CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
20 septembre 2011 à 18:20:17

Alors j'ai des truc à vous montré .... mais pas de ma part.

De la part de notre ami Shady-kun :oui: (Shadow_bis2009 )

Alors depuis ces derniers temps, il fait de bon truc sur DA, même excellent. Il a commencé à faire des dessin de recopiage à l'oeil NUE !

Donc dessiné une image, rien qu'en le regardant :oui:

Et je trouve le résultat super, franchement je tire mon chapeau :d)

http://shady-kun.deviantart.com/art/Gohan-Super-Sayan-2-257863667?q=gallery%3Ashady-kun&qo=2
http://shady-kun.deviantart.com/art/Freezer-is-very-ungry-259206286?q=gallery%3Ashady-kun&qo=1
http://shady-kun.deviantart.com/#/d4admvo

P'tin c'est abusé comme c'est dessiné, bien les ombres, les détail, etc....

Là je trouve qu'il fait des super dessin Shady :oui:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:59:31

:ouch2: .........

P**ain ! C'est bluffant ! J'en crois pas de mes petits yeux de chamallow rouge ! :bave:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2011 à 19:02:04

"À l'oeil nu"

...

Wow.

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:20:20

Salut,qu'est-ce que vous en dîte(oui,je sais,c'est pas très beau)?

http://dante-king.deviantart.com/gallery/#/d4aetjb

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2011 à 20:24:09

C'est... quoi? ô_ô

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:25:17

Oui,c'est pas très beau,c'est Riku(petit cadeau d'anniversaire
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
ès en retard pour lui) in Séphiroth style. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2011 à 20:27:25

Riku en Séphiroth... j'aurai tout vu :noel:

Et oui, léger de reatrd de 2 mois :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2011 à 20:27:40
  • retard
LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2011 à 20:45:36

Et j'ai fait le 4000e post! :fete:

...

Et un triple post :nonnon:

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:20:13

J'ai fait la fiche de mon Night en réduite :content: enfin je croit :question: :hap:

1. Nom: Night

Surnom: Bah les différent : Kyoukyou par meta souvent avec un adjectif :hap: nee-san par riku :hap: bon et il donne des surnoms : Le pervers argenté , yoshexy :hap:

Espèce: Wolfox :hap:

Type: Speed and power.

Apparence: Sa silhouette est assez fine et élancée, traduisant une certaine souplesse ainsi qu'une agilité qu'il se plait à démontrer au cours de ses entraînements rigoureux ou de ses combats avec ses amis ou rivaux. La caractéristique la plus flagrante chez cet homme provient sans nul doute de la couleur de sa chevelure. Celle-ci est plutôt grisonnante, tirant vers le blanc. Cela lui valut d'ailleurs une enfance assez difficile avec les autres représentants de son espèce du même âge que lui, la différence n'étant jamais bien perçue, même chez les créatures du Mal. Cette coiffe plutôt singulière est plutôt courte, se disposant en mèche qui biquent de temps à autres, se hérissant lorsque le caractère de leur propriétaire les électrise légèrement à la suite d'une colère. A cela, il ne faut pas oublier d'ajouter que, de par son lignage royal, ce wolfox dispose d'une paire d'yeux dont la teinte n'est autre que rouge vive, luisant même dans l'obscurité la plus oppressante ( mieux que les rayons X :cool: :hap: ). Il dispose aussi de Marques rouges écarlates tracé tout le long de son corps. En réalité, il ne s'agit de rien d'autre que des marques également affiliées à sa famille . A proprement parler, ils n'ont aucun effet, mais il semble que tout comme les iris du jeune homme, ces marques soient capables de briller dans l'obscurité selon le bon vouloir de leur porteur.

A dire vrai, le Lord des Ombres ne porte sur lui qu'un seul et unique costume, ce dernier étant son cadeau de naissance offert par son père et créé par les artisans occultes les plus qualifiés parmi ce peuple si singulier. A l'origine, cela n'était rien d'autre qu'une cape d'apparence tout à fait banale. Mais une fois au contact de la peau de son propriétaire, le vêtement reste lié à ce dernier à jamais, s'adaptant aux besoin de celui-ci. Même s'il utilise des dessous cent pour cent pure soie pour sa peau sensible ( :hap: :rire: ), la plupart des habits que l'on voit à ce jeune homme ne sont en réalité qu'une seule et même parure. En général, le Wolfox préfère porter des choses plutôt décontractées, c'est pourquoi bien souvent, il alterne entre sa tenue de Gunner ou celle de Twin Blade. Mais lorsqu'il en sort, ce sont les vêtements du manieur de dague qu'il utilise, ce afin de passer inaperçu ou pour éviter d'attirer trop l'attention sur lui. Pour une efficacité totale et une discrétion encore plus grande, il lui arrive bien souvent de se munir également d'un long manteau noir à capuchon qui masque le haut de son visage. Cependant, ses yeux luisant d'une lueur écarlate permettent généralement d'imaginer l'expression qu'il adopte sous l'obscurité de sa capuche. C'est avant tout l'esprit de liberté qui motive ce Wolfox à porter ce genre de vêtements, celui-ci se livrant bien souvent à des courses-poursuites ou même à de simples sauts dans le vide afin de garder la forme et de se sentir bien dans son corps. C'est pour cela qu'il s'assure de garder la plupart du temps des vêtements lui offrant une grande liberté de mouvements.

