CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Shadow"s Adventures: Good or Bad?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:08:46

Carément :bravo:

Mais saute des lignes entre tes dialogues et fait attention à ton language

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 11:24:37

OK je ferais attention à mon langage et je sauterais des lignes. Si j'ai le temps, sweet ce soir :ok:

Sinon c'était assez long? Assez bien? Assez "inventé?

rallen97 rallen97
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:26:59

assez long oui,bien je crois pas,inventé...nan c'est repris de shadow the hedgehog.désolé mais c'était mes impréssions.J'espère que sa va t'aider a améliorer ta"fic"

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 11:28:52

Le passage que j'ai écrit n'est PAS DU TOUT repris du jeu. Y'a pas de nivaeu de neige dans le jeu, Shadow n'aime pas spécialement Amy et Big ne pêche pas comme un con en bas d'une montagne!

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:32:20

C'est largement mieux, niveau longueur (je te demande pas un roman a la Jules Verne non plus)

Et quand je dis "attention a ton langage, je dis pas que je veux une poésie style Moyen-Age mais que se soi naturel (Sonic ne vas pas dire "me***" à tout bout de champs)

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:33:27

C'est vrai, dans le jeu, ce n'est pas du tout comme ça :oui:

rallen97 rallen97
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:33:57

nan mais CERTAIN passage sont repris du jeu

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 11:40:12

Ouais cerrains, mais pas tout :ok:

Si j'ai le temps j'essaierais de faire une sweet meilleure ce soir ou cet aprem sinon demain :ok:

Mikael-78 Mikael-78
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 13:39:11

Franchement ces bien fait bon courage pour le prochain je pense que tu va cartonner :ok:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 14:28:09

Voilà je fais une suite :ok:

CHAPITRE 4: LA DECLARATION ET LE COMBAT

Amy, dans les mains de la créature, continuait de crier. Shadow ne pouvait pas laisser faire ça. Il s'avança vers la créature et lui asséna un énorme coup rempli de rage (et peut-être d'amour, qui sait).
Mais la créature n'était pas faible, elle prit son arme et tenta de tuer Amy. Shadow sauta vers l'arme de la créature et le frappa violemment sur l'épaule droite. La douleur poussa la créature à lâcher Amy. Shadow posa Amy loin derrière un rocher. Il courut vers la créature et lui dit:

Shadow: Pourquoi veux-tu faire souffrir les humains? Et dites-moi qui vous êtes, il faut que je le saches!

Créature ???: Je te l'ai déjà dit! Ils ont fait souffrir mon peuple: les Red E.T. ! Et mon nom est Red Destructor!

Shadow: Red Destructor??!

Les souvenirs assaillirent Shadow. Il vit le scientifique avec... ce Red Destructor. Il parlaient... de la fin du monde!!! « Je dois empêcher ça! », se dit-il. Il revint à ses esprits et ordonna à Red Destructor de partir car il avait autre chose à faire que se battre. Il refusa. Shadow, énervé, s'approcha du monstre et l'envoya valser à quelques centaines de mètres. « Et ne reviens jamais! », cria Shadow. Il retourna voir Amy, elle l'attendait. On dirait qu'elle voulait lui dire quelque chose, et lui aussi.

Shadow: Amy...

Amy: Shadow...

En même temps: Je t'aime...

Ensemble: ??!!!?

Amy: Que... quoi, tu m'aimes aussi?

Shadow: Heu, oui, tu me fais penser à Maria, avec ton sourire et...je te trouves très jolie, comme Maria.

Amy: Oh Shadow....

Shadow: Bon à la place de se faire la bise si on repartait chercher la Chaos Emerlad?

Amy: Oui, allons-y!

Ils repartirent donc dans les vallées enneigées à la recherche de l'émeraude. Tout au sommet, un monstre semblait les attendre, et ce n'était pas Red Destructor.

???: Quiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeesssss-tuuuuuuuuuuu.......???

Shadow: Je suis Shadow. Déguerpis de mon chemin, ne me bloque pas le passage!

???: Tu es là pour la Chaos Emerald..... J'en suis sûr, je le sens.

Shadow: Comment le savez-vous??

???: Je sais tout.... Et j'empêcherais chaque personne de toucher à MA chaos emerald!!

Shadow: Je vais l'avoir, de gré ou de force! Prépares-toi à souffrir!

Shadow s'avança vers le monstre. Il l'attaqua sauvagement à la tête mais le monstre le repoussa avec un énorme rayon laser. Shadow souffrit beaucoup.

Shadow: Amy, appelle les autres, vite!!

Amy: D'accord, je fais le plus rapidement possible!

Shadow s'endormit, sous l'effet de ce coup dévastateur. Le monstre le croyait mort. Ce dernier se coucha sur son lit de paille. Shadow se mit à rêver. Il vit un humain, marcher, cherchant en vain quelqu'un pour l'aider, au milieu des montagnes enneigées. Shadow tenta d'aller lui parler.

Shadow: Qui es-tu?

???: Je m'appelles Link....... Ah! aide-moi s'il te plaît... Pitié..........

Il s'endormit. Shadow le traina jusqu'à une petite maisonnette qui se trouvait devant lui, elle semblait abandonnée. Il ramena l'homme sur le lit. A ce moment là, il se réveilla. Quel était ce mystérieux rêve? Le monstre était face à lui, il dormait. Il décida de l'achever pendant son sommeil, malgré sa blessure. Il l'attaqua en pleine tête et l'étrangla. Le monstre ne respirait plus. Shadow l'avait éliminé. Shadow, extrêmement blessé, tomba et s'évanouit.

Au même moment, avec Amy:

Amy: Il est mal en point, il faut qu'on l'aide!

Tous: On te suit Amy!

Continuant à courir, l'équipe de Sonic fut rapidement confronté à un cul de sac. De la neige étincelante bloquait le passage vers une grotte qui semblait rejoindre le sommet de la montagne où se trouvait Shadow. Sonic s'approcha du mur et entendit une jolie musique (http://www.youtube.com/watch?v=5xkl6M66c_E).

Sonic: C'est quoi cette musique? C'est beau, v'nez écouter!

Silver: Chaud! J'la connais cette musique!

Sonic: D'où?

Silver: Quand j'étais gamin, je jouais beaucoup à Zelda sur ma Nintendo 64! Et ben quand tu rentrais dans une caverne avec plein de fées, y'avait ça! Et puis les fées elles te soignent! P't'être qu'elles pourront soigner Shadow!

Sonic: Je vois... T'as une idée de comment on rentre?

Silver: Ben sur ma console, il fallait utiliser un instrument et faire cette musique je crois (Silver sifflote: http://www.youtube.com/watch?v=R0svMCWbdrU)

Sonic: Tu siffles mal!

Silver: Meuh t'es méchant...

Amy: Faites vite! S'il vous plaît, je ne veux pas qu'il meure!

Tails: Et si on faisait des trous dans le marteau d'Amy pour siffler la musique dedans?

Sonic: Pourquoi pas! Tu nous le prêtes Amy?

Amy: Si c'est pour Shadow, alors oui...

Sonic: OK merci

Sonic donna le marteau troué à Silver. Il tenta de faire la musique. Il la réussi très bien. Mais la neige resta solide et ne devint pas fluide. A ce moment-là, un petit bonhomme habillé en vert arriva. Il se dirigeait vers Sonic et sa bande, plus précisément vers la grotte, peut-être pouvait-il l'ouvrir? Silver reconnut l'instrument que l'homme vêtu de vert portait à la main. C'était l'instrument de son jeu! Ils attendirent qu'il s'approche de la grotte. En effet, l'homme réussit à ouvrir la grotte. Sonic et sa bande massacrèrent l'homme et le balancèrent dans un trou mystérieux. Il remonta, son corps inanimé remonta et traversa le plafond de la grotte. Sonic et ses amis n'y comprirent rien et entrèrent dans la grotte. Ils prirent une fois dans leur main et la cachèrent dans le marteau d'Amy, en la faisant rentrer par un trou. Ils sautèrent ensuite dans le trou et eux aussi se mirent à traverser le plafond.

Au même instant, avec Shadow...

Hum, j'arrive à peine à me relever... Eh, je vois un homme, là bas il a l'air mal en point! Il es habillé comme dans mon rêve! Allons voir s'il dit la même chose...

Shadow: Qui es-tu?

???: Je m'appelles Link....... Ah! aide-moi s'il te plaît... Pitié..........

Il disait exactement la même chose. Shadow se posa des questions: « Comment cela est-il possible? »

La maisonnette était aussi présente. Il traîna l'homme jusqu'à la cabane puis retourna se coucher sur la neige, en attendant Sonic et les autres...

Ces derniers arrivèrent enfin. Ils donnèrent la fée à Shadow, qui se sentit bien très rapidement.

Shadow: Merci les amis. Et... merci Amy
Amy rougit et se cache

Sonic: De rien vieux c'était du gâteau! Au fait t'as pas vu un homme habillé en vert dans l'coin?

Shadow: Quoi, vous l'avez vu, vous aussi?!

Sonic: Oui! Donc tu l'as vu! Que t'a t-il dit?

Shadow: Il était très mal en point et s'est évanoui. Alors je l'ai ramené dans la petite maisonnette là bas.

Sonic: Et si on allait le voir? Je vais lui d'mander pardon.

Et c'est ainsi que la quête des Emeralds de Shadow et ses amis continua. Allaient-ils réussir à trouver les 7 Chaos Emeralds? Et qui est donc cet homme vêtu de vert?

A SUIVRE

Alors c'était bien? :)

Rinko777 Rinko777
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 14:34:47

Super ton histoire :ok:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 15:07:04

T'es sérieux ou tu te fiches de moi? :hap:

Rinko777 Rinko777
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:08:51

Est-ce que j'ai l'air de me ficher de toi ? :hap:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 15:14:10

Parce que certains disent que ma fic est de qualité douteuse alors volà quoi :hap:

M'enfin si t'es sérieux c'est cool, au fait qu'est-ce que tu trouves de bien dans ma fic?

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 16:55:13

J'ai pas compris: "Ils prirent une fois dans leur main et la cachèrent dans le marteau d'Amy" :gne:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 17:51:31

Faute de frappe, c'est une fée!

loubia_loubia loubia_loubia
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 19:16:52

Super fic je trouve, continue comme ça :ok:

Mais tu devrais faire moins de fautes et faire beaucoup + long la c'est court :(

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:17:47

Tu rigole, c'est long :ouch2:

Reshiram75 Reshiram75
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:20:23

J'crois qu'elle a trop fumé :hap:

Au fait rayqua tu penses quoi de ma fic :question:

Rayquaza915 Rayquaza915
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 19:24:08

Eh ben... Tu es passée du roman policier a la comédie romantique :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment