J'ai exactement le même avis que toi Ksf, malgré que je n'ai pas pu jouer à Pikmin, Bomberman et Rayman 3. Si je les trouve d'occasion je verrais pour me les prendre mais j'ai déjà F-zéro et Metroid prime 2 à acheter
Par contre à ta liste je rajouterais bien ces jeux:
Ultimate Spiderman.
Il était juste épique, l'un des meilleurs de la série selon moi. Cette liberté de mouvement accordée aux nombreux personnages et à la possibilité de contrôler Venom m'ont fait adorer ce jeu
Starfox assault:
Waw, c'est dingue comme les parties multi sur ce jeu me manquent. On y jouais avec les copains, durant les mercredi après-midi, alors que nous n'étions que des jeunes gommes insouciantes
Spyro Enter the dragonfly:
Il n'a vraiment rien de spécial mais étant petit, son univers coloré et le personnages m'avaient vraiment fait aimer cet opus. Les environnements variés, le gameplay, les pouvoirs... que du bonheur à l'époque
Les sonics.
De Sonic adventure DX en passant par Sonic Riders, Shadow the hedgehog et Sonic heroes pour ne pas tous les citer, je pense en avoir eu un bon paquet sur cette console et aucun ne m'a déplu. Même le shadow je l'avais bien aimé
C'est dingue aussi comme quand tu es gamin, même les mauvais jeux te prennent aux tripes et te font passer de bons moments.
Je pense notamment à celui-ci. J'y ai joué, rejoué, joué en coop avec des potes et torché à 100%
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00014307-les-4-fantastiques.htm