trop bien tout ça. :bave:

Tu pourrais dessiner mon personnage ? Il s'appelle Tueur, c'est un hippopotame et il mange des planètes. :coeur:

plzplzplz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 17:54:49

Le mec qui commence déjà à piquer des recolos de Deviantart... :hap:

RavenX
RavenX
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:34:05

X-Dragon-X_SSBB Voir le profil de X-Dragon-X_SSBB

Posté le 22 juin 2013 à 00:08:01 Avertir un administrateur

Si tu supporte pas bah regarde pas et ne va plus sur ce topic.

:d) Attend un peu bonhomme, le gars te donne des conseils pour que tu évites de t'enfoncer dans le ridicule et toi tu l'envoie paître ??? Tu dis à un mec qui a beaucoup plus d'ancienneté que toi sur le forum de se tirer parce qu'il aime pas ce que tu fais et qu'il essaye de t'aider à t'améliorer ??? Franchement si tu viens pour faire le kikoo et que t'acceptes pas les remarques, c'est plutôt toi qui devrait te barrer. Alors un bon conseil :

Écoutes ce que les autre ont à te dire et par pitié soigne ton orthographe (même mon petit frère pourrait mieux écrire à certains moments !!!)

PS : Tu peux chercher j'ai jamais fait de personnage ici mais j'aime bien venir voir les créations des gens qui sont sur ce forum alors vient pas le polluer avec des remarques désobligeantes envers ceux-ci.

J'espère que tu pourras écouter ce que je viens de te dire et que tu en prendra notes à l'avenir :merci:

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 21:08:05

Je créerai des milliard de perso que vous vouler ou non demain un nouveau perso.

PS : Je suis une F.I.L.L.E ! est RavenX je n'est que le logiciel paint pour en faire.

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 21:09:32

Est 221B envoie une photo du personnage pour que je le fais. :)

RavenX
RavenX
Niveau 5
22 juin 2013 à 21:24:52

Dragon, j'ai rien contre le fait que tu fasse "des milliers de perso qu'on le veuille ou non". Ce que je te reproche c'est que tu n'écoute pas les remarques des autres quand ils t'en font. Tu dis n'avoir qu'un logiciel pour dessiner OK mais plutôt que de ne faire que de la recolo essaye plutôt de décrire ton personnage ! Ainsi tu pourras être plus libre dans la création de celui-ci et essayé de faire quelque chose de réellement différent. Aussi essaye d'étoffer le contenue de ton ou tes personnage(s) : une histoire personnelle un peu plus approfondi par exemple ?

Après libre à toi de m'écouter ou non

PS : excuse moi pour le "bonhomme" je ne savais pas que tu étais une fille, mea culpa.

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 21:41:01

D'accord ses pas grave mais "Décrire" décrire quoi et comment ?

Tail27
Tail27
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:46:23

Quand on crée un personnage, on lui crée une histoire, un monde à part entière si tu veux aussi, qu'il ait une personnalité à lui.

Pour ce qui est du design du perso, mieux vaux le dessiner avec des crayons et du papier qu'avec paint et les recolo et bah...ffff franchement c'est moche voilà mais bon tout le monde est passé par là.

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 22:05:45

Mais je sais pas dessiner...Je vais quand même essayer

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:15:03

Je vais te montrer un exemple d'un perso bien fais.

Nom: Dante the Tiger

Caractère:Il est un petit plaisantin qui adore se moquer de ses adversaires.Il ne vit que pour le combat,et ne s’énerve jamais.Il possède un coeur généreux mais n'aime pas le "discours typique du héros de shonen"

Apparence: Dante est un tigre blanc à rayures noires,habillé d'une veste blanche a bas noire,d'un pantalon blanc à bas noire.Il a des chaussures grise avec des marques d'or,même marques qu'il possède juste en dessous des yeux.Sur son bras gauche,il a une armure grise et bleue,et dans le dos une épée à lame blanche et à garde rouge.Il a enfin un T-shirt rouge et des gants noirs.

Pouvoirs:Feu,ténèbres

Style de combat: Dante se bat généralement à mains nues,enflammant ses poings et ses pieds pour frapper son adversaire,mais quand il est assez fort pour le distraire,il dégaîne son épée l'enflamme,se protégeant avec son armure avant de frapper.Enfin,quand l'adversaire est assez fort,il utilise le pouvoirs des tenèbres.

Histoire: Dante était à l'origine un démon de haut rang,aux ordres de Lucifer,mais il n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un d'autre,alors il est partis à la recherche du dragon de feu le plus puissant de tous,Kaoh.Après un combat acharné,il lui devint ami avec lui,et ce dernier transforma Dante en un Dragonare,un être aux pouvoirs et à l'âme de Dragon,maix à l'apparence humaine.Il voyage depuis à la recherche d'opposants à sa hauteur.

J'en ai profité pour faire la MAJ en plus de montrer une belle fiche. :content:

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 22:19:15

Merci mais il faut maitre une image ?

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:28:51

Au contraire,il faut mieux une description à l'écris de l'apparence de ton personnage plutôt qu'une recolo ou quelque chose de mal fait.

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
22 juin 2013 à 22:49:15

A d'accord. Bon demain je le posterais !

RavenX
RavenX
Niveau 5
22 juin 2013 à 22:49:39

En tout cas j'ai hâte de voir un de tes perso maintenant, afin de voir comment tu prend en compte les conseils qu'ils te donnent Dragon(ne) :ok:

Tail27
Tail27
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:00:59

Faut aussi savoir que les fiches d'un personnage peut mettre du temps pour se faire et peut changer en cours de route ( en 1 an mon perso à bien changé :rire: )

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
23 juin 2013 à 12:06:17

OK mon personnage je le ferais tout a l'heure.

X-Dragon-X_SSBB
X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
23 juin 2013 à 14:53:47

Alors je vais faire de mon mieux :

Nom : Watt the Dragon

Caractère : Il n'arrête pas de cracher du feu quand il ai énervé est il déteste qu'on le batte en 3 seconde. Se qu'il aime le plus c'est se battre pour se défouler. Il aide des personne malade ou âgé ou alors des pauvre.

Apparence : Watt est un jeune dragon rouge est beige qui a des petit yeux noir est des corne a chaque coter de la téte. Il a une chemise blanche est pantalon blanc il a des basket noir et blanc avec des très vert. Il a une armure pour le combat une armure argenté puis une grande épée doré.

Type : Feu, Foudre

Style de combat : Watt se bat d'abord avec c'est flamme puis un enchainent c'est coup de poing de feu puis il invoque des éclair en tourbillon. Quand c'est a l'adversaire d'attaqué il peut invoqué un tourbillon qui envoie l'adversaire dedans.

Histoire : Watt est un jeune dragon qui aide des personne. Son rêve est de travailler a la plus grande société de Xalfrom pour aider plus de personne sa mère et son père est mort a la guerre de 1931 en Espagne. Il a du vivre avec sa sœur, Wendy la dragonne noir dans un appartement il a une paix qui repose sur lui pour délivré l'âme de dragon perdu...

J'ai fais de mon mieux.

RavenX
RavenX
Niveau 5
23 juin 2013 à 15:01:34

C'est beaucoup mieux :ok: mais je te critiquerai sur un point quand même : L'ORTHOGRAPHE ! :-(( Je sais pas comment tu fais tes perso, mais relie toi un petit peu s'il te plaît. C'est un peu énervant de lire une fiche quand il y a des fautes.

La vidéo du moment