CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur ce Splinter Cell Blacklist !

friskavol
friskavol
Niveau 10
27 août 2013 à 02:13:47

en parlant d'action dans les anciens, je ne sais plus dans quel épisode il y a un abattoir ou sont emprisonné des otages et des soldats. C'est un niveau ou il y a pas mal d'action si je me souviens bien... J'ai envie de dire heureusement qu'il y a un peu d'action, ça serait bien plat sinon comme jeu.

friskavol
friskavol
Niveau 10
27 août 2013 à 02:45:01

je reviens sur ce topic pour rebondir sur la vidéo de l'auteur qui confond action et fluidité. C'est pas parce que tu avance plus vite qu'il est plus action mais bon..;

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 10:24:36

Pour Friskavol : Je trouve que l'on avance dans les niveaux trop facilement et a force j'avais l'impression de ne craindre plus rien de la part de l IA ! Mais bon peut être que mon erreur c'était de commencer en réaliste et non en perfectionniste!

Pour le metro! La premiere fenêtre c est du suicide(enfin je suis mort 2 fois d 'un coup) et c'elle aprés beaucoup moins délicate ! Pour en finir rapidement faites le marquages puis executer ou assomer ou soit abriter vous en dessus de la vitre en verre dans le wagon et vous les éliminez un a un !

Pour [CrYsTO] comme je le dis dans ma vidéo ou autre les missions sont trop inégales ! C elle du Mirawa ou encore c'elle de l'usine dseinfectée sont fun et plaisante ! Comparé a certaines c 'est juste certaines manque d'originalité !(Pour ma part c elle du metro qui a le plus d orignalité car on peut incarner Briggs ! ) :)

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
27 août 2013 à 12:42:39

tsuna619 :d) Je comprend ce que tu veux dire, en gros ton problème c'est le manque d'originalité.

Mais le problème c'est qu'on en est au 6ème volet de Splinter Cell, et il est tout à fait normal qu'à force de creuser un même thème depuis plusieurs années, les choses qui se déroule dans le jeux nous paraissent plus communes, sa n'empêchent en aucun cas le plaisir qu'on a à jouer. :ok:

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 14:54:12

Voila tout a fait [CrYsTO] mais ca n'empeche pas a Blacklist d'être un bon jeu fun et avec de bonnes qualités avec des missions solo qui s'enchainent sans en avoir marre(si on aime le style de jeu) En tout cas je le conseille même si j'ai était un peu décu!

Et pour ceux qui n'ont pas aimé conviction il y en a qui aime Blacklist???

nitro45
nitro45
Niveau 3
27 août 2013 à 15:00:50

Gtx 660

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
27 août 2013 à 15:14:50

Perso, la dernière mission est juste... :bave: :bave: :bave:
Par contre, j'aime pas trop les missions de jour, je comprends pas Ubisoft, les missions de nuit sont tellement mieux! :coeur:

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 15:25:43

Ouais le principe de sam c'est l obscurité même dans le jour il se fait pas reperer mais ca enleve rien au plaisir du jeu xD et Nitro45 je me suis trompé c'est bien Gtx660

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
27 août 2013 à 16:04:04

Justement personnellement jouer de jour me plait beaucoup, on peut vraiment admirer les couleurs du jeux, les paysages etc...
Et puis ce n'est pas parce qu'il fait jour que la lumière est allumé dans la maison :p)

tusna619 :d) Moi j'ai bien aimé Conviction au début mais avec le recul j'ai vraiment du mal, j'y ai rejoué il y à quelque moi et même si le gameplay et jouissif je ne suis pas du tout satisfait de l'histoire, de la manière dont elle nous est livré et des lunettes sonar xD

Et justement Blackliste reprend le bon gameplay de conviction en améliorée, ce qui conserve la dynamique du jeu, tout en reprenant le vrai côté Splinter Cell donc que du bonheur :ok:

Bob_Rexx
Bob_Rexx
Niveau 3
27 août 2013 à 16:34:04

"Dès qu'on sait jouer... on enchaîne les niveaux... et on continue vers la fin... et ça, c'est plutôt dommage."

Merci tsuna :ok:

" Il y a 5 niveaux de difficultés : recrue, normal, réaliste et perfectionniste"

" C'est un style infiltration... donc les musiques sont assez silencieuses"

J'arrête là... la cour est pleine.

