CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur ce Splinter Cell Blacklist !

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
25 août 2013 à 20:04:08

Eh bien salut a tous je vous présente mes impressions plutôt décevante sur ce splinter cell qui ma foi reste un bon jeu mais qui n'égal toujours pas la trilogie initial! http://www.youtube.com/watch?v=gwqOSK2jCAo
Dites ce que vous pensez du jeu et ainsi que de la vidéo !
Merci et posez vos questions sur celui ci si vous en avez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 20:23:41

C'est quoi ta config ?
Moi j'ai aucun problème avec le jeux

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
25 août 2013 à 20:29:28

Intel core i7 , Nvidia Geforce GTx 560 2 GB , 4 GB de ram eeu et voila et je sais pas si je suis le seul mais en tout cas le jeux était mal config Lundi quand je l'ai essayé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 20:31:08

GTX 560 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 20:31:38

Lundi :pf:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 août 2013 à 20:36:50

Splinter est tres bien optimisé. Sur ma config je suis tres fluide en ultra + 1680*1050 :ok:

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
25 août 2013 à 21:17:34

A beh alors j'ai un bug juste sur ce jeux car je tourne tous mes jeux a fond (the witcher 2 , Battlefield 3...)Et lundi oui car j'ai mon uplay anglais et j'ai étais surpris de pouvoir y jouer !

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
25 août 2013 à 21:24:51

bravo tu fais aussi mal que les testeurs de jvc!

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
25 août 2013 à 22:25:03

Explique au moins ton avis au lieu de mettre un commentaire négatif direct -_-

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 août 2013 à 23:07:01

Perso pour ton test, je suis en désaccord avec ce que tu dis :

1. L'infiltration est tres présente si on joue de cette façon et en mode perfectionniste.

2. Ta vidéo montre que tu ne joues pas en mode perfectionniste, sinon tu ne dirais pas que c'est un jeu action mdr

3. Blacklist n'as pas de rapport avec conviction, à part son gameplay : conviction c'est action et blacklist c'est action ou infiltration ou un mélange.

Bref dommage que tu ne profites pas du jeu

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
25 août 2013 à 23:29:39

J'ai bien aimé le jeu mais si tu joues a Pandora's Tomorrow ou Chaos Theory ce n'est plus du tout le même type d'infiltration et rassure toi pour les besoins de la vidéos je me suis mis en normal sinon le jeu je l'ai fait en réaliste ! Et pourtant le ciblage de cible n'appartient pour ma part pas a Splinter Cell , on peut éliminer les ennemis rapidement et basta tu passes a une autre zone facilement sans élaborer de stratagème etc et le mélange de style de jeux est bien foutu je le dis dans la vidéo mais c'est inégal a travers les niveaux !

Et merci c'est beaucoup plus constructif tenseur que dis-ouistiti lol

Mais ca reste un bon jeu :) juste un peu décu (et sincèrement depuis quand il y a de l'explosion qui pète de partout a la facon hollywoodienne dans les splinter cell? depuis conviction...)

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
25 août 2013 à 23:37:29

Bon mec, je ne parle pas pour m'enerver ne t'inquiete pas.

Alors déjà de une, désolé que ca va faire de la pub, mais perso jprefere conseiller mes vidéos.
Regarde celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=4vQaaxburBs

Tu me diras en quoi l'infiltration est très dur (voir pas possible) ?

J'ai fais les 3 premières missions pareil mais en neutralisant quelques gardes (rien à dire dans Chaos Theory y'avais des moment obligé aussi).

En perfectionniste ils ont enlevé le marquer/executer, ce qui renforce encore plus l'immersion.

Et de plus, j'ai envie de te dire que dans chaos theory aussi on peux bourriner comme un malade, je l'es déjà finit comme ca, suffit de rusher avec les electrocuteurs/annulaire/SC20K c'est bon tu finis le jeu d'une traite, c'est juste que vos cerveaux sont habitué à une fluidité constante sur les jeux FPS ou tout autres jeux modernes. (fluidité dans le sens oû dans CT, faut degainer son arme et ca prend du temps alors que dans tout jeu maintenant ca se fait en 0.5 seconde).

Je dirais meme qu'il est meilleur car plus réaliste, effectivement quand on fait du bruit avec un emmeteur c'est d'esprit normal que la personne se retourne pour voir le bruit. De plus en perfectionniste, avec la tenue furtive, 3 balles tu meurs. Tu te fais reperer assez vite en perfectionniste et aussi de très loin.

et ton commentaire presque avec "aucune culture" :
"juste un peu décu (et sincèrement depuis quand il y a de l'explosion qui pète de partout a la facon hollywoodienne dans les splinter cell? depuis conviction...)"

Ouais hum... dans chaos theory y'a aussi des explosions de partout dans new york je crois, quand t'essaye de recupérer des données d'un avion qui se crash, y'a des combats, des tank etc... Y'a juste pas de combat holywoodien parce qu'a l'époque, pas de moyen pour developper ce genre d'effet spectaculaire, faut ptet se mettre dans la tête que la serie vieillit en fonction des possibilités du présent et que donc à l'époque normal que c'est pas comme aujourd'hui, sinon ils auraient fait comme aujourd'hui depuis lontemps.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
25 août 2013 à 23:45:41

" De plus en perfectionniste, avec la tenue furtive, 3 balles tu meurs"

C'était également le cas dans Chaos Theory.

"dans chaos theory y'a aussi des explosions de partout dans new york je crois"

Il s'agit de la mission de Séoul.

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
25 août 2013 à 23:48:19

-Rapha- Voir le profil de -Rapha-
Posté le 25 août 2013 à 23:45:41 Avertir un administrateur
" De plus en perfectionniste, avec la tenue furtive, 3 balles tu meurs"

C'était également le cas dans Chaos Theory.

"dans chaos theory y'a aussi des explosions de partout dans new york je crois"

Il s'agit de la mission de Séoul.

---------

Exactement ca, c'est une preuve qu'ils retournent quand même à une certaine source.

Et oui je me souviens c'est Séoul, après avoir s'etre mis sur le sommet de l'immeuble avec le drone volant la :hap:

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
26 août 2013 à 00:42:26

Mouais mais je trouve que l'immersion était quand même bien meilleur dans les premiers et qu'a force ca s'est perdu :( peut être etait je un trop grands fan de la premiere heure :) en tout cas mon test n'est pas celui d'un professionnelle donc je dis ce que je pense sur le jeu je ne suis qu'un débutant je ne parle que de ce que je constate quand je joue et rien d'autre :)
Et que peut être Splinter Cell évolue avec la génération de gamers de nos jours...

Mais Blacklist reste un bon jeu mais j'ai étais décu c'est tout ! Et je me souvenais pas de la mission Séoul :( j'irai la regarder :)

cocodu43
cocodu43
Niveau 1
26 août 2013 à 00:47:00

salut a tous ! :D
je pense que ce topic est l'endroit idéal pour poser une question qui me tracasse... !
Quand on regarde le gameplay de l'E3 sur la map "mirawa" ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/splinter-cell-blacklist/video/video-gameplay-4-place-a-l-infiltration-421589.html , et lorsque je joue ensuite sur cette map,je ne retrouve pas cet endroit. j'ai beau refaire la mission je ne trouve pas la moindre trace de cet extrait. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 00:49:22

c'est un map fait juste pour le E3 2012

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
26 août 2013 à 01:02:49

C'est exact j'esperai l'avoir moi aussi dans le niveau et finalement elle a étais concocté juste pour l'E3 2012 ! Comme pour Assassin's Creed 3 l'année derniere !

cocodu43
cocodu43
Niveau 1
26 août 2013 à 01:07:27

Dommage, cette map me plaisait beaucoup ! Merci de votre réponse rapide !

dis-ouistiti
dis-ouistiti
Niveau 5
26 août 2013 à 01:15:50

:d) Et merci c'est beaucoup plus constructif tenseur que dis-ouistiti lol

d'un j'en ai marre des critiques en herbe qui n'apporte rien que leur avis cent fois entendu!

:d) Mais ca reste un bon jeu :) juste un peu décu (et sincèrement depuis quand il y a de l'explosion qui pète de partout a la facon hollywoodienne dans les splinter cell? depuis conviction...)

de deux on voit que tu connais peu la série comme tout ces gamins qui veulent faire leur petit vidéo test a deux ronds sans structure narrative , quand c'est par leur blog et autre connerie!
déja les "pros" c'est mauvais mais vous c'est pire.

pour conclure tu n'amènes rien de neuf qui n'a été dit par les grincheux lycraboy-airsoft-crayola, c'est chiant et en plus tu sais pas jouer furtif, un comble!

La vidéo du moment