Je vais te montrer un exemple d'un perso bien fais.
Nom: Dante the Tiger
Âge: 18 ans
Caractère:Il est un petit plaisantin qui adore se moquer de ses adversaires.Il ne vit que pour le combat,et ne s’énerve jamais.Il possède un coeur généreux mais n'aime pas le "discours typique du héros de shonen"
Apparence: Dante est un tigre blanc à rayures noires,habillé d'une veste blanche a bas noire,d'un pantalon blanc à bas noire.Il a des chaussures grise avec des marques d'or,même marques qu'il possède juste en dessous des yeux.Sur son bras gauche,il a une armure grise et bleue,et dans le dos une épée à lame blanche et à garde rouge.Il a enfin un T-shirt rouge et des gants noirs.
Pouvoirs:Feu,ténèbres
Style de combat: Dante se bat généralement à mains nues,enflammant ses poings et ses pieds pour frapper son adversaire,mais quand il est assez fort pour le distraire,il dégaîne son épée l'enflamme,se protégeant avec son armure avant de frapper.Enfin,quand l'adversaire est assez fort,il utilise le pouvoirs des tenèbres.
Histoire: Dante était à l'origine un démon de haut rang,aux ordres de Lucifer,mais il n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un d'autre,alors il est partis à la recherche du dragon de feu le plus puissant de tous,Kaoh.Après un combat acharné,il lui devint ami avec lui,et ce dernier transforma Dante en un Dragonare,un être aux pouvoirs et à l'âme de Dragon,maix à l'apparence humaine.Il voyage depuis à la recherche d'opposants à sa hauteur.
J'en ai profité pour faire la MAJ en plus de montrer une belle fiche. 