CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell ou Hitman ?

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
04 août 2012 à 10:27:16

AZ-UltraGames
Posté via mobile le 4 août 2012 à 00:48:27 Ouais, par contre un truc de bien pénible dans les Hitman, c'est leur IA : elle est souvent mal calibrée et sur ce point là les Splinter Cell sont meilleurs

:rire:

go regarder gameplay de absolution, ils expliquent que l'ia a beaucoup été travaillé, et ça se voit

:ok:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
06 août 2012 à 16:29:45

go regarder gameplay de absolution, ils expliquent que l'ia a beaucoup été travaillé, et ça se voit

En plus le jeu tait en alpha.

Sinon,Hitman et Splinter Cell ne sont pas comparables.

Pain94
Pain94
Niveau 7
06 août 2012 à 17:00:48

MOI JE PREND LES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Car ils sont loin d’être semblables, comparables etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 18:44:49

Desole de te contredire mon frayre mais l'ia des SCs n'est pas fameuse et parfois très peu réactive.
Et dans conviction elle est même un peu aveugle.
Dans Hitman c'est vrai que ce ne sont pas des génies mais joue à Hitman blood money en difficulté max, l'IA est très convaincante.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
06 août 2012 à 19:46:07

:d) Je parlais des premiers Hitman, pas des scripts d'Absolution.

Desole de te contredire mon frayre mais l'ia des SCs n'est pas fameuse et parfois très peu réactive.
Dans Hitman c'est vrai que ce ne sont pas des génies mais joue à Hitman blood money en difficulté max, l'IA est très convaincante.

:d) L'IA des premiers Hitman est quand même vachement limitée, pour avoir fait le 2 et le 3 (contracts) elle trop "robotique" : T'es soit visible soit invisible. Quand tu es déguisé, tu ne peux pas croiser le moindre garde sans qu'il ait des soupçons, ils font les mêmes allers-retours inutiles et si tu les interromps ne serait-ce qu'une demi-seconde dans leur tournée, ils deviennent ultra suspicieux pour rien.
Les gardes sont aussi aveugles que dans Conviction, dans Hitman on sent qu'il y a une jauge limite de distance qui délimite la visibilité/l’invisibilité par rapport aux gardes. Après j'ai pas joué à Blood Money mais ce qui est sûr, c'est que l'IA des Hitman précédents était très moyenne et sur ce point là, l'IA des premiers Splinter Cell la battait.
Dans Conviction l'IA a beaucoup régressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 20:46:36

Donc une raison de plus pour que tu joues à Blood Money :-p

En effet, esperons que l'ia de SCB soit plus developpée.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
06 août 2012 à 20:49:56

Avec le retour de la jauge de lumière et du déplacement de corps, j'pense que l'IA de Blacklist sera quand même plus affinée que celle de Conviction.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
06 août 2012 à 22:45:05

Dans l'extrait de Blacklist, on peut voir qu'ils ont gardé le système de la dernière position. Et je trouve ça nul parce que dans Conviction les ennemis fonçaient dessus comme des idiots et allaient jusqu'au point précis du fantôme pour s'apercevoir que Sam n'était pas là, alors que c'était visible à des kilomètres....

Dans les vidéos de Hitman Absolution, l'IA n'a pas l'air très convaincante. Mais le développeur jouait surement en facile.

Moi je prendrai les 2 jeux comme d'habitude, je suis un grand fan des 2 licences :)

toutax
toutax
Niveau 33
07 août 2012 à 02:14:51

j'ai jamais joué à hitman et j'ai jamais fait sc conviction mais j'adore la série sc, pourtant hitman m'attire beaucoup plus, et l'annonce d'hitman trilogie me fais baver :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 16:46:20

Prenez les deux jeux, vous saurez lequel est le mieux :noel:

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
08 août 2012 à 07:32:07

AZ-UltraGames
Posté le 6 août 2012 à 19:46:07 go regarder gameplay de absolution, ils expliquent que l'ia a beaucoup été travaillé, et ça se voit

Je parlais des premiers Hitman, pas des scripts d'Absolution.