Caractére:

Qu'il s'agisse de fierté ou tout simplement d'arrogance, tout apparait chez Night comme orgueilleux. Son léger sourire en coin a la faculté impressionnante d'en énerver plus d'un, et son sens de la répartie ne manque aucunement de souffle, augmentant l'exaspération des pauvres victimes qu'il moleste verbalement, mais néanmoins, toujours poliment. Après tout, Mauvais ou non, un Sadique reste un Sadique, et l'orgueil est chez lui la base de tout son être. Ce dernier a tout de même généré un sens de l'honneur pour le moins flagrant sans que cela soit en rapport avec son statut social. Se conformant à un code de chevalerie particulièrement stricte, vous ne verrez jamais le jeune Night attaquer en traitre dans un duel, ou encore frapper un homme à terre. Cependant, il s'accorde tout de même à combattre les femmes, mais uniquement si celles-ci sont des guerrières. Hors de question néanmoins, d'occire des civils, surtout les femmes et les enfants. Inutile de préciser que pour lui, le fait de perdre toute raison au profit d'un instinct carnassier et meurtrier, ne constitue aucune excuse quant au fait d'ôter la vie à des personnes n'ayant aucunement le titre de guerrier. Malgré tout, le Wolfox demeure quelqu'un d'assez sérieux dans son travail, exécutant les tâches qui lui sont confiées en temps et en heure avec une rigueur pour le moins déconcertante. Peut-être que tout cet orgueil et cette hargne qu'il met au travail n'est rien d'autre qu'un moyen de chercher à se faire reconnaître, cet adolescent ayant longtemps souffert de la solitude et du fait d'avoir été délaissé par son père, ce dernier ne gratifiant jamais son fils d'un quelconque encouragement ou d'une marque de fierté de ses agissements.

Si Night parait solide comme un rock au niveau du mental, ne se décourageant jamais et allant toujours au bout de ses objectifs, c'est en réalité pour masquer une fragilité qu'il exècre et souhaite plus que tout garder secrète. Dans un monde de Démon et de perpétuels ennemis, rien n'est plus dangereux que d'afficher une quelconque faiblesse. Mieux vaut passer pour un individu détestable de par son arrogance, et rester en vie, plutôt que de montrer un brin d'humanité pour commencer à voir les autres se ruer sur vous afin de vous assaillir comme une bande de vautour attendant la moindre opportunité pour vous poignarder dans le dos. Parfois seulement, lorsqu'il est seul, avec quelques rares individus à qui il accepte de parler franchement, il ôte cette carapace d'orgueil pour montrer quels doutes le taraudent, quelles craintes se tapissent dans les tréfonds de son âme. Néanmoins, cette partie de lui, le Wolfox ne l'affiche que très rarement. Il préfère se noyer dans le travail ou dans l'ivresse des combats afin de ne pas penser à ces sombres choses qui le font douter. Quoi de mieux pour cet homme qu'une bonne bagarre pour ne plus penser à de noires idées ?! C'est bien souvent à cause de ce genre de raisonnement que le Wolfox s'est forgé une réputation de bagarreur au tempérament explosif, répondant facilement à la provocation, que ça soit en répliquant de manière cinglante à son interlocuteur, ou en lui broyant les os et en lui faisant cracher son sang.

Cependant, il ne faut pas croire que Night fonce dans les bataille pour cette seule et unique raison. La plupart du temps... c'est juste parce qu'il aime cela. Si vous lui demandez, il vous le dira lui-même : "Qu'y'a-t-il de plus excitant que de sentir la chaleur d'un combat, la brûlure de nos plaies saignantes, le goût de notre sang et de celui de notre adversaire dans notre bouche ? Qu'y'a-t-il de mieux que de sentir l'adrénaline qui parcourt notre corps nous donner ce grand vertige, que de sentir notre circulation sanguine accélérer à cause de l'excitation, faisant résonner chaque battement de cœur dans nos tympans ? Qu'y'a-t-il de mieux que le sentiment d'exaltation lorsque l'on sent la fin d'un combat approcher, lorsque l'on perçoit le monde au ralenti, quand nos membres, ankylosés par la douleur nous font ressentir chaque souffle de vent, aussi léger soit-il. Il n'est pas de plus grande délivrance que celle de la victoire, lorsque l'on perçoit le dernier râle, le dernier souffle, de notre ennemi qui rend alors les armes en même temps que l'âme." Plus qu'un simple passe temps ou un quelconque devoir, le combat constitue pour ce Wolfox une véritable passion. C'est sans doute pour cela qu'il ne refuse jamais un duel et ne recule jamais devant un défi, même si son adversaire est certainement plus puissant que lui ou dispose de la faculté de l'écraser en quelques minutes.

