AZ-UltraGames
Posté le 6 août 2012 à 19:46:07 go regarder gameplay de absolution, ils expliquent que l'ia a beaucoup été travaillé, et ça se voit
Je parlais des premiers Hitman, pas des scripts d'Absolution.
Desole de te contredire mon frayre mais l'ia des SCs n'est pas fameuse et parfois très peu réactive.
Et dans conviction elle est même un peu aveugle.
Dans Hitman c'est vrai que ce ne sont pas des génies mais joue à Hitman blood money en difficulté max, l'IA est très convaincante.
L'IA des premiers Hitman est quand même vachement limitée, pour avoir fait le 2 et le 3 (contracts) elle trop "robotique" : T'es soit visible soit invisible. Quand tu es déguisé, tu ne peux pas croiser le moindre garde sans qu'il ait des soupçons, ils font les mêmes allers-retours inutiles et si tu les interromps ne serait-ce qu'une demi-seconde dans leur tournée, ils deviennent ultra suspicieux pour rien.
Les gardes sont aussi aveugles que dans Conviction, dans Hitman on sent qu'il y a une jauge limite de distance qui délimite la visibilité/l’invisibilité par rapport aux gardes. Après j'ai pas joué à Blood Money mais ce qui est sûr, c'est que l'IA des Hitman précédents était très moyenne et sur ce point là, l'IA des premiers Splinter Cell la battait.
Dans Conviction l'IA a beaucoup régressé.
chche pas hitman est meileur !tout le monde te le dira 
et tu diis que dans les premier hitman l'ia etait limité, mais dans les premier sc c'était pas mieux
hitman<sc