L'IA des premiers Hitman est quand même vachement limitée, pour avoir fait le 2 et le 3 (contracts) elle trop "robotique" : T'es soit visible soit invisible. Quand tu es déguisé, tu ne peux pas croiser le moindre garde sans qu'il ait des soupçons, ils font les mêmes allers-retours inutiles et si tu les interromps ne serait-ce qu'une demi-seconde dans leur tournée, ils deviennent ultra suspicieux pour rien.
Les gardes sont aussi aveugles que dans Conviction, dans Hitman on sent qu'il y a une jauge limite de distance qui délimite la visibilité/l’invisibilité par rapport aux gardes. Après j'ai pas joué à Blood Money mais ce qui est sûr, c'est que l'IA des Hitman précédents était très moyenne et sur ce point là, l'IA des premiers Splinter Cell la battait.
Dans Conviction l'IA a beaucoup régressé.

:d) chche pas hitman est meileur !tout le monde te le dira :ok:
et tu diis que dans les premier hitman l'ia etait limité, mais dans les premier sc c'était pas mieux :ok:

hitman<sc

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
08 août 2012 à 14:34:49

Tu as raison.

Hitman < SC.

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
08 août 2012 à 17:36:54

black :d) Ton fail te donne raison :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 août 2012 à 01:33:35

chche pas hitman est meileur !tout le monde te le dira :ok:

:d) Ben non, justement. :(

et tu diis que dans les premier hitman l'ia etait limité, mais dans les premier sc c'était pas mieux :ok:

:d) Non. L'IA des Splinter Cell était moins débile et moins simplet que celle des tous premiers Hitman.

hitman<sc

:d) Fail.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
09 août 2012 à 20:42:12

Ce sont deux séries qui ont eu d'excellents jeux alors pourquoi faire une gueguerre en comparant les 2?
Moi j'ai aimé les 2 séries et puis de toute manière il y a tellement peu de vrais jeux d'infiltration que je trouve ridicule de ne pas faire de place pour plus d'un jeu :o))

Malintino_mano
Malintino_mano
Niveau 10
09 août 2012 à 20:44:32

les p'tite gueguerre, cest nimporte quoi, les 2 series sont bien

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
09 août 2012 à 21:08:05

AZ-UltraGames
Posté le 9 août 2012 à 01:33:35 chche pas hitman est meileur !tout le monde te le dira

Ben non, justement.

et tu diis que dans les premier hitman l'ia etait limité, mais dans les premier sc c'était pas mieux

Non. L'IA des Splinter Cell était moins débile et moins simplet que celle des tous premiers Hitman.

hitman<sc

Fail.

:d) :rire: bien ton fail, bien de parler des 2 jeux alors que tu n'y a jammais joué, mdr.
Si tu y aurais vraiment joué, tu saurais qur hitman > sc .
tous les sites de jeux le disent casiment, go regarder.

et pas la peine de me répondre tellement t'y connais rien j'ai suivi les 2 jeux, et la moindre news ect... depuis le début, alors quand :ok:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
09 août 2012 à 21:11:06

C'est le mec qui a fait le fail qui dit "bien ton fail". :hap:
Et je veux bien que tu me donnes les liens des sites où ils disent clairement que Hitman > SC.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
09 août 2012 à 22:31:05
  1. black-[thp] Voir le profil de black-[thp]
  2. Posté le 9 août 2012 à 21:08:05 Avertir un administrateur
  3. et pas la peine de me répondre tellement t'y connais rien j'ai suivi les 2 jeux, et la moindre news ect... depuis le début, alors quand :ok:

:d) De quel début parles-tu stp? :noel:
Tu avais 2 ans lorsque le premier Hitman est sorti et 4 pour le premier Splinter et tu veux faire la leçon à des fans hardcore comme nous qui suivons les news d'opus en opus depuis des années? :noel:
Si tu parles de Absolution et Blacklist je suis d'accord avec toi pour dire que la presse est plus enthousiaste pour Hitman. Mais dans l'histoire, les 2 séries sont très bonnes et ont toutes 2 eux des IA assez moyennes au début qui se sont bien améliorées par la suite. Donc ces 2 séries n'ont pas lieu d'être confrontées ainsi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 08:02:37

Je me demande de quels sites tu parles car sur 99% des sites les premiers SCs sont mieux notés.
Hitman 1, 2 et 4 sont bien, mais Contract lui est moyen. Du revu.

La vidéo du moment