Impression que le jeu t'a beaucoup plu au contraire. Dès tes premières phrases : " Est-ce que le jeu s'en sort plutôt bien ? Réponse dans ce test". La réponse est déjà dans la question. Par contre tu fais un web test... alors tu trolls et tu trolls... parce que c'est un web test. Tu énumères des qualités à n'en plus finir avant de rajouter des "mais" peu convaincus et convaincants... qui se finissent presque tous par " comme Conviction".

De plus, tu te revendiques d'être un fan de la première heure... mais tu n'essayes même pas le mode qui leur est dédié. Si la "véritable" infiltration te manquait à ce point... le mode perfectionniste est pourtant fait pour s'en rapprocher au maximum.

Ce n'est pas pour être méchant gratuitement, tsuna. Mais manque de patate, d'argumentations, texte désopilant involontairement, hésitations, extraits de gameplay lamentable... euh, non. Ce n'est pas un bon test. Et le paradoxe, c'est que dans ta démarche, sans doute sincère... il te faudrait juste un peu plus de travail... et de convictions.

Courage pour la suite :)

mitiche
mitiche
Niveau 4
27 août 2013 à 16:35:56

Perso pour ton test, je suis en désaccord avec ce que tu dis :

1. L'infiltration est tres présente si on joue de cette façon et en mode perfectionniste.

2. Ta vidéo montre que tu ne joues pas en mode perfectionniste, sinon tu ne dirais pas que c'est un jeu action mdr

3. Blacklist n'as pas de rapport avec conviction, à part son gameplay : conviction c'est action et blacklist c'est action ou infiltration ou un mélange.

Bref dommage que tu ne profites pas du jeu

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 16:36:47

Je suis plutôt d'accord avec toi [CrYsTO] le jeu est beaucoup plus jolie(pour ma part) quand il fait jour mais c'est pas vraiment le thème de splinter cell mais c est plutôt bon ! Et conviction justement c'était l'histoire que je suivais car on était plus proche de Sam ! Les missions était plutôt moyenne dans la globalité et Blacklist s'en sort sur ce point ! Des missions beaucoup mieux amenés dans le scenario !

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 16:43:29

Au contraire je profite du jeu ! Puisque je le refait en perfectionniste et le seul point positif c'est qu'il n y a plus le marquage executer etc mais toujours pas convaincu et pour ma vidéo je joue en normal en cas si je fail mais j'ai déja fini le jeu en réaliste ! Et j'essaye de montrer comme on peut jouer par les differentes facons qui nous sont proposées !

Et je trouve le jeu bon il y a de bonne qualités , il y a des défauts etc et pour moi c'est pas le meilleur splinter cell je suis juste décu ! Et franchement c est mon avis tout le monde peut avoir son avis et j'ai était décu ! Quand j'ai fini le scenario j'ai aimé faire ce jeu mais sans plus !

AlKatraZ_B
AlKatraZ_B
Niveau 7
27 août 2013 à 16:47:28

Moi étant "pro " de splinter cell voici ma vidéo en perfectionniste

http://www.youtube.com/watch?v=QB4RZ8ly3qo

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 18:44:18

Okay merci AlKatraZ_B !

D autres personnes ont des conseils a donner sur la qualité?

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
27 août 2013 à 19:10:16

Moi j'ai une chose à dire pour ceux qui se plaignent du Mark and Execute, vous n'êtes pas obligé de l'utilisé tout comme le Trirotor. On ne vous force pas à jouer d'une manière ou d'une autre. Le gameplay est vraiment libre dans Blackliste.

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 20:38:34

C est exact mais quand on sait qu'il est présent on l'utilise j'ai du l'utiliser 3 ou 5 fois dans le jeu en mode réaliste !

Et le trirotor même pas utilisé même si je l'ai acheter 0_0

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
27 août 2013 à 22:11:25

Contrôle-toi :lol:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
27 août 2013 à 22:57:48

tsuna619 Voir le profil de tsuna619
Posté le 27 août 2013 à 20:38:34 Avertir un administrateur
C est exact mais quand on sait qu'il est présent on l'utilise j'ai du l'utiliser 3 ou 5 fois dans le jeu en mode réaliste !

Et le trirotor même pas utilisé même si je l'ai acheter 0_0

:d) Bah le mode perfectionniste sert à ça :(

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
27 août 2013 à 23:34:35

Beh la je suis au niveau d'American Fuel et mon gameplay que j'utilisais en mode réaliste marche a merveille mais c est quand même mieux sans le marquage éxécuter ! Même si c'est le même jeu xD :)

La vidéo du moment