Mais à ce tempérament de tête brûlée, il ne faut pas oublier d'opposer le caractère particulièrement sournois de l'adolescent, ainsi que son intelligence hors-norme. En effet, s'il est une chose dans laquelle excelle ce guerrier, c'est bien dans le domaine tactique et dans la réflexion à l'état pur. Étant un véritable génie de la stratégie de combat comme il en existe peu, cette Chimère n'a jamais de cesse de surprendre ses adversaires, tant par l'inventivité de ses arcanes que par la sournoiserie de ses manœuvres militaires ou de combat en duel. Capable de garder un certain sang froid en toute circonstance, il demeure apte à analyser chaque élément entrant en compte dans un combat afin d'en tirer le meilleur parti. Mais néanmoins, cet esprit d'analyse s'adapte parfaitement à la psychologie, tant celle de ses opposants que celle de ses alliés. La faculté d'anticipation de ce jeune garçon demeure des plus troublantes. Pouvant avec un certain talent analyser une phrase, par le ton de la prononciation, par le vocabulaire employé, la gestuelle effectuée et tout autre sorte de facteurs mineurs, Night demeure capable de dire si oui ou non l'interlocuteur ment, mais plus encore, il semble être apte à établir les correspondances entre différents évènements pour les mettre en relation et ainsi trouver les différentes résultantes possibles que cela risque d'engendrer. Cet esprit subtil et excessivement doué lui valu d'ailleurs l'attention de ses supérieurs, mais également leur méfiance, car il n'est jamais trop bon de pouvoir déduire trop de choses.

Qualités :

Intelligent
Rusé
Réfléchi
Smart
A l'écoute
Chevalier
Élégant
Gentleman
Loyal
Dévoué
Acharné
Volontaire

Défauts :

Orgueilleux
Arrogant
Distant
Secret
Manipulateur
Paranoïaque
Craintif envers lui-même
A peur de s'attacher
Sévère
Juge facilement
Mêle-tout
Parfois impulsif

Alignement => Neutre mais plus gentil :hap:

Ce qu'il aime =>
Vous voyez le caractère ? Ben lisez :hap:

Ce qu'il n'aime pas =>
Idem

Sa faiblesse =>
Et.. idem :hap:

Pouvoir =>

1er pouvoir (pouvoir principal) :
Créationnisme
Connue jadis sous le nom d'Anti-Technique des Ténèbres, il s'agit ici d'une arcane visant à matérialiser la pensée de l'utilisateur. Néanmoins, impossible de créer quoi que ce soit sans avoir un matériau de base à travailler. C'est pourquoi ici, c'est la matière première la plus inattendue qui est exploitée, à savoir l'âme du manieur. Ne pouvant créer que des armes, ce dernier utilise la force de sa psyché pour faire apparaître un ou plusieurs instruments de combat. La résistance des lames dépend directement de la force d'âme de l'utilisateur ainsi que de sa volonté. Plus le niveau de ce dernier augmente, et plus il devient capable de forger un nombre impressionnant d'épées à la fois. En rapport direct avec l'instinct combattif du forgeron d'arme, ces lames disposent tout de même d'un certain inconvénient. En effet, il faut savoir qu'à chaque fois que l'une d'entre-elle brise, une douleur inimaginable vient assaillir la poitrine du créateur. Étant l'incarnation de sa psyché, il est normal que briser l'une de ces armes touche directement celle-ci. Cependant, le nombre de lames créées n'a rien à voir avec la résistance de celles-ci. En effet, qu'il forge une seule ou plusieurs armes d'un coup, la résistance de celles-ci ne dépend que de la force d'esprit de l'homme. Cependant, la quantité est quant à elle en rapport direct avec la résistance psychique de l'individu, ce dernier risquant de passer de vie à trépas si jamais il vient à forger trop d'armes à la suite. Cependant, le maître d'arme ayant enseigné cette arcane à Night lui a fait mention de ce qui est considéré comme la "Quintessence du Créationnisme", à savoir la matérialisation ultime. Ce sort, uniquement accessible aux âmes les plus fortes, porterait le nom d'Infinite Battlefield, représentant une plaine où s'étendrait à perte de vue des lames créées par un esprit extrêmement puissant et vindicatif.

2eme pouvoir :
Aussi appelé la "force de l'esprit", cette capacité est assez répandue de par le monde. Il s'agit ici d'un pouvoir lié à la pensée, permettant de déplacer les choses. Mais plus que cela, il s'agit aussi de pouvoir lire dans les esprits des personnes se trouvant à proximité. Néanmoins, même si ces deux capacités augmentent avec le niveau de l'utilisateur, lui permettant de déplacer des objets de plus en plus lourds, ou de pouvoir aller jusqu'à influer dans les décisions des esprits plus faibles que lui, ce pouvoir dispose d'autres attributions, comme par exemple, pouvoir détecter la présence d'autres créatures vivante dans un périmètre prédéfini, lui aussi augmentant avec le niveau de l'utilisateur.

Armes =>
Il se bat plus souvent à main nu car c'est son point fort mais il peut aussi utiliser d'autre styles de combats mélant arme et poing :

win Blade :

Utilisant deux dagues crantées, le Wolfox privilégie ici la vitesse, ses vêtements s'adaptant à ce fait en devenant plus léger, faits de cuir excessivement souple et rigide. Les arcanes physiques utilisées sous cette forme ne sont peut-être pas des plus puissantes, mais les enchaînements sont assez longs et ne laissent aucun répit à l'adversaire. Il s'agit le plus souvent d'une forme qu'utilise Night afin de jauger son opposant, ou pour l'affaiblir sans chercher à le tuer. Néanmoins, elle demeure relativement pratique pour passer inaperçu plutôt que de se trimballer une épée des plus imposantes qui soient.

Deathscythe :

Ici, la célérité est mise au service de la volonté de tuer. En effet, la lame matérialisée n'est autre qu'une faux dont l'extrémité du manche n'est autre qu'une pointe acérée pouvant servir de lance. Si la lame peut être ou non crantée selon le bon vouloir du créateur de celle-ci, le tranchant est quant à lui excessivement redoutable. Sous cette forme, le corps de Night est recouvert d'une fine carapace noire afin de lui permettre de bouger aisément en le protégeant un minimum.

Gunner :

A présent, il s'agit des armes les plus étranges qu'ait jamais forgé le Wolfox. La portée de ses attaques est ainsi décuplée de manière assez impressionnante, lui permettant bien souvent de frapper le premier lorsque son adversaire est situé très loin. Lorsqu'il utilise ce nouveau type d'arme, c'est alors une apparence complètement différente de précédemment que lui donne ses vêtements royaux. En effet, il est ici vêtu de blanc et gris, le tissu assez souple permettant de se mouvoir avec facilité et célérité.

Transformation/ Mode =>
Knightmare

Voila ça va se réduire :oui: :hap:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:37:34

"J'ai fait la fiche de mon Night en réduite";"Voila ça va se réduire "

J'ai pas ris :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
24 septembre 2011 à 16:55:18

Me too? :hap:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
25 septembre 2011 à 09:10:22

http://www.youtube.com/watch?v=PySbd9gbFyc&list=FLcCSXe-psC38PfP_6s7JjOA&index=2

Eyh all :hap:

Juste pour le fun, j'ai crée des vêtements pour mon perso pour le fun. des habilles style Yu-Gi-Oh :noel:

http://lordriku18.deviantart.com/#/d4aoo0u

Il portera ces vêtements quand il y a des affaires en rapport de YuGiOh :hap:

Mais ATTENTION, il garde toujours ses vêtements de guerrier :oui:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
25 septembre 2011 à 15:14:27

Cadal pour Riku fait entre deux exos. Je referais des retouches une fois scanné car la Silver Blade est mosh :p)
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-09-25-2011.-5da426976.jpg

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
25 septembre 2011 à 15:59:57

OMG :bave:

Waw trop classe Inferno, merci beaucoup :coeur:

Mais question, c'est mon perso à poil ou quoi? :doute: :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
25 septembre 2011 à 16:09:43

Je voulais essayer de voir ce que ça donnerais sans ses vêtements :noel:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
25 septembre 2011 à 16:15:28

N'empêche j'y pensait aussi la même chose, comment serrait mon perso sans ses vêtements :noel:

Effectivement il a de la fourrure sur le torse :hap:

Yoru-the-hedgeh
Yoru-the-hedgeh
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:14:57

J'ai la transformation Arabian Night (Comme tout le monde ?)Et le jour j'ai des dagues,la nuit j'ai d'autres dagues Arabian Night Werehog ... :bave:
http://yoru-hedgehog.deviiantart.com/art/Stab-260088812

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:04:46

Faire un perso à poils > all.
(Non non, aucun sous-entendu sur mon perso :noel: )

Sinon, Yoru, la transformation "Mille et une nuits", on l'a faite juste pour le meme. :ok:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
25 septembre 2011 à 20:21:13

Les persos qui ressemblent à des peluches > all :fou:

La vidéo du moment