CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chalet de Sonic Colours

DébutPage précedente
«1  ... 27532754275527562757275827592760276127622763  ... 2764
Page suivanteFin
221B 221B
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:55:29

Comment ça se fait ? T'as de trop bonnes notes ? :doute:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:57:19

Bah apparemment ouais :peur:
Les commentaires des professeurs jouent aussi.

221B 221B
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:07:43

Mais t'allais pas à LISAA finalement aussi ? Donc au final ça te servira pas trop à moins que tu décides d'aller comme ingénieur à un moment en fait ?

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:10:56

Si, mais je comptais passer le concours pour voir mon niveau et m'assurer une école si je décide de plus aller à LISAA.

221B 221B
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:13:40

Ouais, ok. :o))

221B 221B
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:16:33

Donc euh, l'autre jour je voulais des images du nez de Michael Jackson pour une connerie.

Depuis, j'ai beau avoir effacé mon historique, il apparaît encore sur ma page d'accueil Firefox dans les 9 pages les plus visitées ... :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:13:59

"C'est vrai que LISAA à l'air pas mal mais j'en ai eu des retours assez mitigés. D: "
Les retours négatifs viennent apparemment de tous les élèves qui ont loupé ou abandonné leur année préparatoire. Dès que tu passes en cycle supérieur, c'est bien plus confortable.

Source : les élèves interrogés sur place. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:34:33

https://www.youtube.com/watch?v=l2yYauKujfM&list=PLX2MjbJ6GIceq8YbAPJ0ExF_yRUafQkLG :fanboy:

Sinon le mail Inferno. :svp:

221B 221B
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:42:22

https://www.youtube.com/watch?v=xE97BzThThI

:/

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:50:30

Ayé, j'ai commencé à regarder un nouvel animé alors que j'avais promis que je le ferais pas. Merci, SnK, d'avoir brisé mon vœu d'abstinence. :-(

221B 221B
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:58:59

Puis, c'est bien ? M'enfin, je sais de quel genre c'est, mais même chose ... Ça me donne pas envie.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
08 avril 2014 à 13:10:37

Bah SnK c'est cool franchement, l'animation est à tomber et l'univers est très accrocheur. C'est dommage que t'es pas adhéré, ya quoi qui t'avais déplu ? :peur:

221B 221B
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:23:06

Je ne l'ai jamais regardé. C'est juste la vibe survie et le genre en général qui ne m'attire pas. Je peux pas dire que ça me déplait, juste que l'anime ne pique pas ma curiosité.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:35:58

OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 7 avril 2014 à 18:50:30 Avertir un administrateur
Ayé, j'ai commencé à regarder un nouvel animé alors que j'avais promis que je le ferais pas. Merci, SnK, d'avoir brisé mon vœu d'abstinence. :-(

:d) Tu ne le regretteras pas, en tout cas. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:17:02

Sinon, White, bien la volée que s'est prise Pauline Marois hier soir ? :hap:

221B 221B
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:06:43

Prévisible + j'ai pas été voter. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:31:18

Inferno :d) Pour l'instant je vise toujours LISAA :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:12:27

White :d) Oui, c'est bien. Même très bien sur certains points + Je te sens hyper blasé dans ton post, va savoir pourquoi. :noel:

Bah pour commencer on va parler rapidement de l'animation, qui est juste à pleurer tellement c'est bon. En sept épisodes, j'ai pas vu la moindre tache, les plans sont soignés, y a pas de solutions de fainéant, etc...bref, du top niveau. De même pour l'identité visuelle de la série, que j'adore. On te met une image de SnK au milieu d'un groupe d'images venues d'autres animés, on retire les personnages, tu identifies sur le champ la série. Les couleurs sont belles, les dessins sont de qualité, bref, du tout bon.

Sur la partie sonore, rien à redire, elle colle à l'ambiance, et c'est sans compter le générique simplement PUISSANT. Ça change des openings chiants qui se veulent "émotionnels" etc...nan, cet opening-là il dit merde aux autres et il commence à fond de train avec une mélodie super reconnaissable. :noel: Niveau voix, ça passe aussi.

Y a aussi le background qui est franchement inspiré et travaillé, on voit que l'auteur a passé du temps à bosser dessus, et même si c'est pas ton genre, c'est encore une fois un point fort. Les murs, les titans, etc...c'est simple, mais ça marche.

Donc ouais, l'identité visuelle et sonore de la série, couplé à l'histoire en soi, est ce qui la définit comme un truc de qualité. De très bonne qualité, même, il faut le dire.

Ensuite, si j'avais une critique à énoncer, ce serait au sujet des personnages, qui sont la partie moins intéressante de la série. Là où le background, etc...est super travaillé, les personnages sont assez clichés, on dirait que le mec a lu "le manga pour les nuls", a étudié par cœur la fiche "personnages typiques du shônen", puis a collé ça dans son manga. Eren, c'est Naruto avec la mise à jour 1.5 et le patch furibond. C'est pas forcément dérangeant, mais j'ai du mal à m'attacher vraiment aux personnages. Je t'encourage quand même à jeter un œil à la série, ne serait-ce que pour la culture génitale. :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:06:04

"C'est assez paradoxal d'ailleurs, parce que j'ai jeté un coup d’œil au manga ya quelques temps et c'est assez sale au niveau du dessin"

Je confirme pour avoir regardé à l'instant (Bon dieu, la gueule de Mikasa dans la version papier). C'est le cas également avec des trucs comme les chevaliers du Zodiaque, par exemple :noel: Et puis, à l'inverse, t'as des trucs comme Naruto, dont la version papier est plutôt classe (on regrettera l'absence de zones plus sombres, c'est du pur noir et blanc vu la vitesse de production), mais dont l'anime est super moche.

221B 221B
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:59:19

Ça dépend de la source originale j'imagine ? Ça doit être un anime à la base et pas un manga.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment