Je n'ai pas eu la Gamecube mais la PS2 si, pour donner quelque titre:
Les Slys: ils m'ont tous marqué par leur humours et les skills complètement cheaté de certains perso (la casquette mine de sly ou les fléchettes anesthésiantes que tu lance comme un sniper
) Maintenant, je me rend compte que le 1<all
Sonic heroes: des heures passés à refaire le dernier niveau avec la team Dark sans se lasser
, chercher tous les bigorneaux du premier niveau avec la team Chaotix
, un des jeu que tu referas souvent sans même tant rendre compte, la bande-son est excellente et c'est en écrivant ces quelques mots que je me rend compte que je n'ai toujours pas battu Metal Overworld, quelques heures en plus?
Ratchet&Clank 3: je me souviens ne pas connaitre ce jeu quand on me l'a offert, j'y joue un peu, et je le finit une dizaine de fois avec autant de plaisir, vraiment un must de la PS2
Astérix & Obélix XXl 2 - Mission Las Vegum: Un jeu pour geeks pur bourré de référence vidéo-ludique, malheureusement, j'en était pas encore un même si j'un avait reconnu quelques une (notamment la char Sly, je m'en souviens encore
) mais maintenant, j'en reconnais beaucoup plus (Larry Craft, Sam Fishaure, le mur Tetris à explosé) , je le redit, un jeu pour geek
!
Ceux là sont vraiment mes préférées
! ( et mon clavier et recouvert de bave
)