CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Shadow"s Adventures: Good or Bad?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 17:40:33

T'as déjà voté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:08:32

Hero :noel:

rallen97 rallen97
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:10:52

pas grave :noel:

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:46:08

gentil

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:58:40

Je prédis une fic de qualité douteuse.

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 20:05:52

MAJ:

Dark :diable: 3
Hero :ange: 6
Neutre :sarcastic: 3

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:47:12

Et je prends

...

...

...

...

Hero :noel:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:24:13

Bon je crois que c'est décidé. Demain, le début de la fic commencera avec un gentil Shadow prêt à tout pour détruire... les méchants :noel:
Ben quoi, vous pensiez que j'allais dire le nom? Vous vous êtes fourvoyés :noel:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:41:59

Si ça suit le jeu, se sont les BlackArms :oui:

No-Bonbon No-Bonbon
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 23:55:41

Toi aussi White? :hap:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:08:51

Début de la fic!
P.S. Il y aura beaucoup de dialogues :ok: alors me dites pas: "O mé come il parles trau" :hap:

PROLOGUE:

Un jour, un diabolique scientifique décida, afin de régner sur le monde, de créer un robot, semblable à un hérisson, pour qu'il paraisse innocent, qui serait capable de l'aider dans sa peu appréciée quête. Le jour de la finalisation du robot-hérisson, qu'il nomma Shadow, il décida de lui conter son plan. Malheuresemnt pour lui, Shadow n'était pas d'accord. Le scientifique, fou de rage, attaqua le robot par surprise. Shadow, évanoui, fut enfermé dans une prison de l'ARK, la colonie spatiale abandonnée où habitait le scientifique. Cette prison avait été conçue par ce dernier au cas où cela tournerait mal. Lors de son réveil, une jeune fille l'avait libéré et caché dans sa chambre. Elle se nommait Maria. Shadow lui demanda pourquoi elle l'avait aidé et qui elle était. Elle répondit qu'elle était la petite-fille du scientifique et qu'elle vivait avec son cousin, le Docteur Eggman, qu'elle trouvait très sympathique. Elle décida de l'aider mais après plusieurs mois, l'armée, commençant à douter de ce qu'avait créé le professeur, décida de monter dans l'ARK à l'aide de leur navette spatiale. Ils découvrirent le robot, et sans réfléchir, décidèrent qu'il était dangereux. Maria, aimant beaucoup Shadow, décida de l'éjecter de l'ARK dans une capsule. Les soldats la menaçèrent de la tuer si elle appuyait sur le bouton d'éjection. Mais par amour pour Shadow, elle appuyé, y laissant sa vie, devant les yeux de Shadow. Arrivée sur Terre, la capsule, ayant pris de l'élan, explosa sur le sol, dans une base de l'armée abandonnée. Shadow tomba dans un énorme coma, qui dura 50 ans. Mais une fois ces années passées...

CHAPITRE 1: LA RENCONTRE

Dans l'entrepôt isolé de tout, Shadow se réveilla et n'ayant pas l'habitude de voir la lumière, cette dernière l'ébloui. Il se leva puis commença à se poser des questions.
"Qui suis-je? Et que fais-je là?" se demanda Shadow, devenu amnésique à cause de son long sommeil.
Il décida de s'aventurer dans l'entrepôt isolé. Il n'y avait pas âme qui vive. La salle était vide et silencieuse. Un silence de mort. Seuls des rats et des rongeurs peu appréciés, que Shadow ne connaissait pas, vivaient en ce lieu. Shadow décida de sortir et de découvrir son passé. Peut-être que des gens le connaissaient? Il sortit donc. Il regarda le ciel, "étrangement bleu", se dit-il. En voyant ce dernier, Shadow eut un flash back. Il vu des hommes dans des tenues militaires et un e jeune fille, devant elle, le doigt sur un bouton. Puis il revint à ses esprits. Il s'avança dans la plaine qui entourait la base. Après plusieurs heures de marche, il vu une ville, rempli d'immeubles et de buldings. Il décida de s'y rendre. Une fois arrivé là-bas, un hérisson bleu, apparemment plein de fougue, l'aborda: "Qui es-tu, je t'ai jamais vu dans le coin!"
Shadow répondit: "Normal, je ne viens pas d'ici, d'ailleurs, j'aimerais savoir d'où je viens". Sonic, le trouvant étrange, lui répondit: "Euh, j'en sais rien. Ça te dirait de rencontrer mes potes, on pourrait devenir amis, tout les deux!".
Amis? Que cela veut-il dire? se demanda Shadow. Mias il décida finalement de répondre "Oui".

P.S. Suite la prochaine fois :)
Alors, est-ce que vous pouvez me dire, avec sincérité, si ma fic est de qualité douteuse s'il vous plaît :question: ?

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:11:48

Hero pour moi! :ok:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:17:10

Trop tard, j'ai commencé en hero, enfin c'est ce que tu voulais :o))

En passant dis-moi ce que t'en penses stp :ok:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:51:09

trop court :(

Essaie d'inventer un peu plus car moi qui connais l'histoire, je trouve pas ça très original :non:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:55:27

OK demain (ou après-demain car je serais pas vraiment dispo demain) j'essayerais de l'améliorer :ok:

D'autres avis?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:06:58

Je veux être Dark :hap: .

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:10:03

Désolé du double post,alors pour un début je dirais ouais,ça va,mais faudrait faire plus long tu vois,et des descriptions de fou :noel: .

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 16:10:14

T'as pas compris que ça a déjà commencé mon cher Vegeto973 :hap:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 16:11:08

Vegeto973 :d) OK mais pas pour les descriptions de fous :noel:
Mon style d'écriture est bien?

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:14:39

Oh oui, c 'est une écriture qui ressemble drôlement à Internet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment