CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[2011] Topic de Noël

No-Bonbon
No-Bonbon
Niveau 9
07 décembre 2011 à 21:22:53

"Xenoblade Chronicles"

Excellent choix :bave:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:47:40

Naaah, les casques Beats c'est le mal, vous payez pour la marque ! :/

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:52:33

White :d) Nope je verrais entre un beats ou un JVC (oui ça éxiste) :hap:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:53:23

Oui, j'en ai un JVC justement.
M'enfin 4 plutôt.

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:44:03

Je te la souhaite ta 3DS pour Noel Light, elle est juste superbe et les jeux à venir vont être géniaux :o))

Sonic Generations et Ocarina of Time 3D :coeur:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
08 décembre 2011 à 11:38:14

Bien

Parler de ce que vous allez faire pendant les vacances :d) Surement rendre visite a ma famille et Geeker mais je ne serais pas avec vous le 24 ni le 25 var je passe noel chez ma mamie et il n'y a plus de WI-FI

Dire ce que vous allez ou aimerez avoir :d)
Je vais avoir:
-Une PS3
-Sonic generations
-Une voiture radio commandée ZERO GRAVITY
-Sonic Adventure 2 battle
-Mario Sunshine
-Legend of zelda wind Waker
-Des vetements
-Des parfums
-Des Livres

Ce que j'aimerais avoir:
-Legend of Zelda ocarina of time sur Gamecube
-Autre chose mais je m'en souviens plus de ce que c'est.

Nous faire partager ce que vous pensez faire pour le nouvel an. :d) Passer le nouvel an avec ma famille et mes amis

Blablater de tout et de rien, tant que ça reste dans le sujet :d) J'aime Noel :o))

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
08 décembre 2011 à 11:46:17

Moi c'est simple 2 truc ou peut être plus j'en sais rien :noel:

Ce que je vais avoir:

-Star wars the old republic édition collector :hap:

-Un jeux mais j'en sais rien encore et peut être d'autre chose :hap:

Ce que je vais faire pendant les vacanses:

-Geeker (comme ces original :noel: )

-Finir flic et faire ces transformations :noel:

Ce que j'aimerais avoir:

Mais rofl noel c'est fait pourquoi? :hap: :noel:

Blabla:Salut petit papa noel *sors vite*

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
08 décembre 2011 à 16:57:47

"-Legend of Zelda ocarina of time sur Gamecube"

Euh... nan. Ocarina of time est sur Nintendo 64. :ok:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
08 décembre 2011 à 17:02:31

Il est aussi sur gamecube :oui: c'est que sur des éditions péciale du genre moi je l'avai eu avec wind waker :oui:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:23:55

Oui Omalir a Raison se sont des editions speciales ma cousine l'a

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
08 décembre 2011 à 20:16:51

Ou en achetant ce truc :d)
http://www.factornews.com/news-7435-Gamecube_le_pack_collector_qui_tue.html?page=1

C'est la Gamecube que j'ai eu. La console qui m'a fait acheter des tonnes de jeux énormes et auxquels je joue encore aujourd'hui :coeur:

Vos listes sont sympatoches sinon ^^

______
Moi je suis déçus qu'il n'y ait pas de neige pour ce noel par contre. Chez nous il fait un peu froid mais rien de plus, c'est dommage je trouve :-o

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:28:22

Ahh, la Gamecube... :content:

Pour moi, c'est la console qui m'a le plus marqué, avec la Playstation, la Dreamcast et la Nintendo 64.

Certes, je n'ai plus de Gamecube, mais j'ai encore plein de jeux sur ce support. ( Car on peut les jouer sur la Wii. )

Y a eu tellement de bons jeux qui m'ont marqués !

Et pour citer mes préférés: Pikmin 2 ! :coeur: Mario Kart: Double Dash ! :coeur: Rayman 3 ! :coeur: Paper Mario ! :coeur: Super Smash Bros. Melee ! :coeur: Billy Hatcher ! :coeur: Bomberman Generations ! :coeur: Mario Power Tennis ! :coeur: Mario Party 6 ! :coeur: Sonic Adventure 2 Battle ! :coeur: Luigi's Mansion ! :coeur: Et j'en passe ! ( Ça fait beaucoup de coeurs là ! ^^' )

Et souvent, une bonne envie de nostalgie me pousse à ressortir ces jeux pour y jouer encore !

Bref, la Gamecube est une console intemporelle ! :content:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
08 décembre 2011 à 21:12:33

J'ai exactement le même avis que toi Ksf, malgré que je n'ai pas pu jouer à Pikmin, Bomberman et Rayman 3. Si je les trouve d'occasion je verrais pour me les prendre mais j'ai déjà F-zéro et Metroid prime 2 à acheter :p)

Par contre à ta liste je rajouterais bien ces jeux:

:d) Ultimate Spiderman.
Il était juste épique, l'un des meilleurs de la série selon moi. Cette liberté de mouvement accordée aux nombreux personnages et à la possibilité de contrôler Venom m'ont fait adorer ce jeu :coeur:

:d) Starfox assault:
Waw, c'est dingue comme les parties multi sur ce jeu me manquent. On y jouais avec les copains, durant les mercredi après-midi, alors que nous n'étions que des jeunes gommes insouciantes :hap:

:d) Spyro Enter the dragonfly:
Il n'a vraiment rien de spécial mais étant petit, son univers coloré et le personnages m'avaient vraiment fait aimer cet opus. Les environnements variés, le gameplay, les pouvoirs... que du bonheur à l'époque :oui:

:d) Les sonics.
De Sonic adventure DX en passant par Sonic Riders, Shadow the hedgehog et Sonic heroes pour ne pas tous les citer, je pense en avoir eu un bon paquet sur cette console et aucun ne m'a déplu. Même le shadow je l'avais bien aimé :p)

C'est dingue aussi comme quand tu es gamin, même les mauvais jeux te prennent aux tripes et te font passer de bons moments.
Je pense notamment à celui-ci. J'y ai joué, rejoué, joué en coop avec des potes et torché à 100% :fou:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00014307-les-4-fantastiques.htm

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
08 décembre 2011 à 21:14:19

Note de la rédaction: 9/20

Ah ouais. :noel:

No-Bonbon
No-Bonbon
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:15:54

LA GC > All, j'y joeu encore, je l'ai toujorus, et y'a quelques mois je me suis racheté ind Waker édition limitée, contenant : Wind Waker, Ocarina of Time et Ocarina of Time Master Quest

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
08 décembre 2011 à 21:36:17

:d) Parler de ce que vous allez faire pendant les vacances.

Rien. je sais pas encore si je vais bosser quand même ou si j'ai des vacances. de toute manière, je vais geeker chez moi.

:d) Dire ce que vous allez ou aimerez avoir pour noël.

J'ai aucun désir de cadeau perso. J'ai envie de rien. En fait, je vais me contenter de ce qu'on m'offre, et ça ira comme ça

:d) Nous faire partager ce que vous pensez faire pour le nouvel an.

faire la fête avec des potes ou la famille (La famille, c'est sacré! :italien: )

:d) Blablater de tout et de rien, tant que ça reste dans le sujet.

Bha je pense me prendre au photo avec un bonnet de père noël :D

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:49:49

Spyro: Enter the Dragonfly. :bave: Je l'avais ce jeu, mais maintenant, je ne l'ai plus ! :-(

J'ai aussi testé Metroid Prime 2 et Soul Calibur 2 ( Avec Link. :noel: ) que j'avais emprunté à des potes.

Pikmin 2, c'est tout simplement, mon jeu Gamecube préféré de tous ! J'ai passé du temps à l'explorer de fond en comble, à chercher tous les trésors cachés, à regarder des Pikmins mourirs. ( :snif: ) et à combattre des boss très hargneux à vaincre. ( Je me souvient de mon tout 1er combat contre le boss final. C'était épique ! Je n'avais que des Pikmins jaunes. :bave: )

Rayman 3, c'est juste sa meilleure aventure à ce jour ! ( A voir si Rayman Origins peut être aussi bon que lui, mais c'est bien parti ! ): Intrigue intéressante qui nous fait voyager à travers des décors féeriques et des mondes magnifiques. Mon préféré ( et celui que je déteste le plus aussi. :noel: ) étant le Désert des Knaarens, habité par des Knaarens cannibales qui te fichent la trouille avec leur envie de manger le cerveau de Rayman, et qui sont INVINCIBLES ! :mort:
Le jeu a aussi une bande-son au poil, des voix superbes en français, avec des répliques pour la plupart cultes. :bave: ( Les vannes de Globox, la perversité d'André, et les conneries de Murfy ! Mes répliques préférés du jeu ! :rire: ) un gameplay et des commandes faciles à manier, ainsi que des bonus, comme des mini-jeux ou des vidéos spéciales totalement connes qui démontrent toute la débilité des Hoodlums quand il s'agit de buter Rayman ! :noel:

Bref, c'est un must de la plate-forme ! Sachant qu'il a des bonus en plus dans la version Gamecube. ( Nécessitant la version GBA du jeu, et un câble GBA. )

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:33:43

Moi les jeux de gamecube qui 'ont marwué sont:

-Burnout (mon 1er jeu sur gamecube)
-Billy hatcher
-Sonic ryders,sonic heroes,sonic adventure DX,sonic ryders
-Nedd for speed underground 1 et 2
-super smash bros melee
-mario sunshine

Et d'autres dont j'ai oublier le nom

___soron___
___soron___
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:36:16

moi,a noel j'aurai:

sonic generation. un toutou de sonic, et un de tails.

elder skroll 5 skyrim. une carte cadeau 25$ pour prendre un action replay DS, et des point Xbox. Ainsi que
Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres

___soron___
___soron___
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:36:59

AH, et un ovni téléguider

La vidéo du moment