CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell conviction (suite)

delta697
delta697
Niveau 6
27 juin 2010 à 23:21:26

Je commence une histoire dans laquelle vous verrez ce qui arrive à Fisher, Grim, Archer et Kestrel après les événements de conviction. Ceci est une hypothèse, ce que je vais écrire n'est sûrement pas ce qui va arriver dans splinter cell 6 quand il sortira.

chapitre 1: On prned qui?

conseillère de Grim: Je sais exactement les agents qu'il vous faut pour cette mission.
Grim: C'est dommage, Fisher aurait été parfait pour ce job.
conseillère: Laissez-le prendre sa retraitre tranquille.
Grim: D'accord, qui proposez-vous?
conseillère: J'avais pensé à Daniel Sloane-Suarez et Mikhail Volkov, vous les connaissez sûrement mieux sous le nom d'Archer et Kestrel.
Grim: Revenez me voir quand vous les aurai contacté.

Depuis que Grim dirigeait Échelon-3, elle n'avait jamais vu à l'oeuvre Archer et Kestrel, ce sera le moment.

J'attend vos commentaires avec impatience et j'écrirai la suite ce soir ou demain, ne vous inquiéter pas ceux qui aiment l'action, il y en aura plus tard.

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
27 juin 2010 à 23:34:39

Pas mal, même très bonne fic ! Dommage que c'est su court par contre :-( !

Je cris donc à la SWEET :noel:

delta697
delta697
Niveau 6
27 juin 2010 à 23:38:16

Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire, ma fic n'est pas si courte, ce que je viens d'écrire n'est que le premier chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 23:42:47

pas mal mais court :hap:

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 01:03:45

chapitre 2: Archer et Kestrel, un duo imbattable

Archer venait à peine de commencer sa séance d'entrainement quotidienne que le téléphone sonna.

Archer: oui allo!
celui qui appelle Archer: Archer, vouus êtes immédiatement convoqué au quartier général d'Échelon-3, dans le bureau de Grim.

Bip! Le téléphone était déjà raccrocher. Archer se changea, sauta dans sa voiture et se mit en route vers le qg d'Échelon-3. Il arriva 15 minutes plus tard. Il grimpa l'escalier à toute vitesse et arriva dans le bureau de Grim.
Kestrel, un associé russe qui le suivait souvent en mission était déjà arrivé.

Archer: J'espère que vous avez une bonne raison de m'interrompre pendant ma séance d'entrainement quotidienne.
Grim: J'ai une mission à vous proposer les gars, Il vous faut simplement aller dans une prison, tout en vous infiltrant et à libérer un gars, un certain Marcus Miller. Les seuls détails qu'on a concernent l'emplacement de cette prison, cette requête vient de la maison blanche.
Kestrel: Même si c'est une proposition, j'imagine qu'on est obliger.
Grim: Si vous tenez à votre boulot, oui.
Kestrel: moi j'accepte.
Archer: Ouais, moi aussi.

Grim: Très bien, rejoigner moi ici à 20:00 heures, j'aurais pu faire plus tard, mais vos parents ne seront pas contents si vous ne rentrer pas avant 23:00 heures.
Archer: Très drôle!
Grim: En attendant, reposez-vous.

J'espère que celui là a été assez long pour vous contenter, continuer à m'envoyer des commentaires, j'écrirai la suite ce soir, peut-être, mais sûrement demain, et n'attendez plus, l'action commence au prochain chapitre.

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 01:08:49

j'ai fait une faute dans le nom du chapitre un, il devait s'appeler on prend qui?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
28 juin 2010 à 08:34:20

Pas mal mais Archer et Kestrel sont censés etre morts bien avant les événements de SCC. Mais bon pas grave Sweet :p)

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:28:54

Hmm très intéressant :) suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 09:40:11

bien bien :) sweet ! :hap:

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:08:50

chapitre 3: la prison

Le camion les emmenant à la prison où était détenu Marcus Miller faisait tout le bruit et n'était pas très discret.

Aecher: J'ai un mauvais pressentiment sur cette mission, c'est une prison tout à fait ordinaire. Pourquoi le gouvernement voudrait qu'on libère quelqu'un qu'ils ont en quelque sorte eux même emprisonné?
Kestrel: J'en sais pas plus que toi.

Ils sortèrent du camion avec leur équipement en main.

Kestrel: Comment on s'y prend pour entrer?
Archer: On entre par la porte principale et on envoi au tapis tout les gardes en utilisant nos fusils chargés de munitions non-léthals.
Kestrel: Très bien.

Ils entrèrent et furent bien accueilis, mais dans le temps de le dire, clic! clac! clac! Tout les gardes et la réceptionniste faisaient de beaux rêves. Ils piratèrent l'ordinateur principal à la recherche d'informations sur l'emplacement de la cellule de ce Marcus Miller. Il se trouvait au bloc B. Ils passèrent dans le couloir du bloc A accueilli par les hurlements des prisonniers. Ils grimpèrent l'escalier du fond et débouchèrent au milieu du couloir du bloc B.

Archer: Je fouille le côté droit et tu t'occupent du gauche.
Kestrel: D'accord.

Archer fouilla de fond en comble les cellules, hélas, Kestrel eut plus de chance que lui. Kestrel utilisa son talkie-wakie pour parler à Archer.

Kestrel: Amène toi, je l'ai trouvé.

Archer accouru dans sa direction et vit ce Marcus Miller. Il avait de longs cheveux noirs et frisés. Ses traits étaient durs . Il n'était pas beaucoup plus petit qu'Archer, mais bien plus gros.

Marcus: Vous en avez mis du temps. Allez, qu'attendez vous pour ouvrir ma cellule.

Archer pris la clé du garde à côté que kestrel avait neutralisé, et ouvrit la cellule.

Marcus: Merci d'être revenu pour moi et maintenant, ne bougez pas un pas de plus ou je vous bute.

Se retournant, les deux agents remarquèrent que l'ex prisonnier avait pris le fusil du garde et le pointait dans leur direction. Ils levèrent leur mains.

Kestrel: Mais...
Marcus: Il n'y a pas de mais.

Marcus assoma Archer, et ensuite Kestrel.

La suite plus tard aujourd'hui ou demain.

Drake51
Drake51
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:11:26

Bonne fic, faudrait un peu s'appliquer sur la présentation, mais à part ça c'est bien. ^^

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:16:38

la présentation...?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:32:07

Pas mal :oui:

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:43:41

C'est nul ... ils ont aucun réflèxe ?

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:44:11

Nan j'dec :noel:

Continue comme ça c'est pas mal :oui:

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:04:07

chapitre 4: interrogatoire... musclé

Lorsque il se réveilla Archer était dans une cellule, attaché à une chaise. Deux gardes étaient présents, un gardait l'entré (garde 2) , et l'autre était devant lui, probablement pour l'interroger (garde 1).

garde 1: J'ai plusieur question à te poser, premièrement: Qui es-tu?
Archer: Va te faire fout...
garde 1: Je n'aime pas le ton que tu emploie avec moi.
Archer: Sérieusement, va te faire fout...

Le garde le frappa

garde 1: Tant pis, on passe à la deuxième question: Que fais tu ici.
Archer: T'as pas compris que je vais rien te dire.
garde 1: Amène moi son ami.
garde 2: Oui monsieur.

Le garde arriva un peu plus tard avec Kestrel, qu'il attacha à une chaise.

garde 1: On va jouer à un jeu un peu plus intéressant, si tu refuses de répondre à ma question, je frappes ton ami.
Kestrel: Ne lui dit rien.
Archer: Tu as entendu mon ami, je ne te dirais rien

Il frappa Kestrel.

garde 2: Laisse tomber, c'est des durs à cuire, ils ne diront rien.
garde 1: Tu as raison, ça n'en vaut pas la peine.
Kestrel: T'es pas très persévérant, enfoi...

Le garde s'avança et pointa son arme sur Archer. Ce dernier ayant défait ses liens désarma le garde et tua celui qui garde l'entré. Il libéra Kestrel. Archer prit le garde par la gorge et l'interrogea.

Archer: Où est la sortie, et notre équipement?
garde 1: La sortie, est au fond du couloir, et votre équipement, la dernière porte avant la sortie, à droite.

Archer déposa le corps devenu inerte au sol. Ils se dirigèrent vers leur équipement, enfilèrent leur tenue éclipse É3, puis s'armèrent de leur équipement. Ils sortèrent de la prison.

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:08:16

Je vous offre la possibilité d'influencer la suite, en me disant si vous voulez que quand Archer et Kestrel retrouveront Marcus Miller, ils l'épargnent, ou ils le tuent. L'option ayant le plus de vote est celle que je choisirait, et j'arrangerai la suite en conséquence.

delta697
delta697
Niveau 6
28 juin 2010 à 23:52:14

Je voulais vous donner un avant-goût du prochain chapitre, en vous disant qu'il va s'appeler <la fuite>.

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:06:45

ils le tabassent bien , lui tirent dans la jambe et tout mais sans le tuer, puis ils l'épargnent :oui:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:21:05

Tue-le :sournois:

La vidéo du moment