CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chalet de Sonic Colours

DébutPage précedente
«1  ... 27522753275427552756275727582759276027612762  ... 2764
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:37:11

Mais.
Quand je la vouaaaa
danser le souaaaar.
j'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'asseoooooooit.

slt.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:45:59

J'avais utilisé Hamachi avec un pote et ça marchait bien :noel:

Kewkew Vegetal :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:47:34

https://www.youtube.com/watch?v=oKuO-1GoNJk

:coeur:
que de souvenirs. :coeur:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:25:55

Grant Kirkhope. °°

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 avril 2014 à 20:22:54

12 vues sur ma vidéo... je savais que j'aurai dû faire rémunérer. :-(

et cc Veget :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:32:32

Inferno, j'ai essayé de downloader le lien que tu m'as filé en MP, et je suis pas capable d'accéder au... enfin tu-sais-quoi, malgré que je possède le logiciel pour ça, donc est-ce que tu pourrais envoyer le truc sur mon mail en .zip, si possible svp ? :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:35:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396816480-baboombaby.png

... J'ai dessiné aujourd'hui.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:35:58

Sinon, pour un serveur Minecraft, enfin, je sais pas pourquoi, mais avant ça fonctionnait, maintenant, mon réseau me fait passer par des tunnels relayés sur Hamachi, et j'ai des gros problèmes pour rejoindre des serveurs Minecraft. Je vais continuer de trouver un moyen de régler le problème, parce que ça me purge grave. :peur: Mais apparemment, faut que la connexion Internet de l'hôte soit assez bonne pour gérer le truc.

Sinon, cette voix de mâle alpha, Inferno. :cool:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:36:35

Dream Wip. °°

Classe !

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 avril 2014 à 22:54:53

Je te l'envoi demain si j'ai le temps. o/

Et c'est joli, je reconnais pas le bonhomme par contre. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:57:53

Ben il est loin d'être fini, donc normal ... Mais aussi c'est un personnage de mon projet supermegatopsecret. :noel:

Mais merci, par contre je vais refaire son visage parce qu'il est censé être style 17 ans. :/

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 avril 2014 à 23:04:27

Ah, j'pensais que c'était un perso existant. Bah si il a 17 ans alors ouais, met lui un air moins mature parce qu'il en fait 24 là :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:36:02

Je modifierai son visage c'est certain. :oui: Celui là ne me plaît pas.

Après, comme j'avais dit, ça sera vraiment le design beta. Selon les retours, je modifierai des trucs. :)

Surtout que dans les derniers jours, j'ai carrément laissé tomber le design que j'avais en tête depuis le début pour un truc différent. :peur:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:01:29

Bon, je reviens de Paris, j'ai pu jeter un œil à LISAA en profondeur. :peur:

Samedi, j'ai surtout été voir les classes de prépa, aka la première année, où on développe sa créativité, son observation, on apprend à justifier ses choix artistiques, à décrire un œuvre, etc...on présente au cours de l'année son travail devant trois jurys (l'équivalent d'un gros examen oral), et puis, selon les résultats, on passe ou pas. J'ai été assez...déçu de cette partie, particulièrement parce que les locaux sont assez petits, et que pour le matériel, tu dois pratiquement tout te fournir toi-même. Donc ça passe assez mal, les 6400€/an + 380€ de frais d'inscriptions + 200€ par mois de matériel et fournitures. J'ai fort hésité à repartir directement vu la déception que j'ai éprouvée. :peur:

Mais ça, c'était avant d'aller visiter la section supérieure qui m'intéressait, à savoir Animation 2D/3D, Jeu Vidéo, SFX. Je pourrais la résumer en un mot : PUTAIN.
180 ordis d'une valeur moyenne de 1400€, des centaines de tablettes graphiques (dont des putain de CINTIQ !), tous les logiciels et suites Adobe dernier cri et renouvelés chaque année, un Devkit d'Oculus Rift, un fond vert avec caméra 2,5K, une salle de motion capture avec 18 caméras HD, des locaux spacieux, du travail exposé vraiment classe et intéressant...là, au moins, tu vois que ton fric ne passe pas à la trappe, contrairement à la première section. :bave:

Ce qui me laisse avec un choix assez chiant, en fait. L'année de prépa présente pas mal de défauts à mes yeux. Elle coute cher pour ce qu'on t'y apprend, elle est faite pour ne te préparer QUE à LISAA (donc si tu veux aller voir ailleurs aprè, fuk u), et on te demande d'expliquer en long et en large tes dessins et œuvres, et de réfléchir très longuement (près d'un mois) sur tes travaux, et ça, moralement, ça me pose problème parce que ça va à l'encontre de deux principes que j'ai. Le premier est qu'une image doit parler d'elle-même, ou alors deux petites lignes maximum pour clarifier ce qu'on veut faire passer, mais écrire un foutu pavé sur un trait rouge sur un fond vide, non. Le second est le temps de réflexion...selon moi, si tu dois réfléchir bien trop longtemps sur un dessin, comme ils te le demandent, c'est que tu n'es pas assez créatif, que tu manques de confiance en toi, et que, de fait, le secteur n'est pas fait pour toi.

Voilà, donc j'essaye de choisir entre une année chiante et ensuite une section de rêve, ou la recherche d'une autre école (d'ailleurs j'en cherche d'autres, plus proches de chez moi). C'est chiaaaant. :/

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:04:04

Pour ce qu'elle vaut pour la première année, je trouve que c'est décevant effectivement.
Après la section supérieure, c'est vrai qu'elle envoie du lourd, mais si derrière ça la première année ne t'a pas été bénéfique, tu risque pas de te retrouver justement avec un gros handicap ? A moins que l'année supérieure fasse une sorte de remise à zéro, un truc du genre.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:13:46

C'est bien ça le problème, elle est nécessaire, et y a pas de remise à zéro après. D'après ce que j'ai vu, la Manaa dans les écoles publiques et la prépa à LISAA sont deux trucs qui ont le même rôle, mais ne sont pas acceptées partout de la même manière. le truc le plus avantageux pour moi serait de trouver une Manaa publique acceptée par LISAA, histoire de ne pas devoir débourser 8000€+ pour une année pas si bénéfique, au final.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:24:29

sangoten973@hotmail.com ( je fais ça en cas de hack. :hap: )

Ben, à toi de voir ce qui est le mieux pour toi/ ce qui t'attire le plus. :ok:

221B 221B
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:37:53

En tout cas ils vont dans le lourd pour la section supérieure. o_o

NeoTheBlackFox NeoTheBlackFox
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:14:21

Wow ben à ce que je vois je suis pas la seule à envisager de continuer sur une voie artistique... :)

C'est vrai que LISAA à l'air pas mal mais j'en ai eu des retours assez mitigés. D:

Après, perso je me soucie pas trop des écoles pour le moment, j'ai encore le temps. :oui:
En fait là, j'hésite à continuer en première générale ou à me réorienter en STD2A (Arts Appliqués). è_é

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:43:08

ZOMFG

Je suis "Grand Classé" du Concours Avenir, un concours pour intégrer un réseau d'écoles d'ingénieurs après le bac.
Grand classé ça veut dire que je suis accepté à ces écoles uniquement avec mon bulletin, sans même passer d’examen.

Quand je pense que je glande rien , et qu'un pote va devoir passer le concours alors qu'il bosse beaucoup plus que moi... :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment