CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chalet de Sonic Colours

DébutPage précedente
«1  ... 27542755275627572758275927602761276227632764
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 00:03:36

Bah non justement, SnK est un manga à la base. :peur:

Sinon je sens que je vais bien baver pour celui-là... je sais même pas comment je vais faire pour le décor, ça va être comique :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396994545-dessinchiant.png

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:21:16

T'es déjà bien parti pour le décor, faut toujours commencer par le tracé général. Rajoute les grandes lignes (un rocher ici, une cascade là, etc...), mais garde les détails purs et durs pour le moment où tu passes au line. Ça demande plus d'improvisation sur le coup, mais ça épargne facilement 30 minutes de travail, selon l'image. Aussi, penses à faire les endroits les plus compliqués en premier, sinon il reste que ça, et c'est chiant à finir. :peur:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 00:42:06

Zero Suit Samus / Yoshi / Mega Lucario / Dracaufeu / Mega Dracaufeu et Amphinobi confirmés pour le prochain SSB.
La version 3Ds sortira cet été et aura un mode de jeu spécial semblable au mode aventure, et la version. WiiU sortira cet hivers.

Voilà pour les niouzes. °°

Et merci du conseil, je vais essayer d'en tenir compte. :peur:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 00:54:00

Avec le lien :d) http://www.smashbros.com/fr/

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:05:56

LES CONS. OH MON DIEU LES CONS.
Sortir la version 3DS en premier est une erreur monumentale. Ils perdent un argument de vente de fou pour la WiiU.

221B 221B
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:50:17

J'avoue, c'est pas leur meilleur mouvement de sortir sur 3DS en premier. :doute:

What, Greninja est vraiment inattendu. Par contre, son gameplay a l'air awesome. °°

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 06:22:23

J'ai suivi le direct du début jusqu'à la fin. J'en ai pas perdu une miette ! Ça a tenu ses promesses. :bave: ( Même si bon, la version 3DS qui sort avant la version Wii U, ça fait bizarre... )

Et alors que je pensais que ce direct était déjà exceptionnel....

Amphinobi en personnage jouable ! J'ai été scotché sur place !

Sakurai...

U....

Are....

A god...

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 06:41:09

Sinon c' bizarre d'avoir fait de ZS Samus et Sheik des personnages à part entière je trouve. :peur:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 06:50:30

Ce qui est marrant je trouve, c'est que Samus et ZS Samus, comme Zelda et Sheik sont assez différents les uns des autres, je trouve. :noel:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:30:04

http://www.youtube.com/watch?v=GM4Lu8Xolpk

Tout le direct est disponible pour ceux qui veulent voir et revoir. :mac:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:24:48

J'aime l'approche qu'ils ont par rapport à la compétition, mais j'espère qu'ils rendront leur mode online assez malléable pour être modifié si besoin, genre, ajouts de modes fiesta, mini-jeux, etc...

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:59:48

http://www.youtube.com/watch?v=9HfiY3Ir5Lg

Une vidéo montrant pas moins de 250 images inédites du jeu, montrant quelques nouveaux items, et des détails assez intéressants. ( Genre c'est moi, ou je vois des vaisseaux de Galaga dans le jeu !? :noel: )

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:21:02

J'étais vraiment antiseptique sur le mode Aventure Smash mais finalement il a l'air très fun :bave:
Ça reprend des éléments de gameplay de Kid Icarus et de Kirby Air Ride :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:34:14

On va tout se spoiler avant la sortie du jeu et puis on aura aucun plaisir à découvrir tout le jeu. Perso, à compter d'aujourd'hui, je me barricade dans ma chambre et j'attends l'hiver. :-(

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:38:53

Ah, et je suis fan du design de ZSS, elle est vraiment réussie, contrairement au poisson de SSBB. :noel:
http://www.smashbros.com/images/character/zerosuit_samus/main.png

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:40:05

Bah, perso je me moque un peu des spoils dans un SSB, le plus important c'est le fun que t'as en y jouant :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:47:23

Non mais attend, quand j'ai joué à SSBM la première fois, je connaissais pas internet & co. Puis à chaque fois que "NEW CHALLENGER !" apparaissait j'étais en en mode "omg omg omg" :noel: Et puis quand tu affrontes Mewtwo la première fois pour le débloquer...alors que tu savais même pas qu'il était là ! Le choc de ma vie.

221B 221B
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:50:23

T'façon c'est le genre de jeux où après un jour ou deux, tout est débloqué alors ... L'intérêt c'est pas tellement de garder du mystère.

Perso, je me souviens avoir été poser une question sur le forum SSBB à sa sortie, mais j'avais pas capté qu'en Europe personne n'avait le jeu ... Puis le roster entier était dispo depuis des mois sur le site officiel.

Il faut vraiment se tenir loin de tout forum et site d'actualité de JV pour rester dans l'ignorance ... Et encore, tout le monde en parle ...
(Puis il faut vraiment être un connard pour se frustrer quand on se fait spoil sur un titre aussi sur-médiatisé.)

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:53:23

Omega :d) Je me souviens avoir vu à ce sujet que Sakurai a dit dans une interview ne pas vouloir refaire la même erreur qu'avec le Smash Bros. Dojo à l'époque: Tout dévoiler... :mac:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:53:30

J'essaye juste de m'en tenir au strict minimum d'infos. Nouveautés, synopsis, date de sortie. Là, avec ça, je peux aller acheter le jeu avec un esprit non biaisé et en profiter comme quand j'avais huit ans. Un spoil ne tue pas mon plaisir, mais j'évite si possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment