Perso,pour l'instant c'est Hitman qui a une longueur d'avance. On semble beaucoup plus libre dans hitman,l'impression de rail,de couloir est moins présenteque sur SCB. De plus, j'ai l'impression en regardant les vidéos,que Splinter Cell est devenu un jeu plus d'action que d'infiltration malheureusement.
Et vous?
[Xenomorphe]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:06:09
"De plus, j'ai l'impression en regardant les vidéos,que Splinter Cell est devenu un jeu plus d'action que d'infiltration malheureusement. "
You don't say?
-Rapha-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:21:04
Je prendrai SC, quoi qu'il arrive.
Pseudo supprimé18 juillet 2012 à 21:42:40
[Xenomorphe] Posté le 18 juillet 2012 à 20:06:09 "De plus, j'ai l'impression en regardant les vidéos,que Splinter Cell est devenu un jeu plus d'action que d'infiltration malheureusement. "
You don't say?
J'ai explosé
Les deux jeux ne sont pas comparables
MaxiRally
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:45:17
Combien d'images et vidéos a t-on de Hitman Absolution ? Et combien d'images et vidéos a t-on de Splinter Cell Blacklist ? Donc dire qu'on sera beaucoup plus libre dans Hitman, je suis pas sur ...
De toute facon, perso, j'adore ces 2 jeux
AZ-UltraGames
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:24:25
Honnêtement, niveau infiltration, et vu ce qu'on nous a montré, le prochain Hitman semble mieux parti pour garder ses bases que Blacklist ne le fera.
M'enfin je prendrai les 2 jeux à 20 euros quelques mois après la sortie
Pseudo supprimé19 juillet 2012 à 08:19:44
Hitman Absolution est quand même un peu plus bourrin que ses prédécesseurs, mais en effet il y a toujours de la bonne infiltration .
20€ frayre ? 0 tu veux dire
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:26:58
J'ai ni le PC pour, ni la Xbox modifiée pour, donc si ce sera 20 euros frayre
[Xenomorphe]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:40:20
Je vais rester fidèle à SC, je prendrais Blacklist quand même, mais je prendrais sûrement Hitman avec le prochain AC
krieger_is_back
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:41:17
"Les deux jeux ne sont pas comparables"
bah si, ce sont deux jeux d'infiltration en concurrence directe
[Xenomorphe]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:14:26
azerdfg Moi aussi jay implosay en me relisant
Mais sinon, les old SC > old-Hitman
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:56:48
+1, mais les Hitman sont assez différents, ils privilégient le côté "j'me fonds dans la masse" et "j'utilise les mo
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:59:55
"j'utilise les moyens du bord", comme les déguisements et les divers objets qu'ln trouve. Et puis, faut avouer que les Hitman offraient une plus grande liberté d'action que les SC, on était constamment laché dans un milieu où on pouvait se déplacer comme bon nous semble et où les cibles pouvaient être tuées de multiples façons.
Mais bon, je préfère quand même les Splinter Cell
krieger_is_back
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:01:09
ils ont surtout des lacunes effroyables genre la gestion de l'inventaire, atroce, du genre sortir une arme ou quoi que ce soit... peu d'interactions avec le décor... trop de PNJ.... bref j'accroche pas trop, sans parler du fait qu'une fois détecté c'est mort
SplinterCell5
Niveau 22
19 juillet 2012 à 14:02:43
Je suis un grand fan des 2 licences mais Hitman, contrairement à SC, continue à garder son identité et ne va pas se prostituer sur le trottoir de la casualisation.
Donc maintenant je dirai Hitman Absolution car ce que je sais de Blacklist pour le moment me fait peur.
JE_SUI_1_FAKE
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:03:29
Splinter cell day one sur Xbox et Hitman day one sur PC
[Xenomorphe]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:26:49
AZ-UltraGames Chaos Theory avait une grande liberté d'action (du moins sur Xbox, sur Ps2 c'est aussi libre mais il faut se taper un nombre de temps de chargements... ), par exemple le niveau de la banque, assez libre pour pouvoir aller un peu partout mais sans se perdre
Mais sinon je vais me prendre le pack préco de Blacklist sur Amazon (on peut voir des baisses de prix intéressantes, par exemple l'année dernière j'ai pré-co Portal 2 (y'avait un code pour un skin exclusif pour les bots pour les précos Ammazon ) pour seulement 55€. ) et je demandais Hitman à mes parents pour Noël (Faut que je choisisse bien, j'ai droit qu'à un seul cadeau à Noël et un seul cadeau à mon anniversaire en décembre lui aussi )
kyllian2
Niveau 5
23 juillet 2012 à 13:44:12
pour moi sa sera hitman absolution car coté infiltration y a pas mieux et au mois de mars sa sera splinter cell blacklist moitié action moitie infiltration
AZ-UltraGames
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:05:56
[Xenomorphe] Oui mais Hitman c'est avant tout un niveau ouvert où les objectifs sont disséminés un peu partout sur la map, tandis que Splinter Cell c'est avant tout une succession de couloirs semi-ouverts.
krieger_is_back
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:39:34
oui avec des maps extraordinairement mal faites surtout