Avant de commencer: Oui, ce topic, est un pure hors sujet. Ça pourra paraître inutile pour certains je l'accorde, mais étant donné que j'en avais parlé récemment sur la maison et que l'idée avait semblé plaire, j'ai pensé que ça serait sympa de le créer.
Sur ce topic vous pourrez, entre autre, faire ceci:
Parler de ce que vous allez faire pendant les vacances. Dire ce que vous allez ou aimerez avoir pour noël. Nous faire partager ce que vous pensez faire pour le nouvel an. Blablater de tout et de rien, tant que ça reste dans le sujet.
Tout est dit. Inutile de préciser qu'il faut respecter la charte je suppose
LightSpike
Niveau 11
07 décembre 2011 à 15:53:42
Je vais résumer mon Noël sommairement:
"Je ne foutrai rien pendant un mois et je veux une 3DS."
No-Bonbon
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:10:13
Parler de ce que vous allez faire pendant les vacances.
Pas grand chose à par la fête et geeker.
Dire ce que vous allez ou aimerez avoir pour noël.
Casque Beats, Skyrim, pour ne citer que le meilleur. Ah, et je me suis acheté une chaise de bureau en forme de chaise de voiture.
Nous faire partager ce que vous pensez faire pour le nouvel an.
La fête. Avec mon cous' ou des potes (Comme Inferno si quelqu'un héberge la fête o/)
Blablater de tout et de rien, tant que ça reste dans le sujet.
J'aime les Brownies (de Noël)
Noreyni
Niveau 26
07 décembre 2011 à 16:18:22
Ma liste :
-Brosse a dent électrique
-Une montre
-Blue Exorcist tome 1 et 2
-Sonic Generations et Mirror's Edge sur PC
C'tout (et pas d'hapiste sur ce topic )
Shadow_2009bis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:46:35
Je fête pas Noël je fête autre chose mais j'ai des cadeaux quand même.
Donc pendant les vac's je vais... je vais... rien foutre c'est quelque chose?
Pour "noël" je vais demander so'gen'(je peux demander que ça on a pas beaucoup de moyens).
Non sérieux pour les vac's et le nouvel an j'espère pouvoir inviter des amis.
Darkspine
Niveau 22
07 décembre 2011 à 16:52:53
Light Oui tu en avais parlé. Tu sera où ?
No Moi j'organise rien pour le nouvel an finalement, je reste avec ma famille. Sinon sympa ta liste, Skyrim c'est sur PC je suppose ^^ Bon choix aussi pour le beats, je m'en prendrais bien un mais ça coûte excessivement cher selon les modèles :-/
Norey La brosse à dent électrique Bonne liste aussi. Blue exorcist à l'air sympa même je ne connais que le début l'anime.
Sinon moi mes vacances en une phrase: Organisation à chier.
Je pars chez ma mère le 23 décembre. Cette dernière s'en va à Canne avec mon beau père le 26 et je devrais rester chez mes grands parents jusqu'à la fin des vacances. Je les adore, c'est pas ça le problème mais rester bloquer là bas :/
Du coup ma mère que je devais voir toute la seconde partie bah... je la verrais 4 jours quoi. Tout ça parce qu'ils ne se sont pas mis d'accord sur l'organisation. Mais bon, ça ne me pourrira pas mes vacances non plus.
Concernant ma liste:
Une 3Ds rouge ou bleue. Zelda Ocarnia of time 3D Mario 3D land Un autre jeu 3Ds Skyrim ou So'gen sur xBox Un beats (pas trop cher si possible) Une souris de Paycay Des vêtements surement ...
C'est la première fois que j'ai un aussi gros budget, je ne suis pas riche mais disons que grâce à la vente d'une "certaine chose" assez chère, ma mère a pu mettre bien plus que d'habitude. D'ailleurs, quitte à avoir moins de chose j'aurais vraiment préféré que la vente soit annulée mais bon...
Darkspine
Niveau 22
07 décembre 2011 à 16:53:55
Shad' Ah, bah c'est déjà bien si tu peux voir des amis à toi
Shadow_2009bis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:54:23
Yep.
LightSpike
Niveau 11
07 décembre 2011 à 17:24:55
Darkspine Voir le profil de Darkspine Posté le 7 décembre 2011 à 10:52:53 Avertir un administrateur Light Oui tu en avais parlé. Tu sera où ?
M'bon, je disais ça en général, mais pendant cette période, je vais rester chez mes parents (parce que le temps de mes études, j'ai mon propre appartement). Je vais rencontrer pas mal de famille pendant le temps des fêtes et me décontracter de cette foutue chimie qui m'a achevée hier soir. ._.
LightSpike
Niveau 11
07 décembre 2011 à 17:25:44
Et j'ai oublié de rajouter que Internet lagge horriblement là-bas, donc pas la peine d'utiliser le PC.
Rayquaza915
Niveau 9
07 décembre 2011 à 17:46:49
Moi je reste chez moi jusqu'au 24 ou je vais chez mais grand parents en Bretagne, y'aura toutes ma famille
Ma liste:
Honnêtement j'aurais aimé changé mon vieux portable contre un nouveau plus récent mais mes parents ne veulent pas à cause du forfait trop chère
J'aimerais changer des Mario et autres(même si j'ai déjà fondu pour So'Gen et SS) mais quand je regarde les jeux que mes potes conseillent, 18+ et mes parents sont très strictes là dessus
Autant vous dire que ma liste est vide ce qui veut dire: vêtements et argent (je vais pas m'en plaindre)
OmegaRidley
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:55:24
Aaah, Noël, ses cadeaux, son ambiance et ses bacs de Pils.
Bon, ma liste se résume à : - Un iPod Touch dernière génération - L'annonce d'une 3DS Lite. - Xenoblade Chronicles (?)
J'vais passer mes vacances à rien toucher, jouer tout le temps possible, Bouffer,Boire&Baiser, et faire la fête.
KirbySuperFan
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:55:51
Bien !
Vers le 24 Décembre ( Il me semble ), je partirais en vacances en Alsace avec ma famille.
L'appartement où je serais logé aura le Wi-Fi, donc je pourrais continuer à vous voir.
Quand à la date de retour, ce sera peut-être le 31 Décembre.
Ensuite, pour Noël, j'ai demandé: -Kirby's Adventure Wii ( Fallait s'y attendre ) -Kirby Mass Attack ( Fallait s'y attendre aussi ) -Rayman Origins -Mario Kart 7 -Et peut-être le DVD de "Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence"
Pour le nouvel an, bah, je me préparerais pour l'entrée en 2012 !
Tail27
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:54:40
Moi je part le 17 chez mes grands parents qui n'ont pas internet... donc pas de Tail pour noël ... à moins que je comprenne le fonctionnement d'une clé internet mais bon.
Ce que je vais avoir...
-Une Xboite que je me paie presque moi même
-Sonic Generations
-Un abonnement d'1 an à SVJ
-un cadeau mystère
Pour se que je voudrais...
-un abonnement à vie à Sonic The Hedgehog Archie Comics et à Sonic Universe...
- un voyage en Amérique
-3DS avec SM3DL, MK7
-Gagner à €uro millions !
Je pense essayer de m'améliorer en dessin et aussi... commencer une nouvelle fic sur Sonic !
WhiteBlack
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:00:49
Pendant les vacances je vais DESSINER. Ça fait tellement longtemps et j'ai plein d'idées en tête ! Je veux rien en particulier ... Je crois que je vais demander d'avoir un peu de sous. Au moins avec ça je pourrai acheter ce que je veux. Depuis deux ans je vais à une fête du côté de la copine à mon père ... J'm'amuse bien et les filles me veulent. Je vais probablement recevoir des caleçons comme à chaque année de ma mère.
LightSpike
Niveau 11
07 décembre 2011 à 19:20:19
"- un voyage en Amérique"
\o/
WindTheHedgehog
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:57:42
Moi je pense m'offrir un casque beats avec l'argent de Noel ça c'est sûre et le reste je verrais ...
Sinon je prevois juste de geeker
WindTheHedgehog
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:59:42
"KirbySuperFan Posté le 7 décembre 2011 à 17:55:51 Bien !
Vers le 24 Décembre ( Il me semble ), je partirais en vacances en Alsace avec ma famille. "