CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Shadow"s Adventures: Good or Bad?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:26:21

Au fait, ta CDV, tu es mon maître :-((

GRRROOOOAAAAAAAR *destroy Reshiram*

Moi pas avoir maître, c'est clair :-((

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:30:53

Post 1 :d) Ben c'est bien non :noel:

Post 2 :d) Reshiram peut te owned. Le jour où j'aurais Pokemon Version Noire, je te le prouverais :oui:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:35:42

Ah bon? :noel: Dans ce cas je rectifie:

C'EST NUL :nah:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:39:23

Ma fic devient nulle? :snif2:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:43:27

OUI tant que tu penseras être mon maître sachant que j'ai quand même un grade de plus que toi :sournois:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:44:58

Ouais personne n'est le maître de personne :oui:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:47:56

Et ta fic redevient bien

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:50:09

Ça va,j'aime bien ta fic :content: .
Faudrait faire plus long,et plus détaillé dans les combats :oui: .
Sinon est ce que oui ou non je pourrais apparaitre :noel: ??

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:50:47

Lolilol :noel:

Mais soit sérieux, c'est vraiment bien? Et le passage de haine à "Oh, Amy com je tem :hap: " le fait bien oopas?

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:51:14

Vegeto :d) Tu payes combien?

:noel:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:51:58

Tu veux apparaître absolument dans toutes les fic toi :hum: , même dans la tienne

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:52:35

Je parlais a Végeto

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:54:55

Tu m'as répondu à ma question :o))

Celle la: soit sérieux, c'est vraiment bien? Et le passage de haine à "Oh, Amy com je tem :hap: " le fait bien oopas?

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:44:27

Il n'y aura pas de sweet avant la fin des vacances et les sweet se feront très rares après les vacances, désole :snif: A la prochaine pour le chapitre 5 :ok: Ecrit depuis un iphone

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 18:03:29

Bonne nouvelle! J'ai décidé de faire une sweet demain ou après demain! Pour la nouvelle année, soyons fous :o))

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 00:00:07

Voilà la sweet ! A minuit pile, le 1er janvier, pour bien commencer l’année 2011 !! Bonne année et bonne lecture :ok :

CHAPITRE 5 : LA DECOUVERTE D’UN NOUVEL UNIVERS

Shadow et ses amis entrèrent donc dans la cabane. Sonic s’approcha de l’homme vêtu de vert et lui dit :
-Excuse-moi, p’tit gars, j’voulais pas faire ça. En fait, j’voulais juste…
-Oh, ça va, ce n’est rien. Tu es excusé, cher confrère. Je te comprends, tu voulais retrouver ton ami pour l’aider. Sens-moi consentant de ton idée, lui répondit l’homme vêtu de vert.

A ce moment même, un triangle d’or brilla sur le dos de sa main gauche. A cet instant précis, la terre se mit à trembler.

HORS-FIC : Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=1GTVxq5ifrQ

Sonic : C’est quoi ça ?!?!!!
Silver : Je n’en sais rien !
Des fissures se formèrent sur le sol de la montagne.

Au même instant, au pied de la montagne…

Big : C’est quoi ça ??? Non, stop, ha…

Il tomba dans la fissure.

Retournons à nos amis.

Les arbres tombaient dans la fissure. Les rochers se brisèrent. Des avalanches géantes dévalaient les pentes du pic. Ces dernières emportèrent nos amis dans la fissure. Ils tombèrent ensemble. Pensant qu’ils allaient mourir, ils commencèrent à parler, un peu de la même façon que si on allait disparaître.

Sonic : Vous savez, j’vous ai toujours considérés comme mes amis.
Silver : Moi aussi. Adieu, les amis.
Link : …………
Shadow : Adieu Amy…
Amy : Adieu… tout le monde…

Ils pleurèrent tous.

Plusieurs jours plus tard…

Sonic : Hugh… Où j’suis ?....
Silver : … J’en sais pas plus que toi………
Shadow et Amy : Zzzzzzzzzz……
Sonic : Apparemment, eux, ils dorment encore. Alors, qu’est- ce qu’on faite en attendant qu’ils se réveillent ?
Silver : J’en sais rien. On pourrait visiter l’endroit.
Sonic : OK, ça marche mon pote.

Ils étaient dans une pièce. Malheureusement, la porte était fermée. Ils regardèrent donc à la fenêtre et avec stupéfactions, ils aperçurent le petit homme vert courir dans les couloirs du lieu, qui leur était pour l’instant inconnu.

HORS-FIC : ce qu’ils voient par la fenêtre : http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/Soluce/03_S2_plaineHyrule/ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_53garde.jpg

Sonic : Regarde, c’est le p’tit gars d’la dernière fois !
Silver : Ah ouais ! Au fait tu te rappelles de ce qui s’est passé ?
Sonic : Pas vraiment. Mais si je me concentre bien, je vois de la neige et des trous dans l’sol.
Silver : On appelle ça des fissures…
Sonic : Ah OK ….

Ils retournèrent là où ils étaient allongés. Ils se rendormirent. Quelques heures plus tard, une jeune fille et le petit gars vêtu de vert entrèrent dans la pièce.

???: Bonjour. Comment vous appelez-vous ? Mon ami m’a parlé de vous… Vous ne venez pas d’ici, n’est-ce pas ?
Sonic : Moi j’m’appelle Sonic, lui c’est Silver et eux deux là, ceux qui pioncent, c’est Shadow et Amy. Et vous, vous vous appelez comment ?
Princesse Zelda : Je me nomme Zelda, et j’ai le pouvoir de ressentir les sentiments des gens, même ceux qui sont endormis, ou même morts.
Link : Oui. Elle a su rapidement qu’est-ce que je voulais, moi…
Zelda fit un clin d’œil à Link.
Sonic ressentit un énorme vide. Comme si… sa vie ne servait plus à rien.

Sonic : ……………
Zelda : Eh bien, pourquoi ne dis-tu rien ? Peut-être parce que tu as peur que je devine tes sentiments pour cette jeune fille en rose. Hum, je trouve que c’est mignon. Tu sais, tu devrais lui dire.
Sonic, gêné, trembla, comme si on l’avait percé à jour. Il fuit par la fenêtre en sautant en plein dedans, ce qui brisa le carreau.

Une fois dehors, il vit que la « pièce » n’était en fait qu’une infime partie de l’énorme château qui se présentait devant lui. Il courut, sans but, vers le Sud, pris de honte.

Silver : Mais qu’est-ce qu’il fait ??
Zelda : Je crois bien que le fait que je l’ai percé à jour lui fit peur.
Silver : Peut être bien, oui… Tiens, les voilà qu’ils se réveillent !
Amy et Shadow : Hum, où sommes-nous ?
Zelda : Je vais vous expliquer. Vous n’êtes pas dans votre monde. Cette fissure était un passage spatio-temporel. La Triforce au dos de la main de Link a ouvert le chemin qui le mènerait à son monde. C'est-à-dire ici. A Hyrule.
Silver, Amy et Shadow : Quoi ??? Attends, ça me reviens ! J’ai entendu un bruit mélodieux quand nous sommes arrivés vers la fin de la fissure. C’est à ce moment là que nous nous sommes évanouis !
Shadow : Mais comment allons-nous faire pour trouver les Chaos Emeralds et Red Destructor si on est pas dans notre monde ????
Silver : Qui est Red Destructor ?
Shadow : C’est le monstre qu’on a vu et qui m’a dit qu’il allait tous vous tuer, etc.
Silver : Ah oui ! Lui…
Amy : Il faut trouver une solution pour rentrer chez nous alors !
Link : Il le faut oui.
Zelda : Vous feriez mieux de partir. J’ai entendu dire qu’une vieille femme, habitant au Lac Hylia, serait capable de voir dans le futur. Peut-être pourrait-elle aussi vous dire ce qu’il vous faut faire.
Silver : D’accord, nous nous occupons de ça. Allez, Shadow, Amy, on s’en va. Au revoir.
Link et Zelda : Peut-être que le destin nous remettra sur votre chemin.

Ils s’en allèrent donc sur les plaines d’Hyrule. Ne sachant pas où aller, ils allèrent dans le village le plus proche, à 1 km, visible depuis le devant du château. Une fois arrivés au village, ils voulurent acheter une carte. Une petite boutique se dressait à l’entrée du village, ils y entrèrent.

Une jeune femme apparemment saoule les aborda :

-Hyyyyuaaa, bonjooooouuur petiits étrangeats hips !

Ils ne répondirent pas. Ils regardèrent le mur. Ils virent une carte. Ils la prirent et allèrent voir le vendeur.

-Ca fera 5 rubis, dit-il.
-Euh, j’ai 5000 anneaux, ça suffit ?
-C’est pas la monnaie du coin ça. Tu viens d’où ?
-Attendez, je reviens, déclara Silver
- ???

Silver, Shadow et Amy sortirent puis Shadow engagea la conversation :

Shadow : Et si on cherchait un endroit où on pourrait échanger nos sous ?
Silver : Je ne pense pas. Notre monde est inconnu de celui là. Autant que ce monde nous est inconnu, c’est pour ça qu’il nous faut une carte !
???: Suivez-moi, jeunes gens, je sais où trouver ce que vous cherchez, hi hi hi hi hi……
Silver *a voix basse* : Vous pensez qu’on devrait le suivre ?
Shadow *a voix basse* : Suivons-le, on verra bien ce qui se passera.

Ils suivirent donc le mystérieux homme. Il les emmena dans un lieu lugubre, à en donner la chair de poule. Il était inscrit sur un panneau délabré : « Cime…èr… Coc…r……o ».

Silver : Apparemment, si j’ai bien déchiffré, ça doit être un cimetière. C’est louche…
Shadow : Cela ne me dit rien qui vaille…

A leur grande stupéfaction, une tombe s’ouvrit toute seule. Le mystérieux homme les poussa dans la tombe. Amy prise de peur, se mit à hurler de peur. Elle n’aurait pas du. Une lumière s’alluma. Un homme, mort, se situait au milieu de la salle souterraine. Il se leva et s’approcha de nos 3 amis. Au moment même où le cadavre allait les faire périr, un orbe de lumière apparut et abattu l’homme sans vie. A ce moment-là, une voix connaissable se fit entendre.

???: Alors, Shadow, tu croyais m’échapper ?
Shadow : Qui es-tu, comment me connais-tu ?
Silver : Je paries que c’est encore ce Red Destructor ! Pourquoi nous as-tu sauvés !?
Red Destructor : Shadow doit me livrer toutes les Emeralds. Alors il doit rester en vie.
Silver : En parlant d’Emerald, je me rappelle que nous n’avons pas pu récupérer la première à cause de ce tremblement de terre. Nous devons absolument sortir d’ici afin de retourner dans notre monde !
Red Destructor : Je vous ouvre la porte. Mais tâchez de me livrer toutes les Emeralds, sinon…

La tombe s’ouvrit, nos 3 amis s’échappèrent, et la créature disparut. Ils retournèrent au village, plus prudents que jamais. Ils décidèrent de partir. Mais sans carte. Ils sortirent donc du village, et marchèrent dans les plaines, sans but.

Sur leur chemin, ils virent une forme… très bizarre. On aurait dit un fantôme, mais tout le monde savait que cela n’existait pas.

Silver : C’est louche… Je n’aime pas cet univers, je suis pressé qu’on s’en aille. Shadow entendit un pleur d’enfant, un instant après l’apparition de l’esprit égaré. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait trouver cet enfant, c’était plus fort que lui. Il attrapa violemment Amy et s’enfuit, vers l’Ouest. Les voix dans sa tête devenaient de plus en plus fortes.

Amy : Pourquoi fais-tu ça, Shadow ?
Shadow : Tais-toi. Et suis-moi.

Amy fit échapper quelques larmes de ses yeux. Sans que Shadow le sache, Silver les suivait. Au bout de quelques heures, Shadow se posa et Amy s’assit.

-Excuse-moi, Amy.
-C’est rien, Shadow, lui répondit-elle.

Elle s’approcha de lui. A ce moment précis, Shadow sentit un grand vide. Son esprit se vida. Il se réveilla quelques secondes plus tard. Il se tapa dessus. Il fut très surpris. Son corps ne faisait plus « ting » mais le même bruit qu’au moment où il tenait Amy. Son amour l’avait transformé. Shadow était enfin devenu un hérisson. Ce n’était plus un robot. Il pouvait enfin aimer Amy… normalement. Amy le toucha et fut agréablement surprise. Elle pleura de joie. Ils s’embrassèrent. Mais Shadow et Amy ignoraient que onic les regardait depuis derrière un buisson. A ce moment-là, Sonic enfila un masque qu’il avait trouvé au marché de la Place d’Hyrule lors de sa fugue , puis enfila une cape noire et un chapeau gris. Il partit en riant, il jura, au fond de ses pensées, d’éliminer Shadow, pour de bon.

Qu’allait-il se passer, Shadow et les autres arriveront-ils à retourner dans leur monde ? Et qu’allait devenir Sonic ?

Suite la prochaine fois :)

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:30:33
  1. rayquaza915 Voir le profil de rayquaza915
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 19:51:58 Avertir un administrateur
  3. Tu veux apparaître absolument dans toutes les fic toi :hum: , même dans la tienne

Je n'apparais pas c'est mon perso qui apparait :hap: .
Et oui,car j'aime les fics intéressantes.
Mais sinon,je veux plus entrer dans l'histoire :non: .

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:30:58

En passant très bon chapitre,désolé double post :noel: .

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:25:18

Merci beaucoup :-)

P.S. Maintenant, il y aura (je penses) 1 chapitre par week-end

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 19:33:41

Je précises que j'ai créé un blog!

Vous pourrez aller le visiter si vous voulez :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment