Bon mec, je ne parle pas pour m'enerver ne t'inquiete pas.
Alors déjà de une, désolé que ca va faire de la pub, mais perso jprefere conseiller mes vidéos.
Regarde celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=4vQaaxburBs
Tu me diras en quoi l'infiltration est très dur (voir pas possible) ?
J'ai fais les 3 premières missions pareil mais en neutralisant quelques gardes (rien à dire dans Chaos Theory y'avais des moment obligé aussi).
En perfectionniste ils ont enlevé le marquer/executer, ce qui renforce encore plus l'immersion.
Et de plus, j'ai envie de te dire que dans chaos theory aussi on peux bourriner comme un malade, je l'es déjà finit comme ca, suffit de rusher avec les electrocuteurs/annulaire/SC20K c'est bon tu finis le jeu d'une traite, c'est juste que vos cerveaux sont habitué à une fluidité constante sur les jeux FPS ou tout autres jeux modernes. (fluidité dans le sens oû dans CT, faut degainer son arme et ca prend du temps alors que dans tout jeu maintenant ca se fait en 0.5 seconde).
Je dirais meme qu'il est meilleur car plus réaliste, effectivement quand on fait du bruit avec un emmeteur c'est d'esprit normal que la personne se retourne pour voir le bruit. De plus en perfectionniste, avec la tenue furtive, 3 balles tu meurs. Tu te fais reperer assez vite en perfectionniste et aussi de très loin.
et ton commentaire presque avec "aucune culture" :
"juste un peu décu (et sincèrement depuis quand il y a de l'explosion qui pète de partout a la facon hollywoodienne dans les splinter cell? depuis conviction...)"
Ouais hum... dans chaos theory y'a aussi des explosions de partout dans new york je crois, quand t'essaye de recupérer des données d'un avion qui se crash, y'a des combats, des tank etc... Y'a juste pas de combat holywoodien parce qu'a l'époque, pas de moyen pour developper ce genre d'effet spectaculaire, faut ptet se mettre dans la tête que la serie vieillit en fonction des possibilités du présent et que donc à l'époque normal que c'est pas comme aujourd'hui, sinon ils auraient fait comme aujourd'hui depuis lontemps.