chapitre 3: la prison
Le camion les emmenant à la prison où était détenu Marcus Miller faisait tout le bruit et n'était pas très discret.
Aecher: J'ai un mauvais pressentiment sur cette mission, c'est une prison tout à fait ordinaire. Pourquoi le gouvernement voudrait qu'on libère quelqu'un qu'ils ont en quelque sorte eux même emprisonné?
Kestrel: J'en sais pas plus que toi.
Ils sortèrent du camion avec leur équipement en main.
Kestrel: Comment on s'y prend pour entrer?
Archer: On entre par la porte principale et on envoi au tapis tout les gardes en utilisant nos fusils chargés de munitions non-léthals.
Kestrel: Très bien.
Ils entrèrent et furent bien accueilis, mais dans le temps de le dire, clic! clac! clac! Tout les gardes et la réceptionniste faisaient de beaux rêves. Ils piratèrent l'ordinateur principal à la recherche d'informations sur l'emplacement de la cellule de ce Marcus Miller. Il se trouvait au bloc B. Ils passèrent dans le couloir du bloc A accueilli par les hurlements des prisonniers. Ils grimpèrent l'escalier du fond et débouchèrent au milieu du couloir du bloc B.
Archer: Je fouille le côté droit et tu t'occupent du gauche.
Kestrel: D'accord.
Archer fouilla de fond en comble les cellules, hélas, Kestrel eut plus de chance que lui. Kestrel utilisa son talkie-wakie pour parler à Archer.
Kestrel: Amène toi, je l'ai trouvé.
Archer accouru dans sa direction et vit ce Marcus Miller. Il avait de longs cheveux noirs et frisés. Ses traits étaient durs . Il n'était pas beaucoup plus petit qu'Archer, mais bien plus gros.
Marcus: Vous en avez mis du temps. Allez, qu'attendez vous pour ouvrir ma cellule.
Archer pris la clé du garde à côté que kestrel avait neutralisé, et ouvrit la cellule.
Marcus: Merci d'être revenu pour moi et maintenant, ne bougez pas un pas de plus ou je vous bute.
Se retournant, les deux agents remarquèrent que l'ex prisonnier avait pris le fusil du garde et le pointait dans leur direction. Ils levèrent leur mains.
Kestrel: Mais...
Marcus: Il n'y a pas de mais.
Marcus assoma Archer, et ensuite Kestrel.
La suite plus tard aujourd'hui ou